Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [CDA-04] Flotte ruche Niddogg

Aller en bas 
+8
Iblitz
Raptor Jesus
Antimoine_51
Dr.88
kisuke94
Xia
Fallen
niddogg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:18

... Harridan? Shocked

Haruspex?
Malefactor?
Dactylis?

Ma langue au chat?
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:55

Hé hé! Non. Rien de tout sa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:49

Félicitations pour tes tranches 2 et 3 ^^

Voilà donc ce qu'était cette masse de chitine !
Tu te fais un tyty en mode codex V3? Création d'une espèce avec des gènes mutables?

Tu as une idée de comment tu vas l'appeler, quels règles lui donner?

En tout cas bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 1:10

niddogg a écrit:
Hé hé! Non. Rien de tout sa. Wink

Une Reine Alien toute banale repeinte en marron ? (a part ca je crois que tout à été dit^^)
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:16

Ben si, y en as un que vous n'avez pas dit! Je casse le secret ou je vous fais encore galérer?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Pithiviers

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:18

Un Tervigon?
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:20

oooooh tout ces rôdeurs ! c'est bon ça ! bravo pour ces tranches, j'attends ta harpie avec impatience.

(et si c'est pas ça j'aurai aussi tenté ma chance)
Revenir en haut Aller en bas
jean78
Locuste
jean78


Messages : 75
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : france

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:23

Un truc jaune et noir sans aucun rapport avec les tyty, que tu a peint juste pour le plaisir ???
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:24

Iblitz a écrit:
oooooh tout ces rôdeurs ! c'est bon ça ! bravo pour ces tranches, j'attends ta harpie avec impatience.

(et si c'est pas ça j'aurai aussi tenté ma chance)

Oui, le changement de flotte ruche n'est pas trop dur Wink

Sinon ce n'est aucun truc de tout ce que vous avez dit... C'est réellement une bête tyty... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:59

Comme l'a dit Iblitz... Harpie?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Pithiviers

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:04

Un Hiérophante ! Ouais je triche il me l'a dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:22

Surprised alors ça si je m'y attendais!

Il ressemble quand même vachement à un alien, mmh?

Sinon, ben, courage pour la bestiole Very Happy

Pour ma part, j em elance dans un baneblade, ouais. J'ai imprimé les patrons hier. On verra ce qu eça donne, je vais m'acheter du carton bois tt à l'heure (carte plastique du pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:51

Fallen a écrit:
Un Hiérophante ! Ouais je triche il me l'a dit Very Happy

Enfoiré! Very Happy en tout cas, y à du boulot, je suis en train de faire le corps, et ben... C'est chaud. C'est drôle de voir comment vous avez galeré pour trouver hiérophante! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:46

J'avoue que je m'attendais plus a une création qu'à une conversion ^^
en tout cas bon courage ^^ le mien arrive bientôt !! Dans 18 jours !
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:16

Ah bah merci et à toi aussi! J'ai hâte de voir comment seras le tient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:04

Xia a écrit:
je vais m'acheter du carton bois tt à l'heure (carte plastique du pauvre)

Tu sais tu peux faire une rafle de cartes magnétique ou autres qui sont usagées, coût de l'opération = 0€
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:50

Perso je vais utiliser mes anciennes cartes magic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:21

Section du Cda4

Je précise tout de suite, les notes ne doivent porter que sur la partie de ce cda. Les post avant celui ci ne doivent en aucun cas êtres pris en compte!

Ce cda illustrera la mutation progressive de mes tyranides vers des créatures mi acier mi chair.

Citation :
Pour préciser cela, les space wolf survivants du massacre de Shadrac (cf page 29 du codex) on, pour racheter leur faute et pour redorer leur honneur, dû nettoyer la planète Nébula des tyranides qui sont en train de tenter de faire de cette planète un des plus grand bio vaisseau jamais créé. Ces créatures affamés lutte déjà face au autochtone de la planète : une nécropole nécron en plein éveil.

L'infestation tyranide agis grâce à un bio vaisseau écrasé sur la planète, vestige d'une ancienne bataille gagnée par les tyranides face aux space marines, mais les tyranides on subit des pertes hallucinantes, ce qui explique que cette flotte soit sur une planète nécron, et qu'il y ai ce vaisseaux échoué comportant la dernière reine norn de la flotte qui tente de s'enfoncer de plus en plus profondément dans la planète, laissant des couloirs organiques progressivement dans la planète et une montagne organique à l'extérieur vomissant des flottes entières de bio vaisseaux.

Le sol de la planète s'ouvre parfois laissant place à une bouche béante qui crache des centaines de créatures comme des genestealer et parfois même d'imposants carnifex.
Seulement, la bio masse ce fais rare, et les space wolf et nécron commencent à prendre le dessus. Même l'import de bio masse voisine apportée par les bio vaisseau ce fait de plus en plus rare. L'esprit de la ruche doit trouver une solution...

Voici donc les tyranides qui vont être créé pendant le cda.

Tranche 1 : Fondation des tyranides d'acier, création du premier Ronéoproducteur.

1 Tervigon
14 termagant
24 hormagaunt
1 carnifex


534 points

Tranche 2 : La horde venue des air, l'assaut du serpent.

25 gargouille

5 pygargues épée d'os

1 Trygon


575 points

Tranche 3 : L'artillerie est en marche, la flotte ce rassemble.


3 carnifex étrangleur et double dévoreur

2 biovores


680 points

Tranche 4 : L'éveil de l'horreur, l'assaut final.

1 hiérophante

1250 points

Pour un total de 3039 points.


Puisse la flotte ruche Niddogg s'étendre...


Dernière édition par niddogg le Ven 22 Juil 2011 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:28

Eh bien tu n'es pas en reste sur ce CDA ! J'aime beaucoup ta liste et j'ai hâte de tout voir avec une préférence pour les pygargues et le hierophant !

Bonne chance en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:33

Ah je me suis mi la barre un peut haute. Mais les pygargues, je vais pas vraiment faire du grand art... Je vais tout de même faire au mieux.
Le hiérophante, je vais me déchaîner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:06

Et voici mes termagant!

Citation :
Les space wolf sont en plein coeur de la bataille et progressent rapidement face à l'ennemi tyranide.

Deux groupes se forment : d'un côté la section blindée qui tente de briser les défences tyranides pour accéder jusqu'au vaisseau échoué tyranide, et de l'autre coté, une section à pied qui plonge dans les gueules béantes qui s'ouvrent dans le sol en progressant dans les couloirs creusés dans le sol à la recherche de la dernière reine norn de cette flotte.

Il fait d'après eux un chaleur de plus en plus intenable à l'interieur, tandis que nous observons de plus en plus que certain termagant on une carapace brillante et étonnement résistante au tirs... Mais il faut avouer que nous n'en tenons pas vraiment compte...


[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Sam_0324

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Sam_0325[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Sam_0326[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Sam_0327

Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:41

Pas mal !

Une petite mise en bouche pour le fluff et les photo sont bien !
J'aime aussi l'effet glace/arctique que tu met sur tes socles, c'est en cour de test nan?

En tout cas tu es bien lancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:44

Waazah ! nappe à fleur !

C'est jolie mais on ne vois pas bien les yeux, ils ne ressortent pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:27

Pour ce qui est des socles, je ne les ai tout simplement pas commencé parce que je n'avais pas le matos nécessaire... Smile il va falloir ce contenter de l'éternel sable plus colle. Wink

Sinon, ce n'est pas une nappe, la table elle même est comme sa!

Et je suis également déçu que les yeux ne ressortent pas assez...

Sinon merci de vos encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:04

Désolé du double post, mais j'ai des problèmes financiers qui m'empêches d'aller sur internet, je ne peut qu'y aller rarement pour l'instant...

Je vais donc réduire ma liste, vu les ptits soucis que j'ai, je vais devoir un peut me limiter... Bon, je dois également me décharger la mule pour aussi une augmentation de mon activitée artistique (sa, c'est la bonne nouvelle. Wink )

Je retire donc : Tranche 1 : 1 Carnifex
Tranche 2 : 1 Trygon
Tranche 3 : 2 Biovores

Mes horma sont finis et mon tervigon en cour de réalisation... Désolé de ces réductions soudaines, sa n'était pas vraiment prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-04] Flotte ruche Niddogg   [CDA-04] Flotte ruche Niddogg - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA-04] Flotte ruche Niddogg
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Choix Des Armes (CDA) :: Choix Des Armes 04-
Sauter vers: