Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Compét/1500pts] liste mi-dure polyvalente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Judgetrapkill
Vorace
Judgetrapkill


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 38
Localisation : Bretigny Sur Orge

[Compét/1500pts] liste mi-dure polyvalente Empty
MessageSujet: [Compét/1500pts] liste mi-dure polyvalente   [Compét/1500pts] liste mi-dure polyvalente Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 11:52

Bien le bonjour !!

C'est ma 1ére liste tyty, et je me suis pris la tête pour la faire ^^
J'ai zieuté les listes ETC 2014 et les vôtres ( les bonnes listes ) pour piocher un max d'idées.
Et plutôt que de faire une liste avec max volants, j'ai mis pas mal de solutions à tout problème.

tout d'abord la liste :

QG

* Tyran des ruches avec ailes, 2 paires de dévoreurs jumelé avec neuro-sangsue. 230 pts

TROUPES

* 30 termagants 120 pts

* 1 tervigon 195 pts

* 3 guerriers dont 1 avec étrangleur 100 pts

ELITE

* 3 zoanthrope dont 1 neurothrope 175 pts

* 3 gardes des ruches 165 pts

* 1 venomthrope 45 pts

ATT. RAPIDE

* virago des ruches avec crache-dards 165 pts

* virago des ruches avec crache-dards 165 pts

SOUTIEN

* mawloc 140 pts



TOTAL= 1500 pts


La stratégie est d'avoir un noyau solide avec les troupes + elites, les volants attaquent au devant de l'armée, et le mawloc intervient pour déloger une troupaille en fond.
Les gardes des ruches et zoanthropes s'occupent des véhicules, et ces derniers peuvent faire de l'anti-infanterie grâce au neurothrope.
Avec la présence de 4 unités synapse, je pense que c'est suffisant de ce coté là.
Sachant que j'ai pas encore tout en ma possession, il me manque les gardes des ruches, viragos et une bonne trentaine de gaunt pour le tervigon.

Ayant pas mal jouer les nécrons, mais pas encore jouer les tyty, que pensez vous de mon premier jet ?


Dernière édition par Judgetrapkill le Sam 10 Jan 2015 - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
songli
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 11/01/2014

[Compét/1500pts] liste mi-dure polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [Compét/1500pts] liste mi-dure polyvalente   [Compét/1500pts] liste mi-dure polyvalente Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 16:31

Une liste intéressante.
Il y a tous les éléments nécessaires pour pouvoir faire face à tout type de menaces. Elle a de très bonne capacités anti-véhicules.Par contre mais elle peut avoir des soucis face à des listes comptant un certain nombre de CMV,
J'attend des retours de ta part sur la jouabilité de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Judgetrapkill
Vorace
Judgetrapkill


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 38
Localisation : Bretigny Sur Orge

[Compét/1500pts] liste mi-dure polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [Compét/1500pts] liste mi-dure polyvalente   [Compét/1500pts] liste mi-dure polyvalente Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 20:18

Ben à vrai dire je la jouerais pas maintenant pour le moment, j'ai pas tout en ma possesion.

Face aux CMV, je peux répliquer avec les miennes ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

[Compét/1500pts] liste mi-dure polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [Compét/1500pts] liste mi-dure polyvalente   [Compét/1500pts] liste mi-dure polyvalente Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 22:04

Bonjour,

Ton sujet comporte quelques irrégularités :

- il manque un Tag à ton titre comme demandé sur le sujet " Comment bien poster sa liste "

Merci à toi & Bonne Année.
Revenir en haut Aller en bas
songli
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 11/01/2014

[Compét/1500pts] liste mi-dure polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [Compét/1500pts] liste mi-dure polyvalente   [Compét/1500pts] liste mi-dure polyvalente Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 23:41

face a des CMV, seul ton prince sera réellement efficace.
tes viragos ne feront pas grand choses (mis à part vector strike, mais c'est pas forcément évident à réaliser)
Revenir en haut Aller en bas
Judgetrapkill
Vorace
Judgetrapkill


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 38
Localisation : Bretigny Sur Orge

[Compét/1500pts] liste mi-dure polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [Compét/1500pts] liste mi-dure polyvalente   [Compét/1500pts] liste mi-dure polyvalente Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 0:44

@maxime: ok pas vu, et c'est modif.

@songli: ouais j'avoue que le prince techniquement peut faire de la CMV avec ses tirs contrairement aux virago qui n'ont que leur vector strike.
Bon après, on va dire que face aux tyty et démon circus, ma liste risque d'en baver.
Revenir en haut Aller en bas
Judgetrapkill
Vorace
Judgetrapkill


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 38
Localisation : Bretigny Sur Orge

[Compét/1500pts] liste mi-dure polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [Compét/1500pts] liste mi-dure polyvalente   [Compét/1500pts] liste mi-dure polyvalente Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 13:36

P'tite modif en enlevant les vers electrophores et crache épines sur le tervigon.
J'ai rajouté des crache-dards sur les virago pour un peu plus de tir et venir titiller les CMV avec.

Ce qui me fait 1500 pts tout rond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compét/1500pts] liste mi-dure polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [Compét/1500pts] liste mi-dure polyvalente   [Compét/1500pts] liste mi-dure polyvalente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compét/1500pts] liste mi-dure polyvalente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compét/1500pts] besoin d'aide pour liste très très dure
» [Amical/1500pts] liste mi-dure
» [Amical][1500] Liste polyvalente fun
» [Compét/1000pts] Liste dure
» [Compét][1000] liste dure tyranide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: