Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Première figurine peinte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speckterz
Spore mine
speckterz


Messages : 0
Date d'inscription : 09/03/2015

Première figurine peinte Empty
MessageSujet: Première figurine peinte   Première figurine peinte Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 3:17

alors voila ma première peinture de figurines, j'aimerais bien avoir des conseil ou bien des sources d'information... merci!
Première figurine peinte Img_0813
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

Première figurine peinte Empty
MessageSujet: Re: Première figurine peinte   Première figurine peinte Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 9:08

Bien le bonjour , la première chose qu'on voit quand on voit ta figurine ,c'est OMG tu as pas diluer ta peinture ( avec de l'eau ) la tu en as trop lis ce qui fait un effet pater, après tu as les lavis qui sont géniaux ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
masmasw
Spore mine
masmasw


Messages : 0
Date d'inscription : 11/03/2014

Première figurine peinte Empty
MessageSujet: Re: Première figurine peinte   Première figurine peinte Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 10:00

Pour les petites figurines tyranides je sous-couche en blanc , je met un premier lavis je fait les carapaces d'une couleur puis un autre lavis et enfin les éclairsisement et les détails d'une couleur opposé.

Les lavis sont super utiles c'est facile à utiliser cela te permet de gagner du temps et c'est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première figurine peinte Empty
MessageSujet: Re: Première figurine peinte   Première figurine peinte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première figurine peinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours figurine tyranide
» [Conseil] Représentation figurine!
» [Règle] Figurine et multiple armes de tir
» [Concours Mars 2012]Les votes Figurine
» [Peinture] Sous couche sur Figurine en métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: