Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flotte ruche Thanatos

Aller en bas 
+46
vinkey25
Bloody wave
Celor
benny358
Caabal
¤Maxime¤
ooyo
Spitze
raptost
Novel'
tyrani-que
Tytymag
Tyty12
Fu-Miko
CHIBAKUTENSEI
tyranocide
ben43g
silmeria
tabulation
Shade the carnage
L'Horreur d'Héraklés
Goghost
Baron Samedi
demon40000
Ashtaron
Lucas1231
Hikaru_cr
Lord-angelos
reynova
Sacrifars
leonifex
trygon25
Layne
Le petit carnassier
L'ombre funeste
Artifex
Antimoine_51
tiranax
selrake
sebvdw
Dr.88
Fallen
Ba'al
niddogg
Raptor Jesus
kisuke94
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:03

Que d'attention! Razz En tout cas j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:31

Merci Ombre !

Un peu de nouveau avec la peinture de mes tours capillaires, c'est une photo étape étant donné que la peinture n'est pas finie !

Je pense attaquer mon Tervigon une fois ma dernière pygargue peinte.

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Img_2018Flotte ruche Thanatos - Page 8 Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaron
Termagaunt
Ashtaron


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 37

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:57

J'aime beaucoup franchement.
Les parties qui sont encore blanches, tu vas les faire comment ? En bleu ?

Sur le Hiérophant, tu as rajouté du violet sur la chitine c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:13

Merci Ashtaron, le violet c'est la peinture de l'ancienne chitine, ça ne se voyait pas sur les anciennes photos ^^.

Sinon concernant les tours, les parties blanches resteront tel quel. Je passerais juste un petit lavis pour que la cassure entre le blanc et le noir ne soit pas trop forte ^^.

Bref tu verras tout ça une fois fini !

EDIT : ça y est tours capillaires terminées !

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Img_2020Flotte ruche Thanatos - Page 8 Img_2021Flotte ruche Thanatos - Page 8 Img_2022Flotte ruche Thanatos - Page 8 Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:47

Double post !

Voici ma dernière création ! Un Tervigon :

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Img_2024Flotte ruche Thanatos - Page 8 Img_2025Flotte ruche Thanatos - Page 8 Img_2026Flotte ruche Thanatos - Page 8 Img_2027

Je vais maintenant attaquer principalement de la troupe et puis me mettre sur mon maitre des essaims ensuite !

EDIT : suite à plusieurs avis j'ai fais une modif sur la poche ventrale :

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Img_2028
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:38

J'aime bien ton tervygon; ça fait drôle de le voir sans socle. Sinon j'ajouterais encore un dernier éclaircissement à la poche ventrale (sur les veines et là ou saillent les chitines de termagants).
Revenir en haut Aller en bas
Tytymag
Spore mine
Tytymag


Messages : 0
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:56

Jolies ces peintures !

Pour infos, combien de temps te prend (au hasard) un tervigon ou un termagant (pour avoir une idée de fourchette) ?
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:10

Moi un terma avec mon schema pas loin de 2h sinon une grosse fig 2 jour et pour corriger les inperfection plusieurs jours le temps de trouver les trucs,etc...
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:47

@Tytymag : Merci ! Si tu veux un ordre d'idées le tervigon m'a pris une bonne 20ène d'heures car c'est le premier que j'ai peints. J'ai eu un souci d'assemblage et de la réflexion sur l'application de mon schéma.

En gros pour un gant je dirais qu'il me faut 30 min, c'est dur a estimer étant donné que je les peints à la chaine.
Pour une créature monstrueuse je dirais qu'il me faut une dizaines d'heures.
Pour un titan par contre il me faut beaucoup plus (exception faite sur le dernier hierophant que j'ai peints en 10h ^^)

J'espère avoir répondu à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Novel'
Spore mine



Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2012

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:12

Désoler de déterrer le sujet, mais il y a du nouveau dans ton armée ?
Ps : j'aime bien tes figurine peinturlurer =)
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:34

Eh bien pour l'instant rien de nouveau ! Je reviens de Londres et avec le boulot je n'ai pas vraiment eu le temps de retoucher mes pinceaux ^^'

Par contre quand je reprendrais je vais avoir énormément de gaunts à faire, pour me changer les idées je ferais surement ma conversion du maitre des essaims ^^
Revenir en haut Aller en bas
Novel'
Spore mine



Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2012

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:58

coooool jj'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
raptost
Vorace
raptost


Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 24
Localisation : Sonnaz, Savoie

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:58

Bon OK c'est un peu hors sujet mais les cheminées a spore vous en trouverez facilement sur leboncoin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:50

Bon eh bien il était temps d'apporter un peu de nouveau à mon topic !

Voici ma figurine de concours, la mort bondissante.

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Img_2012
Flotte ruche Thanatos - Page 8 Img_2015
Flotte ruche Thanatos - Page 8 Img_2014

Je devrais maintenant terminer ma dernière pygargue et passer aux nuées de terma et de stealers qui prennent la poussière, avec également une conversion du Maître des essaims qui me démange !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:15

Peut-être pas très efficace mais très jolie la mort bondissante. Le dégradé sur les jambes est agréable. Je l'aime beaucoup. Juste dommage qu'il n'y aie pas le bleu que tu mets habituellement sur tes figurines.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:26

Hey Ombre ! ça faisait un bail !

En même temps tu me connais, j'ai tellement de bestioles que c'est pas ma mort bondissante qui va m'empêcher de mettre en place une tactique ^^

Pour le bleu, si je respecte mon schéma il serait présent sur la partie inférieure des tentacules et dans la bouche, comme ces partie ne sont pas visibles c'est pour ça qu'on n'en voit pas !

Sinon tu rédiges toujours des fluffs ou tu as mis ça en suspend ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:03

Effectivement lorsqu'on a un essaim de chaque entrée du codex on a le choix. ^^
En ce moment j'essaye de rendre fluide un gros ("très" gros) récit sur la garde impériale dont j'ai déjà commencé à poster quelques extraits sur le forum nécron. J'attends de l'avoir un peu plus travaillé pour le présenter ici (il est pour le moment assez indigeste). C'est sympa à toi de m'encourage je commençais à désespérer. Wink
Sinon pour le bleu (oui je sais je suis chiant avec mon bleu ^^ ) ce que tu pourrais faire c'est passer un très léger lavis sur le bout des tentacules. Ça resterait discret et permettrait de mieux rattacher la mort au reste de la force.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:14

Ça y est ! Après plus de 2 ans d'attente je viens de terminer ma dernière pygargue, ce qui signifie que mon essaim de pygargue est au complet ! (bon me reste les socles à traiter mais c'est du détail)

Les voici en images :

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Img_2016Flotte ruche Thanatos - Page 8 Img_2017

Je vais me replonger dans la peinture à la chaine de petits gaunts il m'en reste énormément à peindre, et je ferais une coupure pour le prochain concours où je présenterais surement une conversion du maître des essaims !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte ruche Thanatos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:08

Hey, tu a fais l'effort d evenir voir ma galerie alors j'ai pris mon courage à deux mains et ai parcouru la tienne. Très belle peintures et conversions !!!
Intéressant pour les pygargues...
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:32

Merci captainfire et bravo pour avoir eu le courage de tout lire xD !

Vous aviez déjà vu mon Tervigon mais j'ai décidé de lui passer un grand coup de lavis sur la peau qui me donnait l'impression d'être plate (sans relief).

J'en ai aussi profité pour lui faire un socle avec quelques petits détails ^^

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Img_2010Flotte ruche Thanatos - Page 8 Img_2011Flotte ruche Thanatos - Page 8 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:54

hiiiiiiii une mômaaaaaaaannnn Razz
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:18

Bon pour toi Lord, une petite photo de mes volants (oui il manque les locustes)

Avec (du plus petit au plus grand), gargouille, pygargue, parasite du Mortrex, Prince volant, Harpie et Harridan :

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
ooyo
Hormagaunt
ooyo


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 48
Localisation : Plobsheim

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 14:14

Juste un mot

"Wouauuhh""

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:10

Maxou ! J'ai volé certains de tes gènes pour me faire des nouveaux terma ! (clin d’œil inside)

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Img_2014Flotte ruche Thanatos - Page 8 Img_2015

Il y en a 5 autres qui vont arriver :p
Revenir en haut Aller en bas
ooyo
Hormagaunt
ooyo


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 48
Localisation : Plobsheim

Flotte ruche Thanatos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:31

Il sont en métal ceux la non??

Non ils sont en plastique ^^
Kisuke94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte ruche Thanatos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche Thanatos
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte ruche Jormungandr
» Ma flotte ruche
» Flotte Ruche Sha'Har

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: