Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Amical][600] tournoi d'un aprem

Aller en bas 
+2
virgule
Maaat
6 participants
AuteurMessage
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

[Amical][600] tournoi d'un aprem Empty
MessageSujet: [Amical][600] tournoi d'un aprem   [Amical][600] tournoi d'un aprem Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 16:20

Bonjour a tous.

Je viens demander qques conseils pour un mini tournoi en 2 tours avec despotes.  Enf ace y'aura du Tau (pas de titan) - Iron hands ( et leurs fnp) - du chaos de nurgle ( et un prince demon j'pense) et du nécron.

La liste que je monte est celle là :

- QG :
Tervigon
De base

- Elite :

Venomthrope


-Troupes :

15 Termagants
10fleshborer
5 Devo


4 Guerriers
Un Etrangleur
3 Crache-mort


- Soutien
Carnifex
DDJ


Je tente un truc comme ca.  2 Core distinct et un venomthrope pour planquer le tout.
D'un coté Carnifex et Tervigon pour allumer et pondre    De l'autre Les guerriers planqués derriere les Terma en sprint pour allumer ce qui bouge.
Le venom planqué derriere le carni pour eviter les gros tirs.

Rien de bien folichon en somme, une liste classique mais je ne connais que peu les nécrons, et les ironhands ont pas l'air super velus, je tient juste a avoir une liste assez aggréssive pour leurs faire sentir le pouvoir de la ruche tout de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Amical][600] tournoi d'un aprem Empty
MessageSujet: Re: [Amical][600] tournoi d'un aprem   [Amical][600] tournoi d'un aprem Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 18:03

sur 600 points je ne sais pas si tu peux te permettre d'avoir du sacrifiable :p
Revenir en haut Aller en bas
Kères
Spore mine
Kères


Messages : 0
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Mons

[Amical][600] tournoi d'un aprem Empty
MessageSujet: Re: [Amical][600] tournoi d'un aprem   [Amical][600] tournoi d'un aprem Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 15:58

a la place des guerriers je verrai mieux un zozo pour le synapse, 2 dés de charge warp, et éventuellement les sorts "insensible à la douleur " si tu l'as et l'éclairs warp.
en combinaison avec un exocrine, le rapport point/taf me parait meilleur que pour les guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

[Amical][600] tournoi d'un aprem Empty
MessageSujet: Re: [Amical][600] tournoi d'un aprem   [Amical][600] tournoi d'un aprem Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 17:18

J'ai pas d'exocrine Very Happy
Les zoanthropes ont vraiment une carte a jouer contre les unités Marines / necron ? ca reste fragile une crevette ( 1st blood facilement donné si focus)
Et si on tombe sur du scénar a objo faut que je puisse scorer donc me faut qques troupes


Edit : exocrine et zoathrope ca rentre pas en format 600 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

[Amical][600] tournoi d'un aprem Empty
MessageSujet: Re: [Amical][600] tournoi d'un aprem   [Amical][600] tournoi d'un aprem Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:33

Les Zoanthropes tapent fort avec leur PA 3 voir 2. Et même s'ils sont focus penses bien qu'en 500/600 point ils faut les faire tomber les invu 3+!
Le nombre limité de figurines sur table dans ce format leur assure tout de même une certaine survivabilité.

Face à du SM ou du nécron ça reste très costaud. Face à ces derniers c'est d'autant plus efficasse que ceux-ci ne possèdent pas de psyker ce qui limite les risques d'abjurations.

L'exocrine est une très bonne unité d'artillerie également, avec une porté similaire. Mais c'est à toi de faire un choix à ce niveau. Préfères-tu l'invul 3+ ou l'endu 6.
Revenir en haut Aller en bas
Kères
Spore mine
Kères


Messages : 0
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Mons

[Amical][600] tournoi d'un aprem Empty
MessageSujet: Re: [Amical][600] tournoi d'un aprem   [Amical][600] tournoi d'un aprem Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 19:57

QG:  Tervigon avec canon a miasmes (pour tirer un minimum): 220

Troupes : 14 terma avec 6 dévoreurs: 80pts
( les fleshborers je ne vois pas c'est quoi :/ )

Troupes : spore micétique : 15 pts

Elites: venomthrope: 45pts
Elites: zoanthrope : 50pts

Soutien: exocrine: 170pts

j'ai réussis à le caser XD ! haha jocolor

Sérieusement :

pour ce format un biovore gênera bien ton adversaire ( les tau et les "guerriers nécron" n'aime pas la PA4 ) de plus cela va obliger ton adversaire a s'espacer, ce qui va t'arranger car les tyty aime bien manger les ennemis qui arrivent un à un tel un buffet à volonté ! Smile


pour la pondeuse tu ne mettrais pas un essaim thoracique ? voir le canon à miasme pour la longue portée ? histoire qu'elle pique un peu ?

sinon j'aime bien ta liste de base Smile


Dernière édition par Kères le Mar 5 Jan 2016 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannhammer
Vorace
Yannhammer


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2015

[Amical][600] tournoi d'un aprem Empty
MessageSujet: Re: [Amical][600] tournoi d'un aprem   [Amical][600] tournoi d'un aprem Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 22:08

Kères a écrit:
Troupes : 18 terma avec 8 dévoreurs: 80pts
( les fleshborers je ne vois pas c'est quoi :/ )

Alors 8 termagants avec dévoreurs ça fait 64pts (8x8) + les 10 restants (4x10) ça fait un total de 104pts si je n'm'abuse, et non 80 ^^

Pour les fleshborers je me suis aussi posé la question !!!! Quelqu'un à une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kères
Spore mine
Kères


Messages : 0
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Mons

[Amical][600] tournoi d'un aprem Empty
MessageSujet: Re: [Amical][600] tournoi d'un aprem   [Amical][600] tournoi d'un aprem Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 12:09

mon oui pardon, je vais faire un édit tout de suite ! 
merci yannhammer
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Amical][600] tournoi d'un aprem Empty
MessageSujet: Re: [Amical][600] tournoi d'un aprem   [Amical][600] tournoi d'un aprem Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 12:58

les fleshborers c'est les écorcheurs, l'arme de base des termas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical][600] tournoi d'un aprem Empty
MessageSujet: Re: [Amical][600] tournoi d'un aprem   [Amical][600] tournoi d'un aprem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical][600] tournoi d'un aprem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical][750] Tournoi mou
» [Amical][750] petit tournoi sympa
» [Amical][1250] Liste pour Tournoi
» [Amical][400] Tournoi Patrouille entre potes !
» [Amical][1600] liste débutant milieu amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: