Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [CDA-04] Flotte ruche Niddogg

Aller en bas 
+8
Iblitz
Raptor Jesus
Antimoine_51
Dr.88
kisuke94
Xia
Fallen
niddogg
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Empty
MessageSujet: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:35

Bonjour! Je suis participant au CDA n°3 et je vous présente une force qui est dû à de nombreux assaillant Nécron.

Le Cda4 débute page 5

Ma force contiendra

1ère tranche

1 prince tyranide ailé et seingeur de la ruche 255 points
13 termagant 65
13 hormagaunt 78

Total, 398 pour la première tranche

2ème tranche

1 carnifex avec épine à fragmentation et 4 griffes soit 165 points.
3 rôdeurs avec pinces broyeuses pour 105
3 termagant pour 15

Un total de 285 point

3ème tranche

9 rôdeurs pinces broyeuses 315

315 point donc pour la 3ème tranche,pour un total de 998 points.

Ainsi donc la flotte ruche niddogg s'étendra.

Le tableau :

Citation :
Tranche N°1
__________________Acheté__________Assemblé_______Peint_______Soclé

Prince_____________1/1_____________1/1_____________1/1________1/1

termagant_________13/13____________13/13 _____________13/13________13/13

hormagaunt________13/13____________13/13_____________13/13________13/13

Tranche N°2

Rôdeurs____3/3_____________3/3______________3/3_________3/3

Carnifex___________1/1_____________1/1_______________1/1 _______1/1

termagant_________3/3____________3/3 _____________3/3________3/3

Tranche N°3

Rôdeurs _________9/9_____________9/9_______________9/9_________9/9

CDA 3 terminé!
La liste du CDA4 seras publiée ici.

Voila pour l'instant ce qu'il en ait. Pour commencer, un peut de fluff, avec une photo (pas tip top) de mon schéma de couleur. (on y verra bien mieux au prochaines photos!)

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg 28022021

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Rimg0311


Les couleurs : peau grise ; carapaces marbrée jaune/oce et griffe et autre bleu.

[quote][color=darkred]Rapport de bataille 998M41

Suite à une approche très inquiétante d'une flotte ruche, l'imperium pris la décision d'attaquer ce qu'ils croyaient être une vrille de la flotte ruche léviathan. Seulement, une anomalie dans le déplacement attira leur attention. En effet, la vrille ce déplaçais en une sorte de spirale qui ce réunissais en un seulement dans des endroits stratégiques (un monde Tau à été détruit en moins de trois semaines!) Et l'imperium avais calculé l'endroit ou aller ce reformer la vrille pour engager le combat à cet endroit. L'imperium avais préparé une flotte particulièrement conséquente, cette vrille, si pas stoppée, prendrais la direction de la sainte Terre! La vrille avais comme point de départ le secteur de la race Tau. Nombre de leur monde disparu sous les crocs et les griffes des tyranides. La flotte de l'imperium ce dirigea vers ce lieu. Les tyranides de cette branche avais l'air de ce développer et de ce déplacer à une vitesse folle. L'imperium ne savais pas se qui allais l'attendre.

Tout le vaisseaux sont près. L'imperium attend les tyranides de pied ferme. Seulement, ils ne s'attendait pas à leur venue si soudaine. En effet, une flotte formidable surgit de tout bord. Les bio vaisseaux kraken ne se firent pas prier pour ce ruer sur les vaisseaux impériaux. La bataille fis rage. Même si les tyranides avais la vélocité, l'imperium avais l'avantage, leur flotte était titanesque! Les tyranide, eux, mirent des millions et millions de genestealeurs sur les vaisseaux et firent nombre de victime. La violence des affrontement ce faisais sentir à travers la rage des tyranides et la droiture des marines. D'un coup, en plein milieu du combat, tout le bio vaisseaux ce mire à ce regrouper et à ce retirer. Les commandants ne comprenant pas cette démarche, ce groupèrent eux aussi afin de diriger le plus droitement possible leur tirs. Seulement, ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'était que deux autres masses titanesque de bio vaisseaux apparurent au deux endroits oppose à la position de la flotte que les croiseurs affrontaient déjà. Bientôt, les bio vaisseaux formèrent un épais mur compact autour de la flotte impériale. Ils tournoyais d'une façon infernale autour de la flotte tout en ce rapprochant lentement. C'est à ce moment que les marines commencèrent à s'inquiéter...

La bataille était meurtrière... De milliers de vaisseaux impériaux finirent dévoré, le piège était refermé sur eux. Aucun moyen d'appeler des renforts, l'ombre dans le warp rendais fous l'équipage au sonar et à la transition. Les marines ce croyaient perdu. Seulement, un général marine eux une idée qui allais s'avérer décisive. En effet, il pensais que si l'on brisais les plus gros vaisseaux, on tuerais sûrement les Reines norn, et on ne ferais qu'une bouchée de la flotte alien qui serais privée de ces reines. Sitôt dit, la poignée de vaisseaux impériaux fis une percée dans le mur de bio vaisseaux pour viser les plus gros vaisseaux. de la, ils commencèrent à harceler tout les vaisseaux soupçonnable de contenir une Reine. La, parmi tout les vaisseaux massacré, il y en avais un qui coupa le souffle des marines. il devais faire un bon millier de kilomètres à lui tout seul! Une montagne organique. Ce que l'imperium n'apprécia pas, c'est de voir cet énorme vaisseaux en forme de calamar geant vomir des bio vaisseaux de type kraken. Ce vaisseaux concentra toute la puissance de feu sur ce monstre. Il y eu beaucoup de perte, mais le bio vaisseaux ce mis à tomber sur la planète juste en dessous de la bataille. Le commandant ordonna à trois vaisseaux de le suivre  et au autres de finir de nettoyer la zone.

Les trois vaisseaux attérirent et immédiatement, et des milliers de soldats entouraient le vaisseau. Il y eu un long silence, seul les bruits lointains de la bataille qui grondais plus haut résonnaient. Soudain, le général rugit l'ordre de tirer sur ce qui restait du vaisseau tyranide échoué au sol. Les soldat s'armèrent lentement, dans un fracas éphémère de fer. D'un coup, il y eu un "krak"... Puis deux, puis quatre puis une véritable pluie. C'étaient des spores mycétiques! Les soldat s'aperçurent au même moment qu'une horde compacte de créatures volantes était en train de foncer à une vitesse folle sur l'armée. Un hurlement d'effroi de la part de tous les soldats annonça la bataille au sol. Ils étaient condamnés. Le but était visiblement d'agacer et de désorganiser les troupes. Il était d'ailleurs étonnant de voir le nombre de princes soutenant les gargouilles, harpies et harridans dans cette bataille. Dès que l'armée marine ce mis à prendre position, la horde ailée se retira, laissant un triste spectacle au marine... Voir de nombreux groupes tyranides solidement gardé par des carnifex sortant des spores et du vaisseau écrasé se dirigeant vers eux et tout à fait effrayant. Ils avaient une réelle formation tactique, et chaque groupe était camouflé par des nuages toxiques de vénomtrope et des nués de termagant. La victoire était impossible. Nous ne réussirent pas  à prendre le dessus. Dès que les soldats tente un débordement, les créatures ailées bombardèrent les escouades isolées. Seul des éclaireurs partirent pour apporter les nouvelles désastreuse de cette bataille, seul ceux qui ont survécu aux zoantropes et au bio vaisseaux réussirent à apporter la nouvelle. Les autres sont mort pour l'empereur. L'imperium avait échoué.

Seulement, on peut conclure de cette bataille que ces tyranides n'avais plus qu'une seule reine norn. Ils devait donc aller sur les planètes voisine pour récupérer de la bio masse pour la soigner de cette bataille brutale. Il y plusieurs chose que les explorateurs remarquèrent. Tout d'abord, des bio vaisseaux patrouille autour de cette planète sans arrêt. Il est donc très difficile de donner des nouvelles, cependant, plusieurs siècles d'observation montrèrent que le vaisseaux encra des racines sur le monde. Nous sommes maintenant sur qu'ils veulent faire de ce monde un des plus grand bio vaisseaux jamais créée. Le bastion de leur dernière reine norn. Il existe égaleme


Dernière édition par niddogg le Sam 9 Juil 2011 - 1:21, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Pithiviers

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:47

L'historique s'intègre bien à ton nom d'armée, c'est très sympa Wink L'idée que les Tyranides tentent de transformer leur planète en bio-vaisseau, c'est assez rigolo.

Bon courage pour ce CDA !
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:41

merci, bonne chance à toi aussi! Smile au fait, si j'ai pris les nécron comme adversaire, c'est parce que mon ptit frère les joue et que les batailles peuvent s?intégrer parfaitement dans l'historique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:41

Bon je remet un post pour dire que je suis toujour vivant. Toujour pas reçu mon colis, sa commence à faire un peut long... Mais pour prendre un peut d'avance, je peut déjà commencer mon carnifex si vous voulez... Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:46

Vraiment désolé des post, je vais un peut y aller mollo. Bah ben, je mettrais des photo du carnifex, je vais commencer la peinture dessus.

Je demanderai à wayland ou le colis est, histoire de voir combien de temps y faut que j'attende encore...
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:06

Pas de bol :/ ça va être tendu, on est déjà le 27!

J'ai balancé un peu de fluff, en changeant les points de vues classiques. Je trouve ça plutot cohérent, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:58

Oui j'ai vu! Sa m'à l'air cohérent, mais je n'ai pas tout compris, on parlera de tout sa par mp. Wink

Sinon, je vous envoye une photo du carni demain, je l'ai assemblé et je commence à le peindre à défault d'avoir reçu la commande de wayland.
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:01

https://i.servimg.com/u/f63/16/23/57/59/29032010.jpg

Voilà une ptite photo de mon carnifex, la photo est très très moche, mais c'est pour vous montrer un peut sa tête et que j'avance sur sa peinture. Vous en faites pas, il y auras de meilleures photo quand il seras terminé. Voila!

Ps, cher modo, pouvez vous déléte les messages inutile que j'ai mis sur ce forum? Histoire de pas parasiter le lecteur avec des truc inutiles que j'ai mis comme les fluff qui sont déjà sur le haut de page...
Édit : merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:23

Sa avance lentement mais sûrement ^^

Par contre je ne comprends pas les sortes de grandes piques sur sa chitine ! Un carnif-epic?
J'adoooooooore le papier peint derrière xD! *LOL OFF*

En fait sur ce forum on a en majorité des appareils pourris !
On va se faire un CDAP : Choix Des Appareils Photo !!

Bref je stop le flood, vivement d'autre photos ^^ et continu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:26

Ben, le carni, j'ai essaye d'exacerber les épines à fragmentation en fait, et je lui ai mis une sorte de tube dans la bouche. Je fais de belles photos le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:41

Ah d'accord, je pense que tu les as faites trop longues, c'est plus des épines c'est des javelots a fragmentation la xD !

Il faudrait que je prenne autre chose que mon téléphone pour les photos j'ai pas un rendu super non plus :s

Bref bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:41

c'est ce qu'on m'à dit aussi, mais j'imaginais que sa serais des trucs qu'il garde sur la carapace pour faire des sortes de pics empaleurs...

Bonne continuation à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 8:32

https://i.servimg.com/u/f63/16/23/57/59/sam_0013.jpg
Voilà une belle photo du carni que je finirai plus tard parce que (si si) j'ai reçu mon colis! J'ai d'autres photo mais j'arrive pas à les poster. Voilà! Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:40

C'est pâteux mais sympa, j'aime beaucoup la corne du carnif ^^

Sinon c'est peut-être qu'une impression mais sa peau à l'air plus sombre que les autres figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:16

Je les voyais pas aussi grand, mais pourquoi pas?
Sinon, le jaune claque bien (sachant que c'est dur à peindre)...

Pour le CDAP, 3 parties... L'appareil, la housse, et la manipulation?

Je dois vous avouer que j'étais tordu de rire quand Kisuke a posté son message dessus o_o"
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:33

Qu'est-ce que j'ai dis de drôle Oo ?

J'ai juste commenté la photo du carnif ^^'

(pardon pour le flood mais ma curiosité l'a emportée)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.88
Termagaunt
Dr.88


Messages : 104
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : aube (10)

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:13

Peut être parce qu'il n'y a pas de carnifex Very Happy .
Sinon je te félicite le bleu avec le gris et la carapace ça rend très bien , comment vous peigniez aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:54

(Début parenthèse)
Ce que kisuké a dit de drôle, c'était par rapport au CDAP.
Il y a un carnifex, la photo était en lien sur un post précédant: carnifexe de niddog
(fin de parenthèse)

Sinon, j'aime bien ta vision du bioplasma du carnifex (j'imagine que c'est un bioplasma, non?). Elle change du kit traditionnel!
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:32

Merci beaucoup à tous pour vos commentaires, sa fais plaisir. Wink

Kitsuke : non, il est pas plus sombre que d'habitude, enfin que les autres fig. Mais l'effet pateu sur la carapace est voulu.

Xia : merci! Mais j'ai pas tout compris à ce que tu as dit... Tu aurais pas essaye de faire l'inventaire de ma chambre? Si c'est pas sa, j'ai pas compris. Smile

Dr.88 : Wow euh, merci, mais tu sais, je suis pas super super balèze hein... Je barbouille et j'essaye de m'améliorer. Wink mais sa me fais beaucoup plaisir merci. Sinon oui, c'est un carnifex qui fais partie normalement de la tranche 2 du cda.

Antimoine : effectivement, c'est un membre qui projette du bio plasma. J'aime bien le concept, mais c'est pas un super biomorphe, alors je l'ai mis car je trouve sa jolie. En tout cas, sa vas être plus réaliste au final. Wink

Encore une fois merci à vous, j'ai fini de monter mes horma et mes terma, donc, bientôt des photos
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:17

Voilà mes terma et horma fini! je les ai laissés courir dans la nature. Wink

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Sam_0110

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Sam_0110 [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Sam_0111 [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Sam_0112 [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Sam_0113


plus qu le prince et ma première tranche est finie!


Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:58

bien joué ! Je trouve que tes gaunts font un peu vélociraptor mode jurassic park ^^

sinon le rendu de groupe est vraiment sympa ^^

Bonne chance pour le Prince !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Pithiviers

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 15:18

Haha c'est Paques-Nydes avant l'heure, y a plein de Tyranides ton jardin !

Félicitations pour la belle avancée, un dernier effort et tu pourras attaque la tranche 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:31

merci de vos encouragements Smile ben, normalement, mon prince est fini la semaine prochaine. N'empêche, les paque nyde sa serais une flotte ruche bien simpa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:42

Les genstealers apportent les oeufs de paques, c'est bien connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:28

Et voilà le Prince!

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Prince15

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Prince12 [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Prince13 [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Prince14

La première tranche est terminée!

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Hall_o10

En revanche, pour la deuxième tranche, il y a quelques changements pour moi. A la place des 3 guerriers, il y aura 3 rôdeurs avec pinces broyeuses et 3 gaunt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA-04] Flotte ruche Niddogg Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA-04] Flotte ruche Niddogg
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flotte ruche Niddogg
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Ma flotte ruche
» Flotte Ruche Sha'Har
» TOP flotte ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Choix Des Armes (CDA) :: Choix Des Armes 04-
Sauter vers: