Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Flotte ruche Thanatos

Aller en bas 
+46
vinkey25
Bloody wave
Celor
benny358
Caabal
¤Maxime¤
ooyo
Spitze
raptost
Novel'
tyrani-que
Tytymag
Tyty12
Fu-Miko
CHIBAKUTENSEI
tyranocide
ben43g
silmeria
tabulation
Shade the carnage
L'Horreur d'Héraklés
Goghost
Baron Samedi
demon40000
Ashtaron
Lucas1231
Hikaru_cr
Lord-angelos
reynova
Sacrifars
leonifex
trygon25
Layne
Le petit carnassier
L'ombre funeste
Artifex
Antimoine_51
tiranax
selrake
sebvdw
Dr.88
Fallen
Ba'al
niddogg
Raptor Jesus
kisuke94
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:39

Up pour vous montrer le tout en vitrine (merci à Gobeur pour les références, j'ai foncé et j'en ai acheté deux ^^ dont une que je garde en réserve pour plus tard)

Les images :

Flotte ruche Thanatos - Page 2 100_0214Flotte ruche Thanatos - Page 2 100_0215Flotte ruche Thanatos - Page 2 100_0216Flotte ruche Thanatos - Page 2 100_0217
Revenir en haut Aller en bas
Artifex
Spore mine
Artifex


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2011

Flotte ruche Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:01

Fan de ton Parasite !

J'avais fais un peu le tour sur le net de ces conversions, et je m'étais arrêté sur la tienne (sans vraiment savoir que c'était l'oeuvre d'un membre du Carnassier). Bien sympathique, tout comme tes autres conversions.

Pour le faire, je pensais utiliser un torse et une queue de Rôdeur, ainsi que de futurs rabiots des petites griffes tranchantes de ceux-ci. Ensuite, tailler un dard ou en créer un avec de la Fimo. Tête de guerrier et ailes de... je ne sais quoi. Le problème étant que le codex stipule que le Parasite attaque avec des pinces broyeuses et que l'illustration du codex nous montre uniquement des griffes... Mais avec des rabiots de guerriers il serait peut-être possible d'en faire des "pattes" ?

Tout ceci n'est que supputations, en fonction des futures boites que je souhaite acquérir et de mes gôuts.

Qu'en penses-tu ? Ou qu'en penses-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:54

Perso c'est vrai que quand tu regardes ton codex il y a une différence entre le fluff et l'image.

Ma pince broyeuse étant la queue de mon parasite je passe à travers. Pour ce qui est de mon avis sur le parasite, je trouve que le faire sur une base d'un Rôdeur ou un guerrier le rendrait trop "frêle" c'est pour ça que je suis partit sur une base de prince V3, qui tenait sur un socle de guerrier mais avec de la carrure !

Pour ce qui est de ta préparation sur le parasite, l'idée est bonne et je serrais toi je profiterais de prendre un Rôdeur pour bien modeler la queue afin de le rendre vraiment dynamique ! Ensuite la tête, Rôdeur ou guerrier c'est quasiment pareil, ça dépend de ce que tu compte faire, un parasite qui colle au fluff ou à l'illustration, si c'est l'illustration je pense que la tête de Rôdeur est plus adaptée.

Pour les ailes eh bien pas grand chose, la taille de mon prince à fait que pour les ailes j'ai eu un chois assez large, mais dans ton cas les ailes de pygargues de FW serrais pas mal !

Les griffes ou "pinces", il faudrait une paire de griffes de Rôdeur (les grandes), une deuxième de Rôdeur (mais les petites) et ensuite je pense que celles des genestealers pour représenter les plus petites pourrait faire l'affaire ^^

Bref quand tu auras les idées en place et le matos pour le faire je serrais ravis de voir le résultat ^^

Merci pour ton commentaire en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Flotte ruche Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:26

Tiens, elle me dit quelque chose cette vitrine... xD

Jolie collection en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:03

Bon eh bien je vais mettre ce topic à jour.

Je vais vous présenter toutes mes unités, bien sur il me faudra du temps vu la collection que je commence à avoir !

Commençons en beauté avec cette créature gigantesque qu'est le Hierophant :

Flotte ruche Thanatos - Page 2 100_0011Flotte ruche Thanatos - Page 2 100_0012Flotte ruche Thanatos - Page 2 100_0013

Ensuite vient mon tyrannofex :

Flotte ruche Thanatos - Page 2 100_0014
Le voici à coté d'un carnifex basique:
Flotte ruche Thanatos - Page 2 100_0010

Toujours en conversion mon Prime (je n'en n'ai pas trop fais, c'est le but) :

Flotte ruche Thanatos - Page 2 100_0222Flotte ruche Thanatos - Page 2 100_0223

Une unité que l'on ne voit pas souvent sur table (ce qui est compréhensible) je parle bien sur des biovores ! :

Flotte ruche Thanatos - Page 2 100_0224

Des unités plus courantes ! Les hormagaunts :

Flotte ruche Thanatos - Page 2 Img_0810

De nouveau de la conversion avec le Parasite du Mortrex :

Flotte ruche Thanatos - Page 2 Img_0710

Une unité que j'aime beaucoup pour son fluff et sa figurine, le lictor :

Flotte ruche Thanatos - Page 2 100_0015

Et pour finir cette première partie, une unité basique mais néanmoins importante, des guerriers :

Flotte ruche Thanatos - Page 2 Img_0711

Bientôt une nouvelle mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:24

Tes figurines sont vraiment belles! Il est juste dommage que certaines soient floues... Par contre, ton hiérohante n'a pas de socle?!
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:30

Yep je reprendrais des photos plus tard quand j'aurais l'armée au complet pour faire une sorte de panorama.

Nan pas de socle pour le Hierophant FW ne donne pas ça .. et perso ça m'encombrerais pas mal pour le coup. Que là je peux glisser des gaunts en dessous !

Mais pour le socle je n'en n'ai pas encore fait pour la bonne raison que le poids du bestiau est trop important pour ses pattes, du coup elles plient u_u je trouverais un moyen de faire en sorte qu'il repose sur son torse et non ses pattes ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:41

OK je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Flotte ruche Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:41

C'est super de voir un ptit résumé de tes créations! Laisse moi dire que je suis fan.

J'avais pas vu que tu t'est pris une vitrine! C'est classe sa fais pro! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le petit carnassier
Rodeur
Le petit carnassier


Messages : 256
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Muhlouse

Flotte ruche Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:17

J'adore tes convertion, elles sont toutes très réussi (en particulier le parasite de Mortrex).
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Spore mine
Layne


Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine ( Nancy, Metz )

Flotte ruche Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:04

Vraiment pas mal, seul petit point négatif, le manque de travail sur certain socle trop vide selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-generale-de-layne.blogspot.com/
trygon25
Termagaunt
trygon25


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : quettreville sur sienne

Flotte ruche Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:57

Waw c'est beau mais dis donc l'est géante ta harpie mais ou tu l'as achetée ?? C'est pas dans game workshop?
Revenir en haut Aller en bas
leonifex
Spore mine



Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : strasbourg

Flotte ruche Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:31

J adore !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:35

Merci à tous !

Oui Layne je fais volontairement mes socles à la va-vite pour deux raisons : 1/ je suis flemmard xD et 2/ suivant le fluff de ma ruche il viennent d'une planète désertique =)

La Harpie est faite maison ^^ j'ai suivi le fluff et l'image que j'en avais, un trygon volant ! C'est ce que j'ai fais ^^

Petites images pour vous montrer la taille par rapport à mon trygon ^^

Flotte ruche Thanatos - Page 2 Img_0712Flotte ruche Thanatos - Page 2 Img_0713

Bon je pense que dimanche je met une deuxième partie sur mon armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
trygon25
Termagaunt
trygon25


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : quettreville sur sienne

Flotte ruche Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:00

En fait ta harpie c'est une conversion?
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:08

C'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
trygon25
Termagaunt
trygon25


Messages : 107
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : quettreville sur sienne

Flotte ruche Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:41

Mais c'est une conversion entre quoi et quoi?
Et comment tu as fait pour le socle et pour le truc en plastique qui maintient ta figurine??
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

Flotte ruche Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:12

Je reste sur le cul sans voix. Impressionnant, même si j'ai du mal avec la harpie car elle coute cher au niveau point, par contre j'aime beaucoup le tyrannofex, tu as utilisé de la green stuff??
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:11

Trygon25 : La harpie est un trygon volant, pour le socle et la tige je les ai achetés chez GW tu peux les trouver à l'unité Wink

Sacrifars : La Harpie je l'ai faite car je collectionne les tyranides ^^, quand j'aurais fini mes tyranides tu trouveras toutes les unités dedans ^^.
Pour ce qui est du tyrannofex eh bien je suis parti d'un carnifex que j'ai gonflé et le tout à l'aide de la green stuff oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

Flotte ruche Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:13

Intéressant, je trouve le tyrannofex très sympa, j'aimerais bien le voir en action sur la table pour voir s'il vaut vraiment le cout car niveaux points....
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:16

Le tyrannofex sur table ne vaut pas grand chose, bien trop cher et limite plus rentable qu'un carnifex, mais je trouvais la conversion intéressante à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

Flotte ruche Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:18

Bon et bien bonne conversion et hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
reynova
Termagaunt
reynova


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Lille <--> île de France

Flotte ruche Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:13

Personnellement ta harpie est sympa, mais sa queue est vraiment tordue, et je trouve pas ça très beau. Neutral

Sinon, moins grave, mais vu son profil elle ne devrait pas être plus grosse qu'un carnifex.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:20

Justement le profil de la harpie ne correspond pas à son fluff, et comme je me suis basé seulement sur le fluff ^^ pour ce qui est de la queue, vue la taille et la longueur de celle-ci, il aurait été dommage de n'en faire qu'une droite, je trouve que ça donne du dynamisme à la mienne, après chacun ses goûts ^^

Bon deuxième partie de la présentation de mes tyranides !

Commençons par du volant, les gargouilles :

Flotte ruche Thanatos - Page 2 100_0225

Voici une unité de tir, les gardiens de ruche :

Flotte ruche Thanatos - Page 2 100_0226

Une autre unité que j'aime beaucoup, surtout pour leur figurine, les rôdeurs :

Flotte ruche Thanatos - Page 2 100_0227

Une veille figurine qui a chutée un nombre incalculable de fois ... et les Litres de colle utilisés pour la remettre d'aplomb, voici ma terreur rouge (appelée terreur de Thanatos) :

Flotte ruche Thanatos - Page 2 100_0228

Et pour boucler cette deuxième partie, une acquisition un peu plus récente, un maléfactor (avec un genestealers à coté pour que vous ayez un repaire pour sa taille) :

Flotte ruche Thanatos - Page 2 100_0229

Voilà ^^ dans la prochaine partie j'essayerais de reprendre des photos plus correctes que celle que j'ai sur mon pc, donc un peu de patience ! (et qui sais peut-être mon fléau de Malan'Tai !).
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:23

j'adore ton maléfactor! Où l'a tu donc trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte ruche Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Thanatos   Flotte ruche Thanatos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche Thanatos
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» La flotte ruche léviathan
» Ma flotte ruche
» Flotte Ruche Sha'Har

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: