Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Conversion] Oeuvre d' art de conversion

Aller en bas 
+20
maitredesregles
demon40000
Ba'al
L'ombre funeste
trygon25
Raptor Jesus
Sarevok
Harpie
Fallen
Xia
Vladesh
Dr.88
wOrLd_EaTeR
Lucas1231
SUPERTIMOR
Tzimisce
jojo
tiranax
Iblitz
Ruche nessi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:28

Bizarre j'ai pas l'impression que le "dessous de la queue est été comblé/rempli/corrigé parce que c'est creux en dessous Very Happy

Les monstres qu'ils ont mis sur le site sont plutôt bien peint
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:36

Wow! C'est extrêmement beau! Très bien réalisé! Y à du dynamisme, c'est bien peint... En revanche, le mec aurais dû mettre un autre gars pour mettre une fonction diorama à la fig... Mais après, ce n'est qu'un avis personel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:14

Tout d'abord, un magnifique Golden Demon :
[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 65040_md-Golden_20Demon_2C_20Hive_20Tyrant_2C_20Menelker_2C_20Tyson_20Koch_20Hive_20Fleet_20Amourphous

Un magnifique tervigon à base d'araknarok

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 P3180021

Plus de détails ici

Un mec qui a une très belle armée :

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 1750tourney

Voila des conversions de hiérophantes en scratch building :

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 000_0707

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Seite

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Bio-TitanHierophant

Mais pour moi, c'est celui-ci qui remporte la palme :
[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 4324_md-Bio-titanHeirophantScratchB
Le lien où on trouve un sujet à propos de sa :
c'est sur dakkadakka
Je vais sûrement m'en inspirer!
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:49

Sur ton lien il y en a deux, c'est lequel ?

Bon courage pour ton hierophant
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:06

C'est celui que j'ai montré, il est vraiment trop classe. Wink merci pour les encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:32

Je fais un gros up, mais pour un truc qui me parait très intéressant pour les débutant qui aimerai faire des gardiens des ruches avec des bases de guerriers tyty que l'on trouve dans le détachement, sans plus tarder, les images!

Et en prime, un lien avec beaucoup de conversions absolument époustouflantes. Et plop!
Revenir en haut Aller en bas
trygon25
Termagaunt
trygon25


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : quettreville sur sienne

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:50

Wororach
Je adore beaucoup plein tyranide de toi
Rololo qu'il est beau le tyty de la dernière image!!!
Sinon le shéma noir et traits jaune ça donne un genre de cafard... C'etait ton but??
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:58

Elles sont vraiment belles! MaisUlrik N'est-il pas dans "peindre les figurines citadel"?
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 23:45

L'ombre funeste a écrit:
Elles sont vraiment belles! MaisUlrik N'est-il pas dans "peindre les figurines citadel"?

Je ne sais pas, mais il faut dire que le niveau de peinture qu'il y a dessus est assez énorme...

J'ai trouvé le ptit diorama nécron très sympa moi. Et toute les conversions tyty a coup de green hallucinantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 8:18

Ce mec est un artiste !!! Ces figurines sont putain de propre et super bien travaillées. Le seul truc que je regrette (mais bon ça c'est parce que je suis très attaché au codex) c'est que beaucoup d'entre elles ne ressemblent pas vraiment à celles présentées dans le codex. Ces Tervigons sont très réussis malgré cela (encore une fois c'est pour moi Smile surtout le troisième, je suis trop fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 8:41

Ce Tervigon là est vraiment un chef-d’œuvre !!! Il est à l'identique de celui du codex (sauf les couleurs je doute que les créateurs aient choisi un schéma aussi inapproprié).
[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Tervig12
[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Tervig13
[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Tervig14
[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Tervig15
L'effet rendu par la colle est vraiment très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:47

Effectivement la conversion est superbe! Juste dommage que la peinture soit si brouillonne. Mais dis-moi, je ne veux pas jouer les modos, mais tu ne t'es pas présenté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:53

^^ Effectivement je suis une nouvelle recrue. Si tu veux j'ai présenté une partie de ma Flotte dans la galerie des membres. Je présenterai le reste quand je serai rentré chez moi. Voilà Mme (ou Mr je ne sais pas :p) l'Ombre funeste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:58

Mr. tongue . Je vais droit à ta galerie!
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:32

Wha! Les couleurs sont vraiment superbes! La conversion est très bien réalisée également. Seul gros bémol, le socle... Que du flocage c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:25

Tu trouves les couleurs superbes toi ? Moi je pense pas qu'un tyranide s'adapte à un environnement et devienne discret avec ces couleurs là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Metz

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:47

Citation :
Tu trouves les couleurs superbes toi ? Moi je pense pas qu'un tyranide s'adapte à un environnement et devienne discret avec ces couleurs là ^^.

Your argument is invalid ! Tu connais des carnifex discrets ? Very Happy

M'enfin, ta remarque est censée, je l'avoue... mais je pense que l'effet est tellement joli qu'on peut en ignorer "l'incohérence" du camouflage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:29

Pas faux monsieur ^^ autant pour moi (même si on parle d'un Tervigon :p). Mais je doute toujours qu'une créature tyranide adopte une apparence similaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:12

De toute manière je vous rappelle que chez les tyty le camouflage c'est pas encore ça , rappelez vous les couleurs des 3 principales flottes ruches , bonne chance pour trouver une planète où elle serait discrète , le camouflage et les tyty ça fait 2.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:11

La flotte ruche Gorgone est également importante et et parvenue à adopter un camouflage efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:38

eux on va dire qu'une flotte ruche sur 5 y arrive
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:50

Oui mais sachant que 90% des flottes ruches attendent dans le vide sidéral, cela commence à faire un paquet de flottes adaptées! Surtout qu'elles attendent pour apprendre des autres, ce qui suggère qu'elles évolueront d'autant mieux à notre environnement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:59

Moi je suis d'accord avec le fait que toutes les flottes n'adoptent pas un camouflage efficace, mais le fait de faire des sortes de flammes rouges sur une carapace blanche ça ne fait pas vraiment tyranide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:52

Citation :
Moi je suis d'accord avec le fait que toutes les flottes n'adoptent pas un camouflage efficace, mais le fait de faire des sortes de flammes rouges sur une carapace blanche ça ne fait pas vraiment tyranide ^^.

Bah, faut pas être trop fluff quand même, la fig est jolie et les couleurs sont bien, après pour l'environnement.... T'est pas non plus toujours obligé de suivre le fluff....
Ben regarde dans la nature, il y a plein de bêtes avec des formes bizarres comme sa qui sont fais pour ce camoufler!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:36

Et certaines sont vraiment faite pour être voyantes, comme ces grenouilles vives qui veulent montrer qu'elles sont dangereuses (même si un carnifex n'a pas trop besoin de prouver qu'il l'est Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conversion] Oeuvre d' art de conversion
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conversion]
» [Conversion] Les postures
» [Conversion] harpie
» [Conversion] Biovore
» [Conversion] L'exocrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: