Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Conversion] Oeuvre d' art de conversion

Aller en bas 
+20
maitredesregles
demon40000
Ba'al
L'ombre funeste
trygon25
Raptor Jesus
Sarevok
Harpie
Fallen
Xia
Vladesh
Dr.88
wOrLd_EaTeR
Lucas1231
SUPERTIMOR
Tzimisce
jojo
tiranax
Iblitz
Ruche nessi
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Empty
MessageSujet: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:09

Je crée ce topic pour y mettre les meilleurs conversions de personnages sans figurine (tervigon, fléau de malentai...)

4 tervigons
https://www.youtube.com/user/WatergazerRed#p/u/36/cmj4N_ApvYw

1 parasite de mortex
https://www.youtube.com/user/WatergazerRed#p/u/48/9MQpvtpk4S4

1 fléau de Malen'taï
https://www.youtube.com/user/WatergazerRed#p/u/35/HmozJNWiZak

2 tyrannofex
https://www.youtube.com/user/WatergazerRed#p/u/34/p4U9vPvoZ70

ils ne sont pas magnifiques?
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:11

Lucas1231 a écrit:
ils ne sont pas magnifiques?

SUPERBE MEME cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 8:13

Poiyr infos, j'au juste un problème avec l'échelle de ces convertions.

Le premier Tervigon est énorme, plus gros qu'un trygon !
Et l'un des tyranofex est fait avec une base de carnifex v3 ce qui signifie qu'il est plus petit qu'un carnifex normal (je le sais j'en ai 3).

Bref des conversions intéressantes mais sans grandes originalité ni simplicité parfois.
Mais d bonnes idées à garder.

(en plus cette personne vends certaines de ses créations, ou fabrique à la demande).
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:27

Ouai le tervigon et magnifique mais le reste laisse a désirer, surtou le fléau qui n'est pas trés compliqué a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:02

Tiranax , tu as regardé la vidéo du fléau de Malent'aï jusqu' au bout , le zoanthrope avec des épines à l' arrière de la tête est un simple zoanthrope.Ibitz ,je vous montre surtout la qualité de ces conversions.
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce
Spore mine
Tzimisce


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:06

Moi j'aime bien le 2e Tervigon! (à par l'équipement ^^)

Mais les autres sont trop "petits" pas assez massifs, parce que les carnis v3 ont une taille de guêpe. Je préfère le modèle "mère rampante" assez glauque de Iblitz.

Le Fléau j'ai pas bien compris ce que c'était, ou était le corps, le socle... Si il l'avait montré peint peut être que ça m'aurait plus inspiré! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:09

Le cervau est en haut et la personne n' a pas fait de socle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:17

Eh ben ! et tout ça par la même personne (a lady)

Pour les tervigon je les trouve tous très réussits et le fait que la taille approxime celle d'un trygon ne me dérange pas puisqu'ils ont le même nombre de PV et d'E, et puis il est quand même censé pouvoir transporter une 30ène de termagants^^

J'aime beaucoup l'idée du scorpion sur le tyranofex n°2, ca change pas mal l'idée de la créature, qu'on imagines pesante et lourde
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
jojo
Locuste
jojo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 52
Localisation : Sud Sarthe

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:58

Apres la taille que les joueurs veuillent donner est assez différente en fonction du mode de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.88
Termagaunt
Dr.88


Messages : 104
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : aube (10)

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:32

ouaa trop classe la tête du mortrex c'est pris sur quoi ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce
Spore mine
Tzimisce


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:42

J'adore cette harpie par contre! =D je trouve l'idée géniale, même si je comprends pas pourquoi elle (si j'ai bien suivi) lui a laissé les jambes, nom d'un vorace!

Le Paparasite de Mortrex c'est un Rôdeur V3 avec des ailes visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.88
Termagaunt
Dr.88


Messages : 104
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : aube (10)

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:51

La harpie ressemble plus a un Prince ailé alors qu'une harpie est décrite comme un trygon ailé .
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:24

je retire tout ce que j'ai dit!! C'est du travail de proffessionnel je ne sais pas qui la fait mes j'aimerais lui dire que c'est magnfique
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:25

Du même avis que Dr.88, la harpie fait bien trop penser à un prince ailé, autant au niveau des jambes qui ne sont pas fluff que dans l'abdomen qui fait plus penser à celle d'un combattant puissant qu'à un monstre serpentin
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:30

Si il ressemble à un prince, c'est peut être parce qu'il s'agit d'une base de prince v3 ...

Très intéressant aussi en effet mais les jambes sont de trops.

Pour ce qui est du parasite.... les ailes sont trop petite pour porter cette chose.
Les zoanthropes ont certes de beau effets de sculpture par endroit mais pour l'un c'est trop peu et pour l'autre c'est une conversion a partir d'une figurine d'une autre game (l'espèce de gros blanc).

J'admet qu'il y a du boulot, mais c'est certainement du gaspillage pour certaines pièces.

et de mémoire j'ai vu de bien meilleures idées de conversions.
Il y a cependant du bon à prendre. Comme les dévoreurs jumélée sur le tyranofex nain.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.88
Termagaunt
Dr.88


Messages : 104
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : aube (10)

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:04

Pourquoi prendre un prince V3 alors que la base est censé être un trygon .... Bah , sinon faut avouer que c'est pas mal fait , tout de même . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 7:54

bon, sympa tout ça, tout n'est pas issue de la même personne Very Happy

Le premier Fléau ressemble trop à celui de Chapter House (qui est en ce moment en conflit avec GW :s).

La Harpie fait trop "carnifex volant" a mon goût mais la pose est bonne, donc ça passe bien.

Le spore.... certe ça ressemble au codex, mais bof. On dirait plutôt une version bis de canal de nydus... trop sec je crois.

Le tyranofex :... waw proche de l'illus et original à la fois. Bonne conversion.

Le prince est vraiment sympa, c'est une vrai conversion et pas un scratch build ça fait plaisir.

Pour le Tervigon/malenthrope: c'est aussi une très bonne idée (c'est marrant c'est le même que pour le prince).

Le fléau quand lui est super. Simple et efficace. Un sculpteur a suivre.

Merci pour tes vidéos c'est une bonne source d'inspi.
Sinon j'ai trouvé ce Spore mycétique rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 8:25

Ces convertions sont superbes Smile

La première harpie que tu as posté ressemble à mon prince de concours ^^

Mais sinon le reste est vraiment bon pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:10

A part ça les ailes de cette harpie sont énormes mais avez -vous une idée sur leur provenance?et une petite remise à neuf du vieux borgne:
https://www.youtube.com/watch?v=6fAxBQPtu_E&feature=related[/quote]
et un nid
https://www.youtube.com/user/WatergazerRed#p/u/55/ns9Qp4wP0kg
et 4 beaux tyrannofex
https://www.youtube.com/watch?v=l8pRELxNboI&feature=related
1 gros tyrannofex
https://www.youtube.com/user/bluetablepainting#p/u/383/qyOfnOfUvec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:48

les ailes de la harpie-carnifes, ce sont les ailes du balrog Wink


Sinon beau vieux borgne ainsi que les tyrannofex cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce
Spore mine
Tzimisce


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:45

Je savais bien que les mondes-machines nécrons étaient plein d'artefact utiles, mais je me doutais pas qu'ils regorgeaient d'aussi belles vidéos de conversion tyranides ^^

La première vid' du Fléau me fait un peu de peine, la sculpture est époustouflante (il fait tout en fait =O) mais le résultat j'aime pas pas pas!

Son idée du "Tervigon" est pas mal à base de Malanthrope même si je le trouve pas adapté ^^ enfin il a l'air d'aimer pas mal le Grand C. et les tentacules donc moi j'aime bien!

L'autre Fléau j'aime beaucoup, simple et efficace (mais je râle intérieurement, parce que j'ai fait le même ^^)

Et Vive les Gros Tyrannofex ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:09

Le monde nécron possède absolument tout ,ainsi qu' un codex à peu près aussi vieux qu' eux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
SUPERTIMOR
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 23/06/2010

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:08

Iblitz a écrit:


Le premier Fléau ressemble trop à celui de Chapter House (qui est en ce moment en conflit avec GW :s).


C'est donc pour ça le changement de nom des intitulés de catégories sur leur site ... je me demandais pourquoi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conversion] Oeuvre d' art de conversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conversion]
» [Conversion] Les postures
» [Conversion] harpie
» [Conversion] Biovore
» [Conversion] L'exocrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: