Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dur [3000 points] contre SMC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeCrO-AnGelO
Spore mine



Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2015

Dur [3000 points] contre SMC Empty
MessageSujet: Dur [3000 points] contre SMC   Dur [3000 points] contre SMC Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:28

Tyranides : Contre SMC avec seigneur des crânes

QG
    Tyran des Ruches  : 240 pts
        - 2 Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues, Ailes, Vers électrophores

    Tyran des Ruches  : 240 pts
        - 2 Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues, Ailes, Vers électrophores


TROUPES
    Essaim de Termagants (30) : 120 pts

    Mucolid Spore Cluster (2) : 30 pts

    Mucolid Spore Cluster (2) : 30 pts


ELITE
    Zoanthrope Brood (6) : 325 pts
        - Neurothrope

    Essaim de Venomthropes (3) : 135 pts


ATTAQUE RAPIDE
    Virago des Ruches  : 155 pts

    Virago des Ruches  : 155 pts

    Essaim d'Acridiens  (3) : 54 pts

    Essaim de Pygargues Tyranides (9) : 450 pts
        - Bioknout et épée d'os


SOUTIEN
    Exocrine  : 200 pts
        - Régénération

    Exocrine  : 200 pts
        - Régénération

    Tyrannocyte  : 75 pts

    Essaim de Carnifex (3) : 585 pts
        - 6 Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues, Glandes surrénales, Régénération

Total : 2994 points - 65 figurines - 15 unités



Bonjour à tous,

Je dois affronter une armée de space marines du chaos dont le propriétaire m'a prévenu qu'il voulait inaugurer son Seigneur des crânes.

J'ai donc aligné tout ce que j'ai en anti blindé qui tache, 8 tentaclides, 2 vers electrophores, 6 zozos, 3 carnifex, 12 exocrine qui tirent à force 7. J'espère qu'avec tout ça, ça passera.
Ce sera ma priorité car ses galettes F8 vont faire un carnage dans mon gros pack centrale ou il y a toutes mes unités sauf les volants.

Pour les reste j'ai tout ce qu'il faut pour gérer les svg 3+ (exocrines, et un peu les carnifex) et les créatures à multiples PV.(pyguarges)

j'ai aussi des acridiens pour aller chercher les objos.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
franus
Vorace



Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2014

Dur [3000 points] contre SMC Empty
MessageSujet: Re: Dur [3000 points] contre SMC   Dur [3000 points] contre SMC Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 15:37

Salut,

Je pense que tu peux faire nettement mieux (sale) à 3000 points ^^

Du genre :

1 détachement principal
2 Princes DDJ/vers 480
2 troups spores mucolides 30
2 viragos 310
2tyrannofex canon choc 400
1 venomtrope 45
1 bastion avec canon laser 115

1 detachement secondaire
2 Princes DDJ/vers 480
2 troups spores mucolides 30
2 viragos 310
1 tyrannofex canon choc 200
1 venomtrope 45
1 bastion avec canon laser 115

1 formation skytyrant
1 Princes DDJ/vers 240
2*10 gargouilles 120

Restent environ 85 points.
Revenir en haut Aller en bas
Hippifoby
Spore mine
Hippifoby


Messages : 0
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris / Boulogne

Dur [3000 points] contre SMC Empty
MessageSujet: Re: Dur [3000 points] contre SMC   Dur [3000 points] contre SMC Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 13:03

Bonjour franus,

Les SMC sont une des armées les plus moles du moment, à savoir qu'il n'y a qu'une poignée d’unités qui peuvent ramener la liste à une tendance dure (enfants du chaos de nurgle, helldrake et zombies) Et encore, quasiment la totalité des armées de 40k ont des unitées plus efficaces dans le role de chacun.
De plus, il faut savoir que les smc n'ont aucune unité anti-aérienne fiable, leur volant étant clairement axé contre l'infanterie lourde. 

Tout cela pour dire que si tu sors un flying circus à base de 5 flyrants et 4 viragos, ce sera clairement un no match en ta faveur.

A moins que ce ne soit clairement ce que tu souhaites, je te conseillerais de ramolir ta liste qui dépasse vraiment tout ce qu'il y a de plus dur chez du chaos. En tout cas ça me fait un peu de la peine de voir une liste faite pour poutrer un adversaire particulier.
Revenir en haut Aller en bas
NeCrO-AnGelO
Spore mine



Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2015

Dur [3000 points] contre SMC Empty
MessageSujet: Re: Dur [3000 points] contre SMC   Dur [3000 points] contre SMC Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:38

Je suis encore en train de tester différentes listes pour voir ce qui marche et ce qui marche pas. Je suis habitué à me faire aplatir à chaque fois car tout le monde joue le plus dur possible par chez moi, donc je m'aligne pour pouvoir esperer faire quelque chose.

La partie est passée en l'occurence et j'ai perdu (6-Cool aux objos, même s'il est vrai qu'en terme de bash j'étais clairement gagnant. Je n'ai eu aucun remord à sortir du méga lourd car en face il y a avait un seigneur des crânes qui a éliminé mes 2 exocrines au tour 1 avec son lance-flammes-force9-PA3-mort-instantanée-de-la-mort-qui-tue, puis les termas et enfin les carnifex avant de succomber sous les tirs de toute mon armée.
Au final le seigneur a tenu mon armée focus pendant trois tours et en a éliminé un tiers.

Moi je veux bien arrêter de jouer le plus dur possible, mais contre des eldars (par ex) qui jouent les listes de l'ETC, même avec tout le skill du monde, j'ai aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

Dur [3000 points] contre SMC Empty
MessageSujet: Re: Dur [3000 points] contre SMC   Dur [3000 points] contre SMC Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:02

Bonjour,

Ton sujet comporte quelques irrégularités :

- il manque un Tag à ton titre comme demandé sur le sujet " Comment bien poster sa liste "

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

Dur [3000 points] contre SMC Empty
MessageSujet: Re: Dur [3000 points] contre SMC   Dur [3000 points] contre SMC Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 13:08

Sujet verrouillé jusqu'à la mise en ordre du tag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur [3000 points] contre SMC Empty
MessageSujet: Re: Dur [3000 points] contre SMC   Dur [3000 points] contre SMC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur [3000 points] contre SMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fun][3000] petite Apocalypse
» présentation de traqueur 3000
» [Amical][3000] Liste urbaine
» [Compét] 1850 points de terreur !!
» [Amical][3000] Liste Apo - besoin d'aide face à une compagnie blindé GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: