Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Création] Maître des Essaims "true scale"

Aller en bas 
+6
Starcommandeur
vinkey25
franus
Lord-angelos
Theryion
Celor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

[Création] Maître des Essaims "true scale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Maître des Essaims "true scale"   [Création] Maître des Essaims "true scale" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 8:16

Je trouve très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
franus
Vorace



Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2014

[Création] Maître des Essaims "true scale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Maître des Essaims "true scale"   [Création] Maître des Essaims "true scale" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:21

Maaat a écrit:
Ca envoie du lourd ouais!
Je comprends pas pourquoi tu pose un vert sur tes carapaces pour les repeindre en rouge :/

MAis la bête en jette! tu vas te le faire degommer des que possible vu comme elle impose !
Salut et merci.
Je mets du vert puis du rouge pour l'ensemble de ma flotte ruche, plusieurs raisons a ca :

1) Je veux obtenir un rouge sang très sombre, plus sombre que celui de la gamme GW, avec un degradé du très sombre vers le blood red pur.
2) Je veux que ca soit homogène sans avoir a me prendre la tête sur le dosage de couleur a mixer impossible a conserver d'une serie peinte a l'autre.
3) Je veux pas avoir a utiliser 15 refs de peintures pour faire un degradé fin sur les carapaces.

Donc j'utilise le caliban green, qui mélangé avec un blood red ou mephiston red donne un rouge marron parfaitement equilibré a mon goût. Il me suffit de passer des couches diluées de bllod.mephiston en lavis successifs sur la base de caliban green pour obtenir mon effet recherché de manière fiable.

L'autre effet kiss cool est que pour les limites de carapaces, je peins d'abord le vert puis je fais la peau et la teinte avant de passer le rouge. C'est plus facile pour repérer les endroits ou j'ai oublié de passer la carapace a la bonne couleur car ca tranche ^^

Une fois verni ca rend extra les zones brunes sont vraiment d'une belle couleur profonde et les eclaircissements ressortent d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
franus
Vorace



Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2014

[Création] Maître des Essaims "true scale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Maître des Essaims "true scale"   [Création] Maître des Essaims "true scale" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Création] Maître des Essaims "true scale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Maître des Essaims "true scale"   [Création] Maître des Essaims "true scale" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] Maître des Essaims "true scale"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SMC] True scale
» [QG] Le Maître des Essaims
» Présentation du maitre des essaims
» L'origine du Maître des Essaims?
» [Conversion] Maitre des essaims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: