A vue de nez je dirais que tu auras un probleme avec tes synapses pour le 1er contact A MOINS que toutes les créatures rapides attaquent du meme coté, ce qui arrive rarement.
avec 2 princes, t'en as au moins 1 qui va se faire dégommer tour 2/3 donc laisser un flanc a découvert synaptiquement parlant au tour 2/3.
Perso je degommerai juste tes 2 princes pour commencer puis le tervi et les zoanthropes pour etre sur, donc ca veut dire que :
Tervigon, guerriers, Zoanthropes, exocrine resteront derriere pour toper de l'objo... 3 synapses de pris mais qui peuvent jouer avec les couverts donc "safe" en cas de charge, ca reste solide.
Gardes et Biovores resteront derriere a piloner et avanceront avec les zoanthropes surement, la dessus ils peuvent jouer avec les couverts " safe" en cas de tir, en cas de charge et FeP ils prendront cher.
Le trygon devra FeP si tu veux qu'il soit efficace ou alors il va etre un peu amoché
La formation Sky va rusher au cac, gérer le relou au tir, ils vont morfler
Ca laisse :
- Un prince volant avec CVL, mouais, pourquoi le CVL? ca veut dire rester derriere et tirer avec un gabarits deviant et vu tout ce que t'as au cac et ce qui doit gérer les véhicules, tu risques aussi de tirer sur tes créatures si ca devie bien :/ Pourquoi pas une autre arme?
- Hormagaunt 12 ps en moyenne par tour... ca fait une belle diversion et une éponge a tir
- Rodeur c'est 12ps sans tir par tour... mais ils peuvent apparaitre dans le sillage d'un mawlock ( dans le trou apres la FeP)
Une table ca reste TRES large, plus que ce que les synapses peuvent offrir au front... peut etre un trygon prime pour éviter les fuites et cie? ou alors un mawlock, un prince DDJ ou CaC avec epee et griffes de manty?
voila comment je vois ta liste ^^