Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Amical][1250] Tyty vs Garde Impériale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Terreur Noire
Locuste
La Terreur Noire


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : 94

[Amical][1250] Tyty vs Garde Impériale Empty
MessageSujet: [Amical][1250] Tyty vs Garde Impériale   [Amical][1250] Tyty vs Garde Impériale Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 9:11

L'heure de la moisson approche et la Flotte-Ruche Charybdis, descendante de la redoutable vrille Kraken, se prépare a dévorer toute la biomasse qui passera dans quelques jours à sa portée... Twisted Evil

La lutte sera dure néanmoins, la Flotte-Ruche a déjà fait face aux troupes d'élite Tempestus qui jaillissent sur le champs de bataille tels Genestealers embusqués...
Les transports Taurrus aussi sont à craindre, heureusement des véhicules plus lourd ne devrait pas être déployés...

L'Esprit-Ruche aura la vitesse comme avantage et 9 Points de Commandement pour renforcer ses troupes au coeur de la bataille.


Pensez-vous que Le Grand Carnassier vaincra une fois de plus ?


QG :

Prince : SdG avec trait "Sens Amplifiés" = 187
Canon à Miasmes (Relique "Canon Venin lourd")
Double Dévoreurs à NS
Glandes Surrénales

Broodlord = 162

Neurothrope = 70


Troupes :

13 Genestealers avec Griffes Tranchantes, 3 avec Gueule Acide = 156
13 Genestealers avec Griffes Tranchantes, 3 avec Gueule Acide = 156

15 Termagaunts, dont 8 avec Ecorcheurs et 7 avec Dévoreurs = 88
14 Termagaunts, dont 7 avec Ecorcheurs et 7 avec Dévoreurs = 84

3 Nuées de Voraces = 33

Elite :

Lictor = 45


Soutien :

Carnifex = 115
2 paires de Dévoreurs à NS
Sens Accrus
Glandes Surrénales
Kystes à Spores

Mawloc avec Sac à toxines = 105

Biovore = 50


Dernière édition par La Terreur Noire le Mer 1 Aoû 2018 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2014

[Amical][1250] Tyty vs Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1250] Tyty vs Garde Impériale   [Amical][1250] Tyty vs Garde Impériale Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 11:43

pourquoi tu mets des glandes à des trucs qui sont censés ne pas aller au cac ? l'dvance kraken suffit à te mettre à portée en une phase d'advance je pense

les gueules acides, c'est 1 tous les 4 stealers. Donc là, c'est 3 max par groupe de 4

en grappillant quelques points par ci par là, tu peux sortir plus de stealer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Noire
Locuste
La Terreur Noire


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : 94

[Amical][1250] Tyty vs Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1250] Tyty vs Garde Impériale   [Amical][1250] Tyty vs Garde Impériale Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 12:26

Pour les gueules acides c'est une erreur, je corrige tout de suite ^^'

Concernant les glandes j'ai hésité... En gros je me dis que ça permet d'assurer les advances pour être plus vite à portée de Dévoreur, sinon le Carni risque de ne servir à rien à la phase de tir. Un ps en plus c'est peu, mais 5 points aussi...

Et puis ça aide aussi à charger si jamais il n'y a pas/plus d'autres unités pour le faire (contre un blindé par exemple pour éviter qu'il puisse tirer). Surtout qu'avec l'aptitude "vrille curieuse" on peut se désengager pour tirer puis recharger. Certes on reprend un overwatch, mais ça évite une phase de tir libre pour l'adversaire.

Après j'avoue que ce n'est pas forcément très utile... scratch

Mais je ne sais pas non plus si j'ai vraiment besoin de plus de stealers, avec le Broodlord en accompagnateur, ça devrait suffire non ? Rolling Eyes

D'ailleurs concernant les stealers, est-ce que vous pensez que les nodules d'infestation servent encore à qqch depuis la FAQ et le nerf des FeP ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2014

[Amical][1250] Tyty vs Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1250] Tyty vs Garde Impériale   [Amical][1250] Tyty vs Garde Impériale Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 12:46

tu peux pas désengager et tirer, sauf si t'as vol, kraken ou pas Smile

les nodes peuvent servir contre du chaos qui infiltre des berzerkers au t1, sinon...

ton carni bouge de 7 +1D6, disons 5, ce qui fait 12 ps, + 18 ps des dévo, tu commences à tirer sur des trucs à 30 ps, donc, t'auras des cibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Noire
Locuste
La Terreur Noire


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : 94

[Amical][1250] Tyty vs Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1250] Tyty vs Garde Impériale   [Amical][1250] Tyty vs Garde Impériale Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 14:40

Ah oui, c'est battre en retraite et charger... mais bon c'est déjà pas mal, surtout avec des effets d'impact de charge que peuvent avoir les Carni.

Du coup admettons que je retire la glande du Carni, qu'est ce que je fais des 5 pts ? Un autre gaunt, un Dévo à la place Ecorcheur ? Ou autre chose ?

Ok pour les nodes, c'est bien ce que je me disais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2014

[Amical][1250] Tyty vs Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1250] Tyty vs Garde Impériale   [Amical][1250] Tyty vs Garde Impériale Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 14:56

si t'enlève toutes les glandes et passe tes voraces à 3, tu peux sortir plus de stealers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Noire
Locuste
La Terreur Noire


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : 94

[Amical][1250] Tyty vs Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1250] Tyty vs Garde Impériale   [Amical][1250] Tyty vs Garde Impériale Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 19:22

Bon j'ai actualisé pour ajouter 1 stealer dans chaque essaims, soit 2 x 13 en tout.

Je pense que ce sera pas trop mal comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical][1250] Tyty vs Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1250] Tyty vs Garde Impériale   [Amical][1250] Tyty vs Garde Impériale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical][1250] Tyty vs Garde Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artworks Tyranides/Garde Impériale
» [Amical][1250]
» [Amical][1250 pts] Liste 2 vs 2
» [Amical][1250] Mon Vieux Culte
» [Amical][1250] liste contre tau, SM ou Ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Listes d'armée V8-
Sauter vers: