Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Conversion] Oeuvre d' art de conversion

Aller en bas 
+20
maitredesregles
demon40000
Ba'al
L'ombre funeste
trygon25
Raptor Jesus
Sarevok
Harpie
Fallen
Xia
Vladesh
Dr.88
wOrLd_EaTeR
Lucas1231
SUPERTIMOR
Tzimisce
jojo
tiranax
Iblitz
Ruche nessi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:07

^^ c'est pas faux. Il y a beaucoup de contradictions dans la nature qui pourraient être utilisées dans ce débat mais les tyranides adoptent en général des apparences assez classiques (petits points sur les carapaces ou des lignes de couleurs différentes), des trucs naturels quoi. Pas des ornements qui font graffitis ou crées par l'homme. Ce genre de motifs n'existent pas dans la nature, c'est pas la couleur qui gène tant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:11

Ben regarde ça par exemple c'est pas très naturel et pourtant c'est un vrai insecte:
http://www.licencephoto.com/mini_photos/9UQsU9C9nZ/Insectes-Insects21.jpg

Sinon voilà un quelques conversions:
http://terreurjaune.unblog.fr/tag/non-classe/
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:21

L'insecte est en fait un scutellère rayée, une espèce relativement commune dans le sud. J'admire la façon dont il a réalisé le diable de Catachan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:06

Oui mais je parle pas des couleurs, je perle des motifs. Des rayures on en voit sur pleins d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:32

Ben justement comme on en voit partout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:34

Oui mais les flammes c'est pas très naturels alors que tes rayures ça ne gênent pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:39

Là en fait tu parles du carni ou de l'insecte de Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:48

Le débat c'était que les couleurs sur le Tervigon que j'ai posté n'étaient pas très naturelles. Alors moi je dis que ce ne sont pas les couleurs qui gênent mais plutôt les motifs peints sur la chitine.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:39

Effectivement les flammes ne rendent pas très bien, mais c'est surtout le fait qu'il n'ai fait aucun dégradé du jaune au rouge qui me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:01

Ouais aussi. C'est trop net comme trait.
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Genestealer
demon40000


Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : paris

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:01

Et puis, les tyty comme les insectes portent un schèma qui cherche à se fondre au minimum dans un décors (bon c'est pas toujours le cas), mais là ça voudrait carrément dire que l'esprit de la ruche est sadique avec ses soldats, pour moi (si j'étais un soldat) c'est comme si sur les tyty il y avait marqué:
"cibles pas discrètes du tout, mais très dangereuses, tirez ici" ou encore tirez moi dessus"
Revenir en haut Aller en bas
maitredesregles
Spore mine
maitredesregles


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:46

Pour ma part je salut le travaille mais ces conversions ne me plaisent pas vraiment, aucune ne ressemble a l'idée que je ma fait de ces créatures
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:40

Je fais un gros up pour vous montrer la galerie d'un mec qui fais des conversions très très intérréssentes et qui peuvent être a mon avis reprise de façon simplifiée, tout de suite, le lien!

prime

Tyrano

Tervigon

Spore mycétique

Libre a vous de regarder toute sa galerie, ses figurines sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
ben43g
Genestealer
ben43g


Messages : 181
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : pres du havre ( 76 )

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:51

exelentissime !! franchement du beau boulot , je sais pas ou tu a déniché sa , mais j' adhère a 200% , enfin des converssions qui m' inspirent ( non pas que j' aime pas les autres , mais la je flash Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:21

La spore fait un peu trop coquillage à mon goût.

Le Prime à de la gueule mais au prix d'un gardien de ruche je ne me serrais pas amusé à faire ça !

Le Tyrannofex en impose ! Grosse carrure avec quelques clins d'œils à l'illustration de la bête.

Pour le Tervigon eh bien je reste sur mes positions, je n'aime pas du tout la greffe de l'arac, en plus sa figurine lui à couté une blinde si on compte les différents éléments qui la compose, j'espère qu'il a utilisé les rabiots restant avec sagesse ...

Mis à par ça une très belle peinture et un schéma très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:49

Citation :
Le Tyrannofex en impose ! Grosse carrure avec quelques clins d'œils à l'illustration de la bête.

Pourtant c'est le dard de l'arack! Smile

Citation :
je sais pas ou tu a déniché sa

Sur warp shadow!

Il y a bien d'hobystes talentueux sur cette galerie, dont un détenteur de 2 golden demon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:16

kisuke94 a écrit:
La spore fait un peu trop coquillage à mon goût.

Il faut dire que c'en est juste un auquel a été ajouté quelques tentacules et trucs baveux. D'ailleurs il est pour moi bien trop petit, sachant qu'un spore est censée pouvoir transporter des bêtes telles que le carnifex.
Sinon le prime fait très "massif", mais j'aime beaucoup le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-angelos
Pony alpha
Lord-angelos


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Dreux (28)

[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:06

Les conversions sont très bonnes, ça c'est indéniable. Mais en ce qui concerne le look ... on va dire qu'on ça à au moins le sens pratique de bien montrer ce que c'est, sauf le prime, qui fait trop garde tyranide.
Comme kisuke, la figurine de l'araknarok ne passe définitivement pas pour les tyranides. Là son tervigon m'a fait penser direct au gremlin araignée du film.
Il y a bien que le tyranofex que je trouve bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Oeuvre d' art de conversion    [Conversion] Oeuvre d' art de conversion  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conversion] Oeuvre d' art de conversion
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Conversion]
» [Conversion] Les postures
» [Conversion] harpie
» [Conversion] Biovore
» [Conversion] L'exocrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: