Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty

Aller en bas 
+31
Le Maitre des essaims
Emmazael
Arkas
Kères
Sedral
franus
Dagon
Wargol
Elementis
Neitsabes
Carnus
hungrytyranid45
vinkey25
Bloody wave
nazhrim
Starcommandeur
Le Vieux Bougre
Theryion
Woote
Scarloc
Grimgor
Spitze
¤Maxime¤
calguar
Uruwax
Maaat
La Terreur Noire
Markael
Celor
S.P.D.C
Scramasaxe
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:51

Merci public Smile , excuser moi je vais faire min inculte mais ou peut t'on trouver cette figurine appeler le borne noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:36

Heu , c'est du vieux borgne qu tu parle ??? si c'est ça , c'est une très ancienne fig en métal , faudra que je la finisse un jour ... carniflex ...
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:43

Oui, ces bien cette figurine quand je l'ai vue gros coup Coeur *-* et tu la , Veinard;) .
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:05

Ouais , je vais la faire avec ses couleurs d'origine , jaune , noir et rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:06

je ne connais pas ce schéma de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Carnus
Locuste
Carnus


Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2013

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 10:11

très jolie et bonne idée les points point sur les carapace Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 10:18

Carnus a écrit:
très jolie et bonne idée les points point sur les carapace Smile
je te remercie Smile ils sont comme des coccinelle plus ils vieillie plus ils ont de points .
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 10:41

J'ai l'impression que personne ne t'a répondu pour te dire que "le vieux borgne" est un carnifex et que tu peux le monter avec une boite de base de carnifex. A priori c'est surtout la tête qui est spécifique.

Même si j'étais dubitatif au départ sur ton schéma peut-être un peu trop coloré à mon goût, en fait je suis ultra fan ! Ton niveau de peinture y est pour beaucoup aussi. Franchement ça pète ! Quand tu aura avancé une belle armée ça va claquer sur la table  Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 11:07

Celor a écrit:
J'ai l'impression que personne ne t'a répondu pour te dire que "le vieux borgne" est un carnifex et que tu peux le monter avec une boite de base de carnifex. A priori c'est surtout la tête qui est spécifique.

Même si j'étais dubitatif au départ sur ton schéma peut-être un peu trop coloré à mon goût, en fait je suis ultra fan ! Ton niveau de peinture y est pour beaucoup aussi. Franchement ça pète ! Quand tu aura avancé une belle armée ça va claquer sur la table  Wink

Je m'en rappelle tu disais que cela fessai Gaï , mais je suis content de voir que tu as changer d'avis ^^ , merci pour la tête du borgne mais je ne trouve pas ça tête , ce mois ci normalement ma femme va m'offrit un aérographe , je vais l'essayer sur le Carniflex tout en gardant mon schéma mais on modifiant certains truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:39

De mémoire, la tête qui va avec Le Vieux Borgne, c'est celle qui permettait le biomorphe "Régénération au carnifex, dans le codex précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:03

Oui c'est çà , en fin de compte la tête est ravagée sur un coté et les pinces broyeuses étaient plus trapues .

On trouves la tête de régénération en plastic dans la dernière boite , celle ou l'on voit l'os du crâne , je vous fait une photo de la bête dès que je peux , enfin si vous voulez voir l'original ...
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:10

La dernière boite ? Oh que oui que je veux voir la bête ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 16:48

En tout cas il y en a une dans la boite des 2 carnifex.
Tu peux facilement en trouver une pour pas cher en occasion s'il ne te manque que la tête.

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 912271vieuxborgne
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:26

Sur le site que j'ai linké dans la partie lien, par exemple , tu peux la trouver pour 2 euros.

https://forum-tyranide.forumactif.org/t4176-bitz-site-de-vente-de-pieces-detachee-bitzpirat

La référence sur le site est Tête E - CA
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:35

Je vous remercie pour vos liens et conseils , nazhrim j'ai regarder sur tes liens qui sont intéressants mais ya pas la tête que je désire , mais j'aime beaucoup ces capacités a cette bébête qu'ont dirais un zombie tyranide
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 22:22

Je te fais ça dans le WE et effet Celor t'a mit la version nouvelle de cette fameuse tête , mais la version métal est différente ...
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 0:30

Ah mais si
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 11:35

Vinkey, si tu cherches juste une tête de vieux borgne, j'ai ça en stock (j'en ai même 6 !). Je ne sais pas, on se fait un petit échange de bitz si tu veux ?
Ça ne va pas trop me démunir Razz 

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 143781carnihead
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 11:41

Celor a écrit:
Vinkey, si tu cherches juste une tête de vieux borgne, j'ai ça en stock (j'en ai même 6 !). Je ne sais pas, on se fait un petit échange de bitz si tu veux ?
Je te remercie de ton offre mais j'en es une enfaîte ^^ , je ne l'avez pas vue après en bitz j'ai du toxicrène , tu tyran , si j'arrive a me trouver un corps ou même une queue je vais peut être pouvoir me faire un  autre Carniflex , pour les petite bête au niveaux aimant c'est quoi la taille ? car je me suis enfin commander une perçeuse à main et des aimants ( bon d'accord la actuellement ils sont destinée au guerriers )
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 13:00

Concernant les aimants

Pour les termagants j'utilise du 02 x 02 mm
Pour les guerriers du 03 x 02 mm
Pour les gros du 04 ou 05 x 02 ou 03 mm
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 13:05

j'avais pas vue la photo mais tu en as des tête ta combien de carniflex ?? 
Merci pour les tailles elle vont mettre très précieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 13:39

J'en ai monté 6 pour l'instant, mais dans les boites pour 2 carni il y a un max de bitz. Apres ce sont des demi têtes hein.
Pour les aimants tu connais Supermagnet ?
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 15:49

6 tu en as une sacrée paire Smile , merci pour le site je ne connaissais pas .
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 20:06

Bonsoir , je me rappelle plus des tailles en aimants pour les types grosse bête comme le carniflex ou l'exocime et les tout petit telle les Hormagaunts ( si je prononce bien ) .
je sèche a nouveaux et j'arrive pas a retrouver des pages qui en parle .
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 20:21

5*2mm pour les têtes ça va très bien

2*1mm pour les Horma/terma Smile

Pour les grosses pièces, genre le canon de l'Exocrine et la tête de l'Haruspex ?, tu peux même mettre des 5*5mm, ainsi, ça ne bouge pas malgré le centre de gravité décalé de la pièce. Généralement, pour les grosses pièces tu as la place de mettre de gros aimants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOTTE RUCHE TYTY ET GROS MINET
» Flotte Ruche - Début de peinture tyty
» Shas'O T'ron Or'es M'yen...perdu dans la flotte-ruche
» La flotte ruche Ragnarok est entrée dans la galaxie !
» Fenrir une nouvelle flotte ruche dans la bordure exterieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: