Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes petits garnements!

Aller en bas 
+33
¤Maxime¤
reynova
Tyty12
LP
Ashtaron
Arnar
Hikaru_cr
totocofee313
L'ombre funeste
trygon25
Mortex
Goghost
Gunsum
Sacrifars
Artifex
Faucheur
OmégaZell
niddogg
kisuke94
Innocence Lost
Lucas1231
Xia
Dr.88
Iblitz
Akia
Ba'al
Raptor Jesus
Fallen
wOrLd_EaTeR
tiranax
Vladesh
Saress
Antimoine_51
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! Empty
MessageSujet: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:00

J'ai un peu de retard dans la présentation de mon armée. J'ai beaucoup de pièces, mais très peu sont terminée (à savoir peintes et soclées).

Niveau fig', j'ai:

-prince tyranide (épée d'os et canon venin lourd)
-3 gardes (version précédente car trop classes, mais servant à rien)
-tyranide prime (épées d'os et griffes tranchantes)
-tyranide prime (épées d'os et griffes tranchantes)
-Parasite (en projet, malgré que les pièces soient toutes achetées)

-6 zoanthropes (dont deux de la version précédente)
-3 gardiens des ruches
-2 lictors (servant à rien)
-5 genestealers d'Ymgarl
-fléau de malan'tai

-24 hormagaunts (à poil)
-64 termagants (à poil)
-4 tervigons (un carni est encore sur grappe...)
-16 guerriers (6 à poil, 4 crache-mort (hésite pour la chirurgie), 3 canons venin, et 3 acheté d'occaz en plus pas encore chirurgiés)
-29 genestealers (19 à poil, 10 avec griffes (hésite pour la chirurgie)) + Alpha (le normal, une de mes premières fig')
-15 socles de voraces (à poil, mais ne servant à rien)

-6 pygargues (2 où je me suis amuser, 4 avec pinces, dévo et canon venin)

-Mawloc (il a pris cher lors d'un voyage, quelques réparation sont obligatoires)


Je ne sais pas combien de points ça fait, mais bon, voila. le gros problème est qu'il y a des vestiges de mon ancien schéma de couleur (Mawloc, les deux pygargues, les stealers peints, l'alpha...).

Pour ce qui est peint est soclé... ben il n'y a pas grand chose:


Mes petits garnements! 03010
Mes petits garnements! 02910


Non non, ce n'est pas une blague. Ca s'explique par le fait que très peu de fig' sont soclées pour une bonne partie de peintes. De plus, il y a des fig' irrécupérables que je ne compte pas comme étant terminées.

Bon, il va falloir que je me motive!
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Vorace



Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2010

Mes petits garnements! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:15

J'aime beaucoup ton schéma de couleur finalement.
Autant sur les anciennes photos que j'avais vu, quelque chose me génait ... La, ca me parait tres bien Smile
Félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits garnements! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:51

Pareil que Saress , ton schéma est vraiment bien .
Pas super super la conversion de guerriers en pyguargues mais bon ça le fait quand même . Je vois que je ne suis pas le seul à prendre du retard sur mon armée tyty .
J'attends la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits garnements! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:16

j'aime pas tes pyguargues un tyranide sa à 6 membres la il y en a 8 2 jambes 4 bras et 2 aile les jambe sont de tros de plus explique moi comment il vole avec des ailes replier ?

mise a par ça le schéma de couleur sombre sa me rappelle alien et j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:22

Bho, mai je dit que ca passe les ailes de harpies.
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Vorace



Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2010

Mes petits garnements! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:44

faust0ne a écrit:
j'aime pas tes pyguargues un tyranide sa à 6 membres la il y en a 8 2 jambes 4 bras et 2 aile les jambe sont de tros de plus explique moi comment il vole avec des ailes replier ?

mise a par ça le schéma de couleur sombre sa me rappelle alien et j'aime ça

Holala, tout pour enc*ler les mouches hein. Il y a deux membres de plus, à la limite, c'est pas un drame. A ce que je sache, les Tyranides sont connus de par leur capacité à s'adapter à une vitesse ahurissante ... Qui te dit que dans sa flotte ruche, ils n'avaient pas besoin de deux membres en plus ? Donc, une nouvelle mutation, qui au final ne change que l'esthétique ...
Franchement, il faudrait etre un peu plus laxiste hein...


Et, regarde un oiseau voler ... Il plie, deplie, plie, deplie ses ailes Smile Alors, même si les ailles sont pliées, je ne vois pas où ça dérange. Smile


Moi, j'aime bien ses Pyguargues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:27

C'est vrai que ca fait quand même bizarre les membres en trop. Tu regarde toutes les figs tyranides de Gw et de FW, elles ont toutes 6 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Vorace



Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2010

Mes petits garnements! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:33

Et, pourquoi ils ne pourraient pas s'adapter à un nouvel environnement ?
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:35

Ouai mais bon c'est commeme des alien je vois pas ce qui change qu'y ai 8 ou 6 menbre. Et j'adore ton shéma Antimoine!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:43

Je dit pas que ca pourrait pas se faire, je dit que ca fait bizarre. Et +1 pour le schéma de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:44

EEHH EEEHH vive le rose!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:47

C"est du violet clair pour moi. Et regarde donc ta messagerie, je t'ai envoyé un mp hier.

Mode HS off.
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:59



Ah! Là, ça mérite un bon gros XD!

Pour les pygargues, oui, d'accord, il y a 8 paires de membres, alors que tous les tyty en ont 6... mais voilà, je ne pouvais pas faire autrement puisque je voulais mettre des pinces broyeuses et dévoreur! Je vous promet une photo plus zoomée pour que vous puissiez voir comment est la conversion. Ceci dit, je me suis vraiment embêté à collé les ailes entre les deux paires de bras.

le soclage, ce n'est pas pour cette semaine: je pense déjà finir les quelques montages avec de faire ça. Ceci dit, vous n'avez pas constaté le soclage, il doit donc vous paraitre naturel, non?

PS: son écriture était rose non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits garnements! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:07

tu maitais les ailes comme bras supérieur le devoreur bras inferieur et le pince a la place des jambes pour faire des caire comme les rapace mais les 8 mambre ne me choque pas c'est les ailes replier en vole tu aurai du les faire a terre
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:11

Citation :
il y a 8 paires de membres

Euh, ca fait donc 16 membres... Laughing

Citation :
PS: son écriture était rose non? XD

Bon, d'accord, c'est du rose...
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:46

heu... oui, je suis fatigué, les tyty ont 6 membres, et moi, mes pygargues en ont 8... Les pinces à la place des jambes... Je n'oserais pas, certes, c'est plutôt fluff, mais, la morphologie du guerrier ne se prète pas à avoir une paire d'arme aussi basse... Certes, les griffes ça rendrait bien, mais les pinces dont les bras ressemblent déjà trop à des "bras" (la forme fait penser à des bras humains, en plus gros, non?) à la place des jambes...

Bref, sinon, de peint, j'ai:

-prince
-prime
-prime

-4 zoanthropes
-2 lictors
-2 ou 3 stealer d'Ymgarl

-presque tous mes guerriers
-la moitié des stealers (ancien schéma)
-la moitié des termagants
-les hormas en chantier
-les voraces
-un tervigon fini, deux presque terminés

-toutes mes pygargues sauf une (2 ancien schéma)

-Mawloc (en morceau)

Je n'ai pas rien fait quand même! Du moins, niveau peinture. Après, le soclage, c'est plus compliqué: je colle du gravier, je le sous-couche, et je le peins an même temps que la fig'. Seulement quand la fig' est déjà peinte et qu'il reste à faire le soclage, ben... damned.
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:52

A oui j'ai oublié de dire que ton socle était magnifique le gravier donne un super éffet!! (EEHHH vive le rose)
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:11

Les prochaines photos ne seront pas avant la semaine prochaine. Le soclage n'aura pas avancé, mais peut-être que le parasite sera avancé niveau montage (si je reçois les ailes) et je pourrai vous montrer ce qui est peint.

PS: Tiranax, tu sers à rien avec ton rose!
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:22

EEHHHHHHHHHHHHHHH on n'insulte pas mon rose lol! Et j'ai hate de voir ton parasite!

Non c'est vrai que tu sert a rien avec ton rose
De plus rappel toi qu'en temps que modo je peux modifier et supprimer tes messages en un seul click Smile
Alors fait attention à ne pas trop exaspérer les gens
Raptor76
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:58

Bon, tiranax, puisque tu es gentil, je te présente mon parasite de mortrex (soit dit en passant la peinture m'a pris mon aprem avant-hier...):

Mes petits garnements! 07910

Mes petits garnements! 07710

Mes petits garnements! 07610

J'ai une grosse déception pour les photos: elles font ressortir le gris foncé en gris clair, ce qui fait un gros contraste sur mes éclaircis qui ne se voient pas du tout sur la fig'.
Les ailes sont celles de dragon zombie. Je les trouve correct: pas trop grande, pas trop petites, pas moches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits garnements! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:06

Magnifique . Ta fait comment pour la convertir ? Rien à dire .
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

Mes petits garnements! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:20

...
Je te deteste
Je peind vraiment mal T_T
Et... C'EST MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits garnements! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:28

peinture Magnifique ,par contre les griffes de carni sur un guerrier je ne suis pas conveicu sa aurais ete mieux des griffes de lictor .
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:42

En fait... pour les griffes... et ben je n'avais que les PB du guerrier et ces griffes là... Elles sont un peu grandes, mais le petit a quand même une bonne force 6! Mais il est vrai qu'elles sont grandes, et pas super super jolies par rapport aux autres.

PS: j'ai pris un corps de rodeur métal comme base. Le seule problème, c'est que comme tout le corps est déjà assemblé, il n'y a absolument rien à faire pour le faire changer de pose. C'est pour ça qu'il est sur un lampadaire, car il ne pouvait pas être en train de voler tout recroquevillé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Mes petits garnements! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:46

Personnellement j'adore, on sors un peu de l'image qu'il à dans le Codex mais en très bien.

Le corps enroulé autour du lampadaire donne du dynamisme à la figurine et fait plus vraisemblable que le plastique transparent. La pose qu'il à fait qu'il semble fondre sur sa proie, et ses griffes ne me gènent pas plus que ça pour ma part.

Un gros bravo pour une très belle idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits garnements! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits garnements!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A table mes petits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: