Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'esprit de la ruche!

Aller en bas 
+7
Antimoine_51
Vladesh
Fallen
Harridan
Raptor Jesus
chatiment
wOrLd_EaTeR
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Pithiviers

L'esprit de la ruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de la ruche!   L'esprit de la ruche! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 8:54

Citation :
Tous les organismes tyty on une âme car si il n'en avait pas il serait comme les culexsus et les paria.

Ça tombe bien dis donc, y a une Ombre dans le Warp je crois... =°

Citation :
Tout etre vivant a comme une présence dans le Warp, ou son âme brille depuis l'univers réel. Pour les non psykers, cette présence n'est rien de plus qu'une infime étincelle, mais l'âme des psykers brille comme un feu de joie visible par d'autres psykers ainsi que par les créatures qui hantent le Warp. Plus le psyker est puissant, plus son âme brille dans le Warp. Les assassins Culexus sont particuliers car ils ne possèdent, ou semblent ne posséder, aucune présence dans le Warp juste un vide. Ils sont, à tout point de vue, dépourvus d'âme.

Vous sous-entendez donc que l'âme d'un Tyranide brille dans l'Ombre du Warp...?
Non, pour moi ils n'ont pas d'âme, et c'est justement ce vide crée par la quantitée incroyable de créature dépourvus d'âme qui fait l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esprit de la ruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de la ruche!   L'esprit de la ruche! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 9:04

si il n'avais pas d'âme les synapse qui est un pouvoir psychique n'aurai pas influence sur eu .

relit l'historque du maitre des essaim tu verra qu ils ont une âme c'est juste qu'il sont une intelligence très rudimentaire comme des animaux quant au stealer et au creature synaptique il dispose d'un grand intellect et je crois que L'esprit de la ruche sais la somme de l'inteligense des créature synaptique
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Pithiviers

L'esprit de la ruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de la ruche!   L'esprit de la ruche! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 9:08

Attention !

Ame =/= Intelligence

Je ne dis aucunement que les Tyranides n'ont pas une somme primaire d'intellect, il en faut, surtout pour les Synapses, pour comprendre les ordres de l'EspritRuche et appliquer les plans.
Bien entendu qu'un Prince approchera l'Homme en terme d'intellect, etc...

Citation :
si il n'avais pas d'âme les synapse qui est un pouvoir psychique n'aurai pas influence sur eu .

Je vois pas le rapport, le Synapse est un point "nodal" par lequel la conscience collective est dispersée. Ce n'est aucunement un pouvoir psychique.
Tu va m'dire que les fourmis ont des pouvoirs magiques pour avoir un esprit collectif? ^^

Citation :
quant au stealer

Le Stealer est un cas à part. S'il devais y avoir une seule créature dotée d'âme chez les Tyranides j'accepterais fluffiquement que ce soit le Genestealer, pour la simple et bonne raison qu'il doit agir en solitaire loin de l'Esprit de la Ruche.
Et encore je suis même pas sûr qu'on puisse parler d'âme, mais plus d'une très, très, très grande intelligence, et d'un instinct plus proche de l'Homme que de la bête.

J'imagine des Eldars Noirs en train de receuillir des âmes Tyranides sur le champ de bataille. Et j'trouve ça bizarre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Vorace
chatiment


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : Charente maritime (17)

L'esprit de la ruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de la ruche!   L'esprit de la ruche! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:25

Les Tyranides n'ont pas d'âme, ils ont juste un instict extaordinaire. S'ils en avait une ils ne provoqueraient pas l'ombre dans le warp. Il est vrai que seuls les créatures synapse le provoque mais je n'imagine pas les gaunt qui sont moins évolués avoir une âme alors qu'un prince n'en aurait pas.

Les tyranides ont instict dicté par l'esprit de la ruche qui pour certains les force à tout tuer/dévorer, pour d'autres à établir des stratègies, controler et diriger les organismes moins développé (créatures synapses) afin que tous fassent ce pourquoi ils ont été créé.

Aprés il est vrai que certains tyranides ont une intelligence extraordinaire pour des créatures si primitives. Il sufit de voir la capacité de raisonnement des princes et autres créatures approchant de ceux ci.

Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

L'esprit de la ruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de la ruche!   L'esprit de la ruche! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:53

Je voit pas pourquoi le fait que les tyranides n'est pas d'âmes soit a l'origine de l'ombre dans le warp. Il existe une quantité infinie de choses qui n'ont pas d'âmes, comme les cailloux, les planètes dépourvues de vie et même le vide de l'espace, par exemple. Et elles ne font pas d'ombres dans le warp. Donc pour moi, ta théorie est bancale. Un animal sans âme est pour moi aussi insignifiant qu'une pierre.

Je pense plutôt que l'esprit de la ruche brouille par sa seule présence toutes les liaisons psychiques. Je pense qu'il accompagne chaque flotte-ruche tout en restant dans le warp. Nous somment bien d'accord pour dire que le warp est un univers parallèle, donc je pense que l'esprit de la ruche se trouve au même endroit et au même instant que la flotte-ruche, mais dans le warp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esprit de la ruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de la ruche!   L'esprit de la ruche! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:03

voici la définition de l'ombre dans le warp dans un WD :
l'ombre dans le warp est le fait que le hurlement psychique créé par les âmes des victimes des tyranides empêche les psyker d'utiliser le warp car le hurlement rend instable le warp ,c'est semblable au chœur psychique des astropathes, mais la pression créé par les cris de douleur des morts rend plus épaisse la limite entre l'aéther et l'univers matériel.

et celle de taran:
Lors de leurs déplacements interplanétaires, les astronefs humain, voyagent à travers une dimension alternative connue sous le nom d'espace warp. Le warp est aussi le canal par lequel les astropathes humains envoient des messages psychiques, permettant aux millions de mondes de l'Imperium de communiquer entre eux. La flotte-ruche se déplace aussi dans le warp. En principe, tout vaisseau traversant le warp y provoque des vibrations qui peuvent être détectées par les astropathes humains, mais la flotte-ruche est si inimaginablement vaste qu'elle crée une perturbation impénétrable comme une ombre immense obstruant le warp. Cette ombre est la noire et impénétrable volonté de l'esprit ruche lui-même devant lequel l'esprit astral d'un malheureux psyker est aussi en sécurité qu'une chandelle dans un ouragan.

Lorsque la flotte tyranide arrive, l'ombre provoquée par l'esprit ruche se présente sous la forme d'un bloc impénétrable, qui empêche les astropathes d'envoyer ou de recevoir des messages télépathiques, empêche les astronefs d'entrer dans le warp et déroute violemment ceux qui y sont déjà. Quand la flotte ruche avance, la zone de l'Imperium "avalée" par elle cesse simplement toute communication ne donnant pratiquement aucun indice de ce qui s'est passé.

est non au fait qu'il non pas d'âme il on une âme liseai le maitre des essaim on dis que lorsque il meur l'esprit de la ruche absorbe sont esprit esprit=synonyme âme voir dictionnaire
et les synaps on toujours étais un pouvoir psychique depuis la V2 se n'ai pas des phéromone comme les fourmi ,abeille mais un lien psychique qui uni les tyty les un des autre

pour en revenir au suger je pense que l'esprit de la ruche n'ai pas une entité propre mais l'ensemble des conscience des créature synaptique
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

L'esprit de la ruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de la ruche!   L'esprit de la ruche! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:57

Pour ma part je pense au contraire que l'esprit de la ruche interagit bien dans le monde réel, et qu'il est tellement puissant qu'il arrive même a masquer ou bien a prédominer sur le warp ou au moins sur la perception que les mortels ont sur le warp aux endroit ou une grande quantité d'organisme tyranide sont rassemblés

Je suis d'accord pour dire qu'un tyranide n'a pas d'âme, ce sont des machines biologiques qui ne sont la que pour tuer et dévorer
Pour la stratégie, les tactiques et l'intelligence employées par certains organismes je pense que ca reviens au même qu'un ordinateur qui saurait calculer, évaluer, établir et même apprendre (oui oui les ordinateurs sont capables d'apprendre)

Après, dire que certains organismes les plus gros auraient une âme reviendrait à contredire la théorie de l'esprit commun ne formant qu'un (en quoi une cellule du cerveau aurait-elle plus d'âme qu'une cellule du pied ?)

Bref l'esprit de la ruche est pour moi une entité qui aligne une telle puissance psychique qu'il est capable de surpasser celui du warp

Pour les pouvoirs psy, je pense qu'en temps que dominateur du warp aux endroits ou les tyranides passent, ils doivent être capables de l'utiliser eux-même pour créer des éclairs et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esprit de la ruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de la ruche!   L'esprit de la ruche! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:46

De toute façon tant que Gw ne dit rien on n'en sera jamais sûr. Je propose que l'on en reste la avant que cela dégénère

L'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

L'esprit de la ruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de la ruche!   L'esprit de la ruche! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:35

Quel debat!
Enfin bon merci de m'avoir renseigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Pithiviers

L'esprit de la ruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de la ruche!   L'esprit de la ruche! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:11

Pourquoi ça dégénérerait forcément Faust ^^ On peut discuter et débattre sans forcément que ça parte en embrouille.
Le fluff c'est aussi ça : de nombreux trous qu'il faut combler soi même par l'imagination ! Et les discussions en communautés permettent de mettre à jour notre vision du fluff (CF. le topic sur Omégon Very Happy)

Je suis totalement d'accord avec Raptor, sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

L'esprit de la ruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de la ruche!   L'esprit de la ruche! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:04

C'est a ca que sa sert un forum ^^
Et sinon Vla tu voudrais peut etre essayer une fig. a l'image de ta photo de profil ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

L'esprit de la ruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de la ruche!   L'esprit de la ruche! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:52

Citation :
Bref l'esprit de la ruche est pour moi une entité qui aligne une telle puissance psychique qu'il est capable de surpasser celui du warp

Rien ni personne ne peut surpasser les pouvoirs du Warp. Le Warp, c'est le Chaos, et le Chaos est Maitre en tout lieux et en tout temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esprit de la ruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de la ruche!   L'esprit de la ruche! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 8:22

A vos codex la définition de L'esprit de la ruche est a la page 6 est nous avons tous raisons et tore.

L'esprit de la ruche est bien la somme de toute les consciences tyranides y compris les créatures non synapse en faite on compare les tyranides a des fourmis mais c’est archifaux les tyranides sont comparable au corps humain chaque tyranide a un objectif qui lui est donner a la naissance comme chaque cellule de notre corps la rêne norne est comparable a la moil épinier qui donne naissance a nos cellule chaque tyrandes est comparable une de nos cellule anticorps ,globule rouge ,plaquet , cellule osseuse … et les créatures synapse à notre cerveau donc L'esprit de la ruche est un êtres apparentier qui est comme nous un être qui est la somme être vivent mais L'esprit de la ruche n’ai pas une énorme créature que les impériaux peuvent voir c’est chaque flotte ruche .

Edit de l'Esprit de la ruche:


Et je rajouterai que les genestealers sont le cœur car comme le cœur il n’ont pas besoin du cerveau pour fonctionné et c’est eu qui attire la flotte ruche vers leur objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Jeaujeau63
Spore mine
Jeaujeau63


Messages : 0
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31

L'esprit de la ruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de la ruche!   L'esprit de la ruche! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:37

Fallen a écrit:
Citation :
Tous les organismes tyty on une âme car si il n'en avait pas il serait comme les culexsus et les paria.

Ça tombe bien dis donc, y a une Ombre dans le Warp je crois... =°

Hep hep hep mesieurs, on confond pas les cornichons et les conconbres ! "L'ombre dans le warp" et "sans ame", c'est pas la même chose ^^

Le 1er fait des petits grésillement à la canal + dans le cerveau des psykers qui ont plus de mal à lancer leurs sorts et ont plus de chances de griller un neurone en essayant.

Le 2 inspire seulement un énorme sentiment de peur, d'angoisse, bref tout ce que vous voulez, et comme les psykers les sentent pas dans le warp ça leur fait encore plus peur à eux !

Voilà, maintenant je vois que sur les 3 pages de convers' y'en a pas un qui a cité "The Outsider"
En effet, si je résume toute votre conversation, c'est la "fusion" de toutes les entités tyranides qui formerait une seule entité appelée l'Esprit de la Ruche. Qui, d'après le fluff qu'on connait, a réussi à toucher au warp tout en restant dans le monde matériel ? J'appelle les C'tan, dieux nécrons, qui ont fait foiré les plans des Anciens en séparant le monde réel du warp ! Parmis les 4 C'tans ayant fait ça, il y avait l'Outsider, ou "Celle qui se tient dehors", encore nommée "l'imprévisible". Le premier nom colle bien au fait qu'on sait pas où est cet Esprit de la Ruche. Le 2e nom colle plutôt au fait qu'on ne sait jamais quelle planète la flotte ruche va attaquer, ou quelle sera sa stratégie une fois la proie trouvée (bien que l'impérium aie répertorié quelques tactiques de base tyranides ...). Elle est aussi connue pour sa folie, ce qui colle avec l'ombre dans le warp et toutes les histoire de guerre psychologique.
Ensuite, je ne me souviens plus où j'ai lu ça (sûrement dans le codex) mais les flottes ruches évitent littéralement les mondes nécron. Ok, c'est des mondes morts me direz vous, mais les nécrons sont tout de même fait d'un métal organique. Outre ce petit bug, ces esquives montreraient bien qu'il y a un lien entre les nécrons et les tyranides (la seule bataille nécron-tyranides que j'ai lu était sur une planète nécron dont les seigneurs s'étaient rebéllés contre les c'tan à l'époque de la mécanisation des nécrontyrs, ce qui est assez dur à comprendre vu que les nécrons n'ont plus de personnalité à part les seigneurs).
Ensuite vient le problème de sa position. Les c'tan étant réputés comme représentant la matière à l'état pur, il est impossible de penser qu'elle se trouve dans le warp. Peut être se trouve elle dans sa propre dimension, ou, pour coller à votre idée de conscience cumulée, peut être s'est-elle volontairement divisée entre tous les être tyranides, donnant une part de sa conscience à chaque créature, et que cette conscience serait à chaque fois redonnée au même type de créature. Cela expliquerait l'expérience grandissante des princes tyranides, et aussi le fait que L'Esprit de la Ruche participerait elle même au combat sous l'enveloppe charnelle du Maitre des Essaims !

Sinon je suis d'accord avec la théorie du corps humain de faust0ne, je ramène souvent mon cours d'svt à des tyranides lol! (les tervigons c'est des lymphocytes, les gaunts des anticorps, et les carnifexs avec sac à toxine c'est les lynphocyte cytotoxiques ... bref, comprendra qui pourra, moi en tout cas je m'amuse bien avec ça Very Happy )

Voilà, j'ai apporté ma pierre à l'édifice, désolé pour le petit déterrage de 18 jours Embarassed mais le coup des parias comparés à de vulgaires gaunts j'ai pas aimé ... Evil or Very Mad lol
Désolé aussi pour les éventuelles fautes de frappes, il commence à se faire tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

L'esprit de la ruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de la ruche!   L'esprit de la ruche! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:54

Aaarg... L'esprit de la ruche! - Page 2 90641 L'esprit de la ruche! - Page 2 652996 L'esprit de la ruche! - Page 2 77763

Non...

C'était LE sujet auquel il ne fallait pas toucher. Ça va repartir en théories du pourquoi et du comment, et on va encore se retrouver avec une dizaine de nouveaux pavés philosophiques...

Alors ca va être très simple: L'Esprit de la ruche, sur ce forum, c'est MOI. Le reste, je veut pas le savoir.

Débattez donc entre vous si ca vous chante, mais moi j'en ai ma claque. Si vous me cherchez, je suis dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

L'esprit de la ruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de la ruche!   L'esprit de la ruche! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:06

Pauvre Vladesh, ca te vexe tant que ca qu'on parle de ta vie privée ? Very Happy

Personnellement j'ai beau posséder le codex necron je ne me suis jamais attardé sur l'historique et je n'ai donc jamais rien pigé à ces guerriers de métal, ce qu'ils veulent, pourquoi ils sont moches... mais bon j'ai déjà entendus pas mal de théorie mettant en lien les tyranides et les nécrons mais je trouve ca trop tiré par les cheveux (de toute façon y'en a même qui disent que Slaneesh est un dieux C'tan alors^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

L'esprit de la ruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de la ruche!   L'esprit de la ruche! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:35

Citation :
(de toute façon y'en a même qui disent que Slaneesh est un dieux C'tan alors^^)

Quoi?!!!

-s'arrête sur le pas de la porte, se retourne-

c'est quoi ses imbécilités!!! Slaanesh est le dernier Dieu du Chaos!! C'est écrit noir sur blanc (et aussi parfois rose sur violet) sur tout les livres de règles, tout les codex chaotiques sorties depuis la v1, tout les romans, les extensions du jeu, les livres de règle des jeux alternatifs comme Battlefield gothic, nécromunda... Et dans tous les livres de règles de WBattle et dans tous les LA chaotiques depuis la v1, même!!!

Et il y a encore des gens pour douter.

La parole de l'Empereur-Dieu n'a t-elle donc aucune valeur pour eux?...

-se retourne vers la porte, secouant la tête...-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esprit de la ruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de la ruche!   L'esprit de la ruche! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 7:02

Non sais pas Slaanesh mais le dieu moqueur des arlequins bau cou dise que sais le desiveur.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Pithiviers

L'esprit de la ruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de la ruche!   L'esprit de la ruche! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:03

Faut pas s'emporter comme ça Vladesh... J'te sens un peu tendu ces derniers temps, me trompes-je?

Néanmoins, la théorie du 4eme C'Tan = Esprit de la Ruche ne vaut pas mieux que ma théorie sur l'Ombre Warp provoquée par la très grande concentration de "Sans âmes".

Citation :
Les assassins Culexus sont particuliers car ils ne possèdent, ou semblent ne posséder, aucune présence dans le Warp juste un vide. Ils sont, à tout point de vue, dépourvus d'âme.
Cette particularité extrêmement rare frappe, pour des raisons inexplicables, un individu sur un milliard. On nomme ces êtres parias ou intouchables, et en croiser un est un évènement qu'un humain normal est incapable d'oublier.
Source: Taran

Si un "Intouchable" (pas tous Assassin Culexus) provoque une gêne qui inhibe les pouvoirs psychiques (voir Roman "Ravenor" que je suis en train de lire, l'un des membres du groupe de l'Inquisiteur Ravenor est un intouchable qui donne envie de vomir/provoque une gêne/inhibe les pouvoirs d'une des Psy du groupe), imaginez le rassemblement d'un grand groupe de "Sans âme", ce qui est logiquement le cas des Tyranides, qui n'ont pas besoin de ceci, mais juste d'un instinct-tueur et d'un intellect développé.

Pour moi c'est ce rassemblement qui provoque cette ombre, après, comme on à aucun semblant d'explications valable par Games Workshop, une théorie n'en vaut pas une autre... Mais bon je m'appuie sur un semblant de fluff et de logique, je pense.

Enfin bon, oui le 4eme C'Tan soit l'Esprit Ruche peut sembler logique, mais pour le moment on en sais pas beaucoup sur ce C'Tan alors bon... D'ailleurs, les C'Tan sont en guerre (à cause du Deceiver), il me semble, pourquoi les Tyranides éviteraient la planète d'un rival alors?

Citation :
(de toute façon y'en a même qui disent que Slaneesh est un dieux C'tan alors^^)

Faut p'tet pas déconner non plus. Un C'Tan n'a RIEN à voir avec le warp.

Citation :
Non sais pas Slaanesh mais le dieu moqueur des arlequins bau cou dise que sais le desiveur.

Même chose qu'au dessus, le Dieu Moqueur est dans la toile, un réseau sûr du Warp. Un C'Tan ne va pas dans le Warp mais reste dans l'univers matériel, ils sont l'antithèse du Warp...
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

L'esprit de la ruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de la ruche!   L'esprit de la ruche! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:28

Citation :
Même chose qu'au dessus, le Dieu Moqueur est dans la toile, un réseau sûr du Warp. Un C'Tan ne va pas dans le Warp mais reste dans l'univers matériel, ils sont l'antithèse du Warp...

- Passe la tête a travers la fenêtre...-

Là, nous sommes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

L'esprit de la ruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de la ruche!   L'esprit de la ruche! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:27

-ferme la fenetre et pete le nez de Vlavla

Dis donc t'arrete d'ecouter au porte !!!
Slaanesh un Ctan
Mais c'est qui c'est malade !!
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

L'esprit de la ruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de la ruche!   L'esprit de la ruche! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:19

Shocked

...

Comment... comment ose t-il?...



La sanction va tomber et ca va faire mal... L'esprit de la ruche! - Page 2 635780
Revenir en haut Aller en bas
Harridan
Vorace
Harridan


Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans cet univers

L'esprit de la ruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de la ruche!   L'esprit de la ruche! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:25

Argh!!!!!

Slaanesh un dieu C'tan????!! L'esprit de la ruche! - Page 2 90641

Oh mon Tzeentch! Mais vous délirez! Où avez vous vu une idiotie pareille?

Slaanesh, pour les incultes, a été crée par les excès de plaisirs des eldars!
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

L'esprit de la ruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de la ruche!   L'esprit de la ruche! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:40

T'inquiète, il blague. Par contre, le coup de la fenêtre, j'ai pas aimé.

Il va le sentir passer....
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Vorace
chatiment


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : Charente maritime (17)

L'esprit de la ruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de la ruche!   L'esprit de la ruche! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:16

Les Tyranides évitent les mondes Necron car il n'y a pas assez de "bio-masse".

Je m'explique: Les Tyranides ont besoin d'un apport important de "nourriture" pour pouvoir se développer et avancer dans l'"univers, or sur les mondes Necron il n'y a rien. N'allez pas me dire qu'il y a les Necrons car c'est pas ces quelques pauvres malheureux "bio-robot" qui peuvent nourrire une flotte rushe au complet.


Apres toutes les théorie sur le soit disant 4 eme C'Tan qui serait l'esprit de la ruche, sans preuve rien n'est impossible mais rien n'est prouvé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit de la ruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de la ruche!   L'esprit de la ruche! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit de la ruche!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» La Ruche Virus
» le ruche de guizzmo
» Flotte-ruche ?
» Ma flotte ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Background-
Sauter vers: