Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Empty
MessageSujet: [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks...   [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 8:38

Un nouvel article sur Taran concerne les Orks, mais également les Tyranides. Je vous le met ici car je le trouve assez drôle !
Attention, ceci est de l'archéofluff, les Tyranides ne sont donc pas les Aliens que nous connaissons actuellement. A recadrer dans le contexte donc !

Citation :
De l'origine tyranide des squigs [WD 145]

[Originellement, les tyranides étaient accompagnés par des squigs issus du matériel génétique des orks. Ces derniers les auraient récupérés et adoptés. Depuis la V2, ils ont été remplacés par les voraces et, surtout, les tyranides sont censés être de nouveaux venus dans la galaxie...]

D'innombrables milliards de petites créatures rampent autour de la flotte ruche effectuant une myriades de fonctions différentes. Certaines volettent ou rampent dans les vaisseaux ruches, réparant les déchirures dans les entrailles des vaisseau ou soignant les larves des autres bioconstructions. D'autres passe leur existence à traquer et à consommer les chairs malades ou mortes et sont consommées à leur tour par d'autres créatures plus grosses.

Il y a longtemps que les tyranides ont commencé à bio-construire une gamme de créatures robustes à partir du matériel génétique des orks. Lorsque ces derniers découvrirent cette outrage, ils attaquèrent plusieurs vaisseaux tyranides pour sauver leurs compatriotes et pour découvrir qu'il était trop tard et que leurs frères avaient été changé en une race d'étranges petites créatures qui surnommèrent « squigs ». Les orks reconnurent les squigs comme ork et il semble que l'inverse soit vrai. Il semble qu'un trait de l'esprit ork ait été conservé par dans ces créatures hideusement déformées et qu'il soit en conflit avec l'esprit ruche. Les orks récupèrent autant de squigs qu'il purent trouver et, avec beaucoup d'évolution et d'adaptation, ils devinrent une part fondamentale de la manière de vivre ork. Cependant, les tyranides réussirent finalement à annihiler la dernière volonté propre des squigs et leurs convertirent à leurs fins.

Lors des invasions planétaires, les tyranides sont accompagnés par des essaims de squigs qui rampent et glissent sur le sol et consomment tout sur leur chemin. Ces petites créatures ont une intelligence limitée dévoue à une tache simple. Ils doivent donc rester en grands groupes pour maintenir le contact avec l'esprit ruche. Ces groupes sont extrêmement dangereux sur le champ de bataille car ils peuvent rapidement submerger les imprudents et les mettre en pièce avec leurs mâchoires garnies de crocs et leurs griffes crochues avec de chercher plus loin de la chair fraiche.

Les Squigs sont donc d'anciens Voraces! Ceux-ci se sont rebellés et ont donc du être remplacés par les Voraces que nous connaissons actuellement.
Qui qui se dévoue pour faire des socles de Squigs à son armée? [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... 978544

Et parce que ça fait pas de mal, un lien vers les différentes formes de Ssquigs Orks:
http://taran.pagesperso-orange.fr/ork_squigs.htm
Revenir en haut Aller en bas
Azgut
Spore mine
Azgut


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34
Localisation : Le Puy-en-Velay

[Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks...   [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:08

c'est marrant qui s'attendait à ce que les squig soit des tyranides? Mais on peut dire que la plupart des être vivants découle plus ou moins des tyranides. Sinon prendre des squig comme des vorace c'est les rabaisser un peu quand même mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebouclierenchante.xooit.fr
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

[Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks...   [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:51

C'est sympatoche, mais dommage, car même sur GorkaMorka et autres, on parle bien de l'ordre de "naissance" des orkoîdes, les squigs en premier... Comment font-ils???
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks...   [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:31

Les Squigs ne sont meme pas des "enfants" Orks dans le Fluff actuel, c'est simplement un gibier qui vis avec eux et qui sert un peu à tout.

J'avais bien précisé Xia, c'est du fluff V1 Wink c'est pas resté longtemps, mais c'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Metz

[Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks...   [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:27

Ooooooooooh Very Happy
Les squig-postiches Very Happy
Mes préférés ! Very Happy

Joli lien, et joli archéofluff bien drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Vorace
Algaroth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

[Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks...   [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:33

Ha c'est rigolo ça !

Citation :
c'est marrant qui s'attendait à ce que les squig soit des tyranides?
Huhu, d'un autre coté, moi j'avais vu que les genes étaient à la base une éspèce à part esclave des tyranides pouvant se rebeller etou etou, mais pareil ça date du fluff V1 ou 2...
Les tytys ne sont pas ceux que l'on croit...


Citation :
Mais on peut dire que la plupart des être vivants découle plus ou moins des tyranides. Sinon prendre des squig comme des vorace c'est les rabaisser un peu quand même mais bon...
Euuuuuuh... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Azgut
Spore mine
Azgut


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34
Localisation : Le Puy-en-Velay

[Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks...   [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:35

ben si je trouve parce qu'étant un joueur orques et gobelins a battle je trouve qu'un squig est un peut plus méchant qu'un vorace. Après ce n'est que mon opinion et je peux concevoir que tout le monde ne peut pas avoir le même que le miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebouclierenchante.xooit.fr
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks...   [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:43

Je pense que c'est surtout pour le "Toutes les créatures viennent des Tyranides" qu'il disais non. Wink

En effet, toutes les créatures de la galaxie ne sont pas d'origine Tyrannique. Il y en à un peu, de non prouvé d'ailleurs ! (Krakens, Diables de Catachans...) Mais pas toutes Razz

Bref ce fluff est vieux, il date d'une époque ou les Tyranides avaient des ambassadeurs, des flingues en holster, une personnalité et ou les Genestealers étaient une race à part !
Revenir en haut Aller en bas
Azgut
Spore mine
Azgut


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34
Localisation : Le Puy-en-Velay

[Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks...   [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:04

Ah oki ben je me suismal exprimé alors, tant pis.

@Fallen c'est la vielle époque et c'est dommage que le fluff se "dégarnisse" comme ça! Mais c'est la vie, maintenant games pense plus à son bénéfice qu'a la qualité de ses figs et de leurs histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lebouclierenchante.xooit.fr
Algaroth
Vorace
Algaroth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

[Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks...   [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:35

D'un autre coté... c'était un bordel monstre quand même ^^
Les tyranides sont pas trop mal lotis niveau fluff quand même hein...
Par contre ceux qui ont vraiment perdu niveau fluff, c'est les démons, avant chaque Dieu était assez compliqué à appréhender et ils s'aimaient pas vraiment, maintenant c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

[Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks...   [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:25

Oui, c'est du style:
Khorne
Aime:taper
N'aime pas:La magie

Nurgle
Aime:Les trucs dégueulasses
N'aime pas: Canard-WC

Tzeentch
Aime:Jouer avec les gens
N'aime pas: On se le demande...

Slaneesh:
Aime:Le sexe
N'aime pas:Khorne
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Vorace
Algaroth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

[Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks...   [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:01

Et tout ce petit monde s'entend pour le mieux dans le meilleur des mondes qu'est le warp bien sur !
Arf, en parlant de fluff abusé, le nouveau dex Chevalier Gris vaut son pesant de cacahuètes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

[Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks...   [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:16

Tu as remarqué le Jokaero? C'est abberrant. L'imperium traficote avec une sous race. Oui, car c'est un animal savant, rien de plus, pour le 41° millénaire... Mais il resterai un xeno, non?

Sinon, le dex BA et Tyty, a propos des nécrons... Je crains le nouveau codex. Les nécrons qui s'allient aux autres races. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Vorace
Algaroth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

[Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks...   [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:25

Citation :
Tu as remarqué le Jokaero? C'est abberrant. L'imperium traficote avec une sous race. Oui, car c'est un animal savant, rien de plus, pour le 41° millénaire... Mais il resterai un xeno, non?
Ouais, j'en ai entendu parler... Bizarre, surtout pour des CG, m'enfin...


Citation :
a propos des nécrons... Je crains le nouveau codex. Les nécrons qui s'allient aux autres races. -_-"
Heiiiiiiiiin, d'ou t'as vu ça ? affraid

Revenir en haut Aller en bas
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

[Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks...   [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:53

Fluff du codex tyty:
Les nécrons aident les taus à chasser les tytys, les taus les acceuillent ensuite sur la planete, grande cérémonie, et les nécrons arrive, tranquillement, se posent, et tuent tout le monde. pas une téléportation barbare, hein Wink

Fluff du codex blood angel:
Alliés aux bloods angels pour reppousser l'envahisseur, et puis après tout le monde repars de son coté en se saluant.


C'est une honte
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Vorace
Algaroth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

[Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks...   [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:59

Citation :
Fluff du codex tyty:
Les nécrons aident les taus à chasser les tytys, les taus les acceuillent ensuite sur la planete, grande cérémonie, et les nécrons arrive, tranquillement, se posent, et tuent tout le monde. pas une téléportation barbare, hein Wink
Mouais, autant l'acceuil des Taus etou, je dis pourquoi pas, autant que les cronscrons choisissent un camp pendant une bataille, là non.

Citation :

Fluff du codex blood angel:
Alliés aux bloods angels pour reppousser l'envahisseur, et puis après tout le monde repars de son coté en se saluant.
Gros lol, contre des Eldars, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

[Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks...   [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:04

Je sais plus, c'est un copain qui m'en a parlé... Il est fan des BA, et surtout de la brique volante -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Vorace
Algaroth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

[Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks...   [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:08

Huhu, ça va être fun le dex Nécron (en plus ce sera trotro mystérieux, enjoy !)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks...   [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:31

Citation :
Fluff du codex tyty:
Les nécrons aident les taus à chasser les tytys, les taus les acceuillent ensuite sur la planete, grande cérémonie, et les nécrons arrive, tranquillement, se posent, et tuent tout le monde. pas une téléportation barbare, hein

Ça viens du dex tyty ça ? Je vois pas quelle page, si tu peut me la donner en MP, ça serait sympa, j'ai bien envie de rire très fort un coup.

Maintenant on arrête le HS s'il vous plait. Cette conversion n'est pas le sujet du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks...   [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fluff] De l'Origine des Squigs Orks...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orks] Mes orks bad moonz
» [Orks] Brork & Cie.
» [Orks] Mes bandes de Bad Moonz
» Du fluff v2
» [Orks] Klan Gold Fish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Background-
Sauter vers: