Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¡Hol... Salut!

Aller en bas 
+3
enzevambre
Sedral
Chingach
7 participants
AuteurMessage
Chingach
Spore mine



Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2015

¡Hol... Salut! Empty
MessageSujet: ¡Hol... Salut!   ¡Hol... Salut! Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 23:26

Salut à tous! Je me présente vite fait depuis un cyber en argentine qui va bientot fermer, donc je vais faire bref mais polis et clair!

Je m'appelle Siloé, j'ai 26 ans, et j'ai joué quelques temps à Battle avec les royaumes ogres. J'avais envie de reprendre en rentrant en Juin, mais il se trouve que je me suis interessé un peu plus à 40k ces derniers temps. J'ai été complétement séduit par les Tyranides et me voici =)

Alors je sais, je suis débutant complet, pas une fig et juste l'envie d'en savoir plus avant mon retour en France en Juin. J'insiste vraiment sur le fait que même s'il s'agit d'une armée difficile, mon choix est fait. Je parlerai un peu plus du pourquoi et du comment plus tard, mais en tous les cas, j'espère partager un maximum avec vous et partir sur de bonnes bases =)

Sur ces les gens, je vous dis à bientôt et au plaisir de se croiser sur le fil des conversations^^

¡Hasta luego chicos!
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

¡Hol... Salut! Empty
MessageSujet: Re: ¡Hol... Salut!   ¡Hol... Salut! Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 3:11

¡Hola amigo! Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
enzevambre
Spore mine



Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 44
Localisation : Mallemort (13)

¡Hol... Salut! Empty
MessageSujet: Re: ¡Hol... Salut!   ¡Hol... Salut! Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 8:36

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

¡Hol... Salut! Empty
MessageSujet: Re: ¡Hol... Salut!   ¡Hol... Salut! Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 10:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

¡Hol... Salut! Empty
MessageSujet: Re: ¡Hol... Salut!   ¡Hol... Salut! Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 11:32

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

¡Hol... Salut! Empty
MessageSujet: Re: ¡Hol... Salut!   ¡Hol... Salut! Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 14:04

Et salut , il y a des GW en Argentine , marrant on est dans le même hémisphère , enfin jusqu'en juin , parce que moi j'y suis pour un bon bout de temps .

Bienvenue donc ...
Revenir en haut Aller en bas
masmasw
Spore mine
masmasw


Messages : 0
Date d'inscription : 11/03/2014

¡Hol... Salut! Empty
MessageSujet: Re: ¡Hol... Salut!   ¡Hol... Salut! Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:17

Hola amigo ! Bienvenido en este forum! ( mais 3 ans d'espagnol qui paye enfin Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Chingach
Spore mine



Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2015

¡Hol... Salut! Empty
MessageSujet: Re: ¡Hol... Salut!   ¡Hol... Salut! Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:05

Merci à tous pour la bienvenue!

Tu es où à l'heure actuelle bolu.... bloody?^^ Moi je suis sur Cordoba jusqu'à mi avril, après je retournes sur Buenos aires avant de rentrer Smile Si y a une occasion autour de 40k je pourrai peut être passer va savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¡Hol... Salut! Empty
MessageSujet: Re: ¡Hol... Salut!   ¡Hol... Salut! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¡Hol... Salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !!!!
» salut sqlut
» Salut ici Drax!!!
» salut à tous
» Salut la Compagnie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: