Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Manufactorum Genestealers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Manufactorum Genestealers Empty
MessageSujet: Manufactorum Genestealers   Manufactorum Genestealers Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 22:03

Postez votre ressenti sur cette formation.
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Manufactorum Genestealers Empty
MessageSujet: Re: Manufactorum Genestealers   Manufactorum Genestealers Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 15:38

S'infiltrer à 6ps ne sert pas à grand chose lorsqu'on ne peut pas charger au tour 1 en infiltration. le seul intérêt c'est que parfois la bonne ruine pour cacher l'essaim se situe à 9 ou 10 ps.
Par contre la règle désengagement, c'est énorme pour nos petits tueurs au CAC. Maintenant, une liste avec 5 essaims de génovores, ça reste une liste très spéciale, mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
franus
Vorace



Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2014

Manufactorum Genestealers Empty
MessageSujet: Re: Manufactorum Genestealers   Manufactorum Genestealers Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 23:15

Salut,

J'ai pu m'associer en equipe tyty / tyty lors d'une manifestation récente ou nous jouions tous les 2 des formations GS et lictors.
Mon partenaire avait la formation manofactorum et moi le broodlord hunting pack, le children of cryptus (pas vu dans la liste des formations) et le deathleaper assassin's brood.
Mes 3 formations ont pu tenir 3 tours, la formation manufactorum a été systématiquement vaporisée tour 2.
L'impossibilité de charger tour 1 annule l'intérêt de s'infiltrer pres, il n'y a pas de discretion pour améliorer les couverts, donc la survie se joue sur le fait de se jeter a terre et de prier pour que les balles laissent des survivants.
Une formation a oublier quel que soit l'adversaire, sauf pour faire une grosse diversion.
Mon partenaire les avait egalement suréquipé pour le CAC, un vrai gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

Manufactorum Genestealers Empty
MessageSujet: Re: Manufactorum Genestealers   Manufactorum Genestealers Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 19:15

et vous aviez joué contre quoi? en amical ça passe cette formation tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manufactorum Genestealers Empty
MessageSujet: Re: Manufactorum Genestealers   Manufactorum Genestealers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manufactorum Genestealers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Troupes] Genestealers
» Cultes genestealers
» Genestealers d'Ymgarls
» Socles des genestealers réglementaires
» [Conseil] Equipement des genestealers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Rapport de batailles-
Sauter vers: