Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Amical/2000pts] Flotte Antarésia-2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gurdh
Spore mine
Gurdh


Messages : 0
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : Auxerre

[Amical/2000pts] Flotte Antarésia-2 Empty
MessageSujet: [Amical/2000pts] Flotte Antarésia-2   [Amical/2000pts] Flotte Antarésia-2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:01

Hello !

Je reviens à vous avec une petite liste à 2000pts pour cet été contre les copains (Tau/Cron/SMC)
Mon Optique est simple, foncer et raser tout ce qu'il y a en face et prendre les objo avec ce qu'il reste et encore :p

Je classerais nos liste en mi-mou mi-dur et j'aimerais savoir si ma liste n'est pas pété, je voudrais pas plomber l'ambiance non plus.

Ainsi :

Antarésia (copie) (Tyranides) : 1998 points
QG

       
  • Tyran des ruches (240pts) 

             
    • 1 Tyran des ruches ailé     

                   
      • 2 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues, 1 Vers électrophores       

         

       
  • Tyran des ruches (270pts)  

             
    • 1 Tyran des ruches ailé      

                   
      • 1 Le Faucheur d'Obliterax, 1 Vers électrophores, 1 Glandes surrénales
               

         



Elite

       
  • Essaim de Venomthropes (45pts)  

             
    • 1 Venomthrope   

       
  • Essaim de Venomthropes (45pts) 

             
    • 1 Venomthrope
         



Troupes

       
  • Essaim de Génovores (158pts)  

             
    • 7 Génovore
             
    • 1 Génocrate   

       
  • Essaim de Guerriers Tyranides (100pts)  

             
    • 3 Guerrier Tyranide      

                   
      • 1 Etrangleur
               

         

       
  • Essaim de Hormagaunts (140pts)  

             
    • 20 Hormagaunt      

                   
      • 20 Glandes surrénales      

         

       
  • Essaim de Hormagaunts (140pts)  

             
    • 20 Hormagaunt      

                   
      • 20 Glandes surrénales
               

         



Attaque Rapide

       
  • Nuée de Gargouilles (160pts)  

             
    • 20 Gargouille      

                   
      • 20 Sacs à toxines      

         

       
  • Virago des Ruches (155pts)         

    • 1 Virago des Ruches
         



Soutien

       
  • Trygon (190pts)  

            
    • 1 Trygon   

       
  • Exocrine (170pts) 

             
    • 1 Exocrine
         

       
  • Tyrannofex (185pts)  

             
    • 1 Tyrannofex                

      • 1 Vers électrophores
               

         




-J'aime bcp le tyrano avec sa résistance et sa capacité a géré la 4+ facilement même si contre mon ami SMC ce ne sera pas le plus fort.
-D'où l'exocrine pour géré du SM/ripitide/transport et la figouze est cool =]
-J'ai bcp hésité entre trygon et mawloc et finalement le Trygon me reste pour être plus fort au cac avec moins de hasard
-La virago je test et j'aime bcp la figurine (enfin surtout ma femme l'aime et donc me faut lui en offrir une donc autant l'incorporé  :p )
-Gargouille toxé, venom, guerrier, Gene. je ne vous fait pas l'affront d'en parler.
-Une bonne base de homma adré pour pouvoir aussi bien ouvrir tu tank que de l’infanterie.
- Mes Princes, avec la nouvelle règle de ZigZag, je pense que en jouer un Cac et un distance est le mieux, ils ce complète très bien l'un l'autre, l'un classique ratata et l'autre axé sur la puissance brute avec des attaques au cac F8 en charge de quoi faire de la MI sur pas mal de monde et faire bien mal au tank.

Voila, ma plus grosse préoccupation est, étant débutant niveau tyty, d'avoir une liste pété et sale qui pourrais plomber l'ambiance même si je ne pense pas entrer dans les critères..

Des critiques plus que bien venu ? =)

ps : marrant, a la création je vois bien ma liste et en la publiant je ne la voit plus, un bug d'army créator ou c'est de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
songli
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 11/01/2014

[Amical/2000pts] Flotte Antarésia-2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical/2000pts] Flotte Antarésia-2   [Amical/2000pts] Flotte Antarésia-2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:38

Avant qu'on puisse te répondre, il me parait important que tu définisses lees modalités de vos parties:
- V7 ou V6?
- Armées strusturées ou unbounds?
- Formations authorisées?
- Formation apo authorisées?
- Limitations volants?

Par rapport à ce que tu annonces, et pour une première idée, j'ai déjà vu des gens joués ça en 1750 points avec des résultats très corrects:

460 – 2x Hive Tyrant – Twin Linked Devourers, Wings
120 – 30 Termagants
205 – Tervigon – Shreddershard Beetles
100 – Zoanthropes
310 – 2x Hive Crone
340 – 2x Exocrines
215 – Tyrannofex – Regeneration, Shreddershard Beetles


A mon sens c'est une très bonne liste sans être pour autant inamicale, t'as de la place pour ajuster des chose (fait gaffe avec les gros blob de gaunts/gants/gargouilles c'est pas toujours évident de les garder sous synapse)


A toi de voir pour les virago/hive crone qui ont beaucoup perdus avec la V7
Revenir en haut Aller en bas
Gurdh
Spore mine
Gurdh


Messages : 0
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : Auxerre

[Amical/2000pts] Flotte Antarésia-2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical/2000pts] Flotte Antarésia-2   [Amical/2000pts] Flotte Antarésia-2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:53

Merci de ton avis =)
-V7
-pas de nommé
-Armée réglementaire, un seul schéma et pas de triplette ni pas d'allié ni de formation, on joue classique et simple =)
Revenir en haut Aller en bas
songli
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 11/01/2014

[Amical/2000pts] Flotte Antarésia-2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical/2000pts] Flotte Antarésia-2   [Amical/2000pts] Flotte Antarésia-2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:11

ok
le seul petit soucis de cette liste dans l'acceptation par les adversaires c'est les 4 volants
remplacer les gants et tervi en troupes est jouable mais te demandera de rallonger tes synapse de deux unités en synapse pour être tranquile
Revenir en haut Aller en bas
Gurdh
Spore mine
Gurdh


Messages : 0
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 34
Localisation : Auxerre

[Amical/2000pts] Flotte Antarésia-2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical/2000pts] Flotte Antarésia-2   [Amical/2000pts] Flotte Antarésia-2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:37

En soit je n'ai que deux volant ( Prince ratata et Virago) celui de Cac restant principalement au sol usant du zigzag et du venom pour avancer tranquillement sous couvert (2+) pour pouvoir charger tranquillement =)

Considérant ceci, pense tu encore que j'ai besoin de plus de synapse ? Sachant que le prince sera a portée de tout le reste de l'armée, celle ci ne faisant que avancer.
Revenir en haut Aller en bas
songli
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 11/01/2014

[Amical/2000pts] Flotte Antarésia-2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical/2000pts] Flotte Antarésia-2   [Amical/2000pts] Flotte Antarésia-2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 22:46

Ben ecoutes, il m'est difficile de parler à 100%, car je ne connais pas précisement les figurines à disposition de tes adversaires.
Ensuite par rapport à des armées opti classique, ton prince au sol ne fera pas un tour face à des Tau,
Celui ddj peut espérer durer davantage, s'il n'est pas surexposé.
D'une façon général les princes et leur 4 pdv, ne survivront jamais à un tour de focus, par une armée de tir. Donc compter uniquement sur eux ne passera jamais.
Aprés pour combler en synapse t'as le choix entre les zozo, les guerriers, le trigon prime et le tervigon.
Dernière chose niveau synapse, les genestealers y sont moins dépendants.

Pour les smc, leur liste classique à base de helldrake est un peu cassée depuis la v7, depuis j'ai pas eu trop le temps de me concentrer sur leurs listes.

Pour les crons ils peuvent jouer des listes vraiment differentes, que m'avancer est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical/2000pts] Flotte Antarésia-2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical/2000pts] Flotte Antarésia-2   [Amical/2000pts] Flotte Antarésia-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical/2000pts] Flotte Antarésia-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical/2000pts] Flotte Antarésia
» [Amical/2000pts] Ma 1ere liste
» [Amical/2000pts] mi dur
» [Amical/2000pts]
» [Amical/2000pts] mes tytys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: