Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Amical][1250 pts] Liste 2 vs 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodriguez-fernandez
Spore mine



Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2017

[Amical][1250 pts] Liste 2 vs 2 Empty
MessageSujet: [Amical][1250 pts] Liste 2 vs 2   [Amical][1250 pts] Liste 2 vs 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 1:38

Salut tout le monde
Je fais bientot une partie avec des amis en 2 vs 2 avec un Tau contre du IK et du Eldar. J'ai donc fais une liste armée mais je suis limité dans les figurines, dans cette liste il y a peu près tout ce que j'ai. Je vise plutot une optique rush mais sans maitre des essaims.

Battalion Detachment Kraken 
QG
Hive tyrant Ailé (Glandes surrénales, serres perforantes monstrueuses, deux devos) 223 pts
- Seigneur de guerre : physiologie adaptative
- Mutation caméléonique
- catalyseur/Paroxysme
Neurothrope 90 pts
-Déferlante
Broodlord 115 pts
- L'horreur

Troupes
3 Ripper Swarms 33 pts
15 Genestealers 180 pts
10 Termagaunts 40 pts

Patrol detachment Behemoth
QG
Hive tyrant Ailé (Glandes surrénales, serres perforantes monstrueuses, deux devos) 223 pts
-Resonance barb
-unstupable hungry/Hurlument psychique

Troupes
14 Genestealers 168 pts

Elite
Lictor 34 pts

Soutien
Trygon ( Glandes surrénales, dard toxique) 144 pts
-Physiologie adaptative

Total 1250 pts 6PC
Le but est d'avancer avec le détachement Kraken en espérant atteindre le cac avec les genestealers sans le maitre des essaims et ensuite T2 d'arriver avec le détachement béhémoth en fep. les ripper swarm, termagants et lictor servent a prendre les objos.
Vous pensez que la liste peut tenir la route ? Le problème est qu'il me reste 6 PC et les genestealers vont en bouffer beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Termagaunt
Pardus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2013

[Amical][1250 pts] Liste 2 vs 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1250 pts] Liste 2 vs 2   [Amical][1250 pts] Liste 2 vs 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 10:15

Salut l'ami !

Bon, au premier coup d'oeuil ça a l'air pas mal tout ça ! Very Happy

Mes deux sous :
- Tu indiques des physiologies adaptatives sans préciser lesquelles, dommage...
- L'horreur serait mieux sur le prince ailé Kraken amha car toujours mieux placé et plus rapide que le broodlord mais c'est somme toute assez personnel.
- Paroxysme ne sert pas à grand chose, tant qu'à jouer le supplément PA3 remplace le par le sort Kraken por la relance des charges, tes stealers/prince/broodlord devraient apprécier.
- Attention, le broodlord kraken ne boostera pas les stealers Béhémot

Au final, ton allié aura plutôt intérêt à bine gérer les IK parce que de ton côté tu vas ramer (comme tout joueur tyty).

++
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez-fernandez
Spore mine



Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2017

[Amical][1250 pts] Liste 2 vs 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1250 pts] Liste 2 vs 2   [Amical][1250 pts] Liste 2 vs 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 10:04

Salut merci de ta réponse quand je disais physiologie adaptative je parlais du trait de seigneur de guerre mais je pense avoir mal compris le stratagème car je pensais qu'on donnait le trait de seigneur de guerre phtisiologie adaptative à une unité.
Je vais changer de ce pas les sorts comme tu me l'as dit 
Pour le broodlord je le sais mais je vais attaquer de 2 flancs, un avec les stealers, trygon et le sort kraken envoyé avec un prince au cas ou. Et l'autre avec les stealers kraken, l'autre prince et le broodlord
Aussi, dans cette armée je comptais éventuellement m'acheter des figurines, je pense a du venomthropes, voraces, haruspex et zohantropes. tu pense que ces figurines vont avec cette armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Termagaunt
Pardus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2013

[Amical][1250 pts] Liste 2 vs 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1250 pts] Liste 2 vs 2   [Amical][1250 pts] Liste 2 vs 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 11:18

Yo !

alors dans l'ordre :

Citation :
quand je disais physiologie adaptative je parlais du trait de seigneur de guerre mais je pense avoir mal compris le stratagème car je pensais qu'on donnait le trait de seigneur de guerre phtisiologie adaptative à une unité.
Je pense qu'il y a confusion en effet. Si tu parles du trait de seigneur de guerre "BIOLOGIE adaptative" qui réduit les dégâts de 1, pas de problème.
Maintenant avec PA3, tu peux soit :
- Remplacer ton trait de seigneur de guerre "gratuit" par une PHYSIOLOGIE adaptative sur n'importe quelle unité (y compris ton seigneur de guerre ou un personnage nommé pour le coup vu que ça n'a pas encore été faqué),
- Soit garder ton trait de seigneur de guerre et mettre une PHYSIOLOGIE adaptative sur n'importe quelle unité (y compris ton seigneur de guerre ou un personnage nommé en plus de son trait à priori car ça non plus ça n'a pas encore été faqué) via le stratagème progeny of the hive,
- Soit ne prendre aucune physio,
- Soit en prendre 2 pour 1pc et en "sacrifiant" ton trait de seigneur de guerre.

Citation :
Pour le broodlord je le sais
Nickel, c'était un simple rappel ^^

Citation :
je pense a du venomthropes, voraces, haruspex et zohantropes
Tout est bon dans le cochon !
- Les venomthropes sont toujours efficaces et marrant à jouer même si face aux nouveaux SM et tout ce qui dit "relance de TOUTES les touches" (pas forcément raté) ça perd un peu en puissance,

- Les voraces c'est excellent, mangez-en ! 33pts pour une troupe on en trouve pas partout, ça capture des objos en FEP nativement, c'est super opérationnel, ça se planque facilement et ça comble les trous pour aller chercher des bataillons ou des brigades. Que du bon !

- Le haruspex fait couler pas mal d'encre depuis PA3 et le CA19. Avant il était bien trop cher, maintenant il est plus jouable, mais il faut bien le synergiser (genre avec son strat PA3 pour relancer les touches et la physio qui lui donne une 5+ invu et un palier dégressif de moins au minimum amha). 9a reste un gros châssis endu 8 qui régénère un peu au close mais qui tape comme une moule avec sa CC 4+... Et puis faut le faire arriver au CàC, pas toujours évident. A tester cependant mais étant une des rares fig qui me manque je ne peux pas t'en dire beaucoup plus.

- Les zoanthropes sont pas mal mais nécessitent d'être au moins 4 pour pouvoir mettre 3 mortelles flat avec le smite et lancer 2 sorts par tour afin d'être un minimum impactant. Il vaut même mieux les prendre par 5 pour ne pas perdre le bonus à la première perte. Mais ça commence à coûter un peu cher.
A synergiser avec le neurothrope qui est une très bonne unité à elle toute seule. A noter qu'avec 2 boîtes tu peux te faire 5 zozo et un neuro, y'a bon ^^


.
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez-fernandez
Spore mine



Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2017

[Amical][1250 pts] Liste 2 vs 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1250 pts] Liste 2 vs 2   [Amical][1250 pts] Liste 2 vs 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 16:14

D'accord merci j'avais pas compris pour la physiologie adaptative mais maintenant c'est clair et aussi merci pour les conseils sur les figs je ne pense donc pas prendre de haruspex avant de voir les retours sur les parties des gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical][1250 pts] Liste 2 vs 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1250 pts] Liste 2 vs 2   [Amical][1250 pts] Liste 2 vs 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical][1250 pts] Liste 2 vs 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical][1250] liste contre tau, SM ou Ork
» [Amical][1250] Tyty vs Garde Impériale
» [Amical][1250] Liste débutant sur base start collecting
» [Amical][1250]
» [Amical][1250] Mon Vieux Culte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Listes d'armée V8-
Sauter vers: