Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes petits garnements!

Aller en bas 
+33
¤Maxime¤
reynova
Tyty12
LP
Ashtaron
Arnar
Hikaru_cr
totocofee313
L'ombre funeste
trygon25
Mortex
Goghost
Gunsum
Sacrifars
Artifex
Faucheur
OmégaZell
niddogg
kisuke94
Innocence Lost
Lucas1231
Xia
Dr.88
Iblitz
Akia
Ba'al
Raptor Jesus
Fallen
wOrLd_EaTeR
tiranax
Vladesh
Saress
Antimoine_51
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Mes petits garnements! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:39

Vraiment super mais j'aurais peut être fait une poche de gaz plus longue ou plus importante pour plus de réalisme a par ça bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 23:07

Bon, d'abord merci à tous.

Citation :
je trouve les propulseurs assez frêles
Oui, c'est peut-être parce que vous ne voyez que les parties latérales (dites-moi si je me trompe). Peut-être qu'il faudrait que je mette plus en évidence le gros réacteur (qui est en fait en bas du dos du prince), genre le peindre en bleu...

Citation :
pour moi le seul ptit défaut est au niveau des conduits en green stuff
XD, ce sont des bouts d'étrangleur... Sinon tu as raison, je vais peut-être éclaircir un peu plus les bosses (cf l'étrangleur que vous avez chez vous)... ca ne devrait pas poser de problèmes.

Pour finir, j'avais aussi fait des tentacules sur le dos (petites, vraiment "histoire de"...) que je n'ai pas encore peint...

Le tyranofex arrive bientôt (d'ici samedi, ça sera bon).
Revenir en haut Aller en bas
trygon25
Termagaunt
trygon25


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : quettreville sur sienne

Mes petits garnements! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 7:48

affraid
Alors LÀ!!
Ça fait un peu du type neige...
C'est vraiment trop de la balle ce shéma j'adore j'adore j'adore j'adore
Il a la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:51

Citation :
affraid
Alors LÀ!!
Merci beaucoup! J'espère que mon tyranofex te plaira (puisqu'il suit le même schéma de couleurs).
Sinon, pour la peinture je m'y mettrais certainement samedi (à moins que je m'y mette exactement maintenant). Je rappelle que derrière suivront 3 gardes de la ruche, 3 guerriers et un tyranide prime (gros gros programme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits garnements! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:23

Yeah !! Rocket Tyrant Very Happy

Sinon plus sérieusement, c'est un beau schéma de couleur, chapeau l’artiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Mes petits garnements! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:59

Antimoine_51 a écrit:
Oui, c'est peut-être parce que vous ne voyez que les parties latérales (dites-moi si je me trompe). Peut-être qu'il faudrait que je mette plus en évidence le gros réacteur (qui est en fait en bas du dos du prince), genre le peindre en bleu...

Effectivement il je pense que tu devrais plus le mettre en valeur, mais pas en bleu, qui rendrait le même effet que les os et griffes. Peut-être en bleu-vert? Ceci dit, la peinture est vraiment superbe. Hâte de voir le tervygon.
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:09

Citation :
Effectivement il je pense que tu devrais plus le mettre en valeur, mais pas en bleu, qui rendrait le même effet que les os et griffes. Peut-être en bleu-vert?
Heu... Ben trop tard... Mais ça peut encore être changé! Seulement, une autre couleur serait-elle la bienvenue sur mon schéma? Je ne sais pas trop, car cette uniformité donne un certain aspect à l'armée entière.

Sur ce, voici le prince après retouches:

Mes petits garnements! - Page 6 Sam_1144

Mes petits garnements! - Page 6 Sam_1145

Puis mon tyranofex. Banzaï!

Mes petits garnements! - Page 6 Sam_1146

Mes petits garnements! - Page 6 Sam_1210

Puis un petit ensemble, histoire aussi de comparer les tailles:

Mes petits garnements! - Page 6 Sam_1211

Voilà pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru_cr
Locuste



Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 41
Localisation : Avignon

Mes petits garnements! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:18

La 1ere chose qui m'a sauter au yeux c'est le support de la queue, bien trouver! je trouve ça super Wink
Fan du canon venin!
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:39

Citation :
La 1ere chose qui m'a sauter au yeux c'est le support de la queue,
Exact, j'y ai pas mal réfléchi, car en fait le prince est en métal (pas de finecast ou presque dans mon armée...). Donc au vue du poid, il me fallait une base stable. J'ai donc utilisé une tige transparente (de games, la banale), une griffe qui traine par terre, et la queue qui repose sur un support improvisé.

Sinon, merci pour l'arme du tyranofex (effectivement base de canon venin...). Je rajoute quand même que ce canon me servira plutôt de fluides acides, tandis que peut-être que je ferais un canon briseur ou une rude d'écorcheur (mais j'hésite beaucoup, car les fluides acides c'est trop bien).
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Mes petits garnements! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 10:07

J'aime vraiment ton canon! Sinon je crois que tu m'as mal compris pour le bleu-vert (je n'ai aussi pas été trop précis...). Je voyais quelque chose comme la cape de cet elfe:

Mes petits garnements! - Page 6 Dscn3844
Revenir en haut Aller en bas
Goghost
Vorace
Goghost


Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2011

Mes petits garnements! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:50

Vraiment trés sympas les deux tyranides , Beau travail.

Juste peut être que tu devrais peindre les deux petits propulseurs de la même couleur
que le gros , mais tu fait comme tu veux sa reste trés bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:06

Ok, je vais tester ce fameux vert d'ici ce soir je pense.
Sinon, demain je fais une partie. Qui est pour que je fasse un rapport? (je préviens de suite: on sera 5, le format pas énorme, mais la dimension stratégique n'est pas franchement au rendez-vous)
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Mes petits garnements! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:14

De retour !

Ton prince est vraiment niquel avec le rendu que donne la peinture !
Une bonne pose dynamique en plus !

Pour ton tyrannofex y a un truc dans ton schéma de couleur qui m'a sauté au yeux, c'est un oubli ou c'est voulu de ne pas avoir peint les "sabots" de ton tyrannofex?

Sinon l'ensemble rend vraiment très bien ^^

Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Mes petits garnements! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:33

UN RAPPORT! UN RAPPORT! UN RAPPORT! UN... boing
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:04

Citation :
c'est un oubli ou c'est voulu de ne pas avoir peint les "sabots" de ton tyrannofex
Effectivement... C'est aussi car à chaque fois je me demande si il faut les peindre couleur carapace, ou couleur arme.... Enfin, c'est aussi par flegme (c'est à dire qu'il ne faut pas déborder sur le socle, et ce sont des endroits pas très pratiques d'accès avec le pinceau...).

Mais je prend note, je pense que je vais me metre à peindre cette partie de mes tyty (que soit dit en passant, je ne peins jamais Rolling Eyes ).

Et OK pour le rapport puisqu'il est demandé Cool .
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Mes petits garnements! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:34

astuce pour les parties basses ! peints les avant de fixer ta figurine sur le socle ^^

Enfin moi je peint, j'assemble et je socle dans cet ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Spore mine
Arnar


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2011

Mes petits garnements! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 0:26

Magnifique armée !

J'adore le schéma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:42

Salut!

Bon, ça faisait un bon pmoment que je n'avais pas peint. Je post le carnifex qu je comptais présenter au concours de peinture (peut-être que je changerai de fig' d'ici là pour me motiver à peindre.

Voilà le travail:

Mes petits garnements! - Page 6 Sam_1311

Mes petits garnements! - Page 6 Sam_1312

Mes petits garnements! - Page 6 Sam_1313

Mes petits garnements! - Page 6 Sam_1314

Mes petits garnements! - Page 6 Sam_1315

Le problème étant qu'à la base, la fig' n'est vraiment pas en bon état, je pense qu'il faut que j'en présente une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Mes petits garnements! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:54

Wow, il est classe !

J'adore l'effet bleu électrique que dégage la figurine. Chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaron
Termagaunt
Ashtaron


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 37

Mes petits garnements! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:17

Plutôt sympa ton schéma. Le dégradé de bleu vers le blanc est vraiment bien réalisé.
J'aime un peu moins la chitine par contre.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Mes petits garnements! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:39

La pose est pas mal car j'ai l'impression qu'il crie en l'air pour motiver les autres tyranides.

La peinture rien à dire très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Mes petits garnements! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:21

Je l'aime beaucoup, on dirait qu'il hurle après une victoire. Par contre je trouve que la plante extraterrestre aurait mérité plus de détails, là elle est vraiment peinte d'une seule couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:12

Bon, comme je vais très certainement me lancer à Battlefleet gothic, je pense me faire une petite flotte entièrement à la main avec le rabiot à disposition. Je ne connais pas bien l'échelle donc il va falloir que je me rende compte de la taille moyenne des figurines.

Sinon, il faut que je me mette au travail! J'ai rendez-vous pour les prochaines vacances pour une partie de 400pts (environ, on verra où j'en serais...).

Voilà sur quoi je pourrais tout d'abord me baser:

Un vaisseau ruche avec 3 batteries pyro-acides = 275pts
6 drones d'avant-garde: tentacules de nutrition = 150pts
1 croiseur: deux batteries pyro-acides babord/tribord et tentacules de nutrition = 120pts

Bon, en fait j'atteins les 545pts...
Je ne sais PAS DU TOUT ce que ça vaut. J'ai juste essayé de combiner du càc et du tir.
Si quelqu'un s'y connait, qu'il me donne des conseils!

Sinon, pour le vaisseau ruche, est-ce que se baser sur un dévoreur c'est trop petit?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Tyty12
Vorace
Tyty12


Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30
Localisation : Agen d Aveyron

Mes petits garnements! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:20

AGAGAGA.... ton shema est beau!
jaime bien ce petit melange de bleu sur les carapaces et les griffes Wink
tu fait comment pour les griffes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mes petits garnements! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:43

Je fais un dégradé de l'enchanted blue jusqu'au space wolves gray. Après je ne peux pas du tout te donner les proportions de chaque mélange car je les fais au pif'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits garnements! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits garnements!   Mes petits garnements! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits garnements!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A table mes petits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: