Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Orks] Mes orks bad moonz

Aller en bas 
+3
Sacrifars
reynova
Antimoine_51
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

[Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:00

Sinon si tu es tenté par un nob ou autre il y a celui là : http://www.hobby-max.fr/pid_14007_sergent-ork.html .

Et pour le toit penses tu mettre des rabiots dessus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
reynova
Termagaunt
reynova


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Lille <--> île de France

[Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:27

Sympa avec les salissures!
Le sergent ork ne fait pas trop boite de nuit, mais c'est vrai qu'il est classe. Et on le trouve qu'à Lille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:44

Citation :
Le sergent ork ne fait pas trop boite de nuit, mais c'est vrai qu'il est classe. Et on le trouve qu'à Lille!
Je t'avouerai que je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire... Il y a un établissement chez toi qui s'appelle le sergent ork?

Sinon, je ne vais pas changer beaucoup de chose... peut-être que je vais rajouter un rideau à moitié ouvert sur la grande entrée, et un plus petit à l'exact opposé du bun... heu de la bastoboite.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

[Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 1:29

Reynova : 1) Tu n'habites pas à Lille.

Sinon antimoine: A Lille il y a une boutique hobby max qui commence a créer leur gamme de figurine 40k, et l'ork est leur 1ère fig mais avec une conversion il peut faire videur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:02

Désolé, je n'avais pas vu ton lien... Sinon, je le trouve sympa, mais un poil cher pour les quelques défauts qu'il a (le videur doit être grand, et il n'y pas besoin d'une pose dynamique...). Je pense que je vais me prendre un nob de chez moi (8 de pas monter, je devrais m'en sortir avec mon rabiots et un peu de sculpture): Il faudrait qu'il ai un manteau (là on est bien d'accord), et je pense que je vais faire dépassé des dents de ses poches (c'est lui qui encaisse). De plus, il faut qu'il soit un minimum armé (car si un boy ne veut pas payer, ça peut vite dégénérer). Donc pourquoi pas lui mettre un poignard dans une main, lame vers le bas, et un automatique à la ceinture. Niveau visage, ça serait cool que j'arrive à lui faire une capuche qui lui descend jusqu'au nez, avec une balafre gigantesque sur une des joues. Pour finir, je pense le faire posé contre le mur (entre l'entrée et les consignes) avec un gros squig en laisse (ça, ça serait trippant). Et pour les détails, comme les boyz n'ont pas besoin de leur kikoup, je ferais un rangement à kikoup avec quelques kikoup dedans (soit 50 kikoup par terre).
Si j'arrive à faire tout ça, je serais bien content! Qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:06

Effectivement ça va te faire du boulot mais le rendu va surement être sympa . Et il lui faudrait une enseigne a ta boite quand même ,soit un bon vieux crane animal soit pourquoi pas une ou quatre balle géantes(ça doit pouvoir se faire facilement) ? Une suggestion pour le nom pourquoi ne pas rayer le "2 den" et rajouter à coter "de dan"?

Edit :Pour ton videur t'as penser à regarder du coter de blood bowl ?
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:11

Pour l'enseigne, je ne sais pas trop... Pourquoi pas un gros missile bien exhibé avec écrit bastoboite dessus? Very Happy

Sinon, je veux bien faire ces modif', mais je n'ai pas beaucoup de place... Ou lors je ne barre que le 2, et je met "de" avant l'ancien "2"... (CF photo).
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:21

ouais le missile aussi c'est bien l'idée c’était de rappeler le nom . pour l'histoire du nom c’était juste une idée comme ça mais le 2 en de suffit a mon avis c'est même une meilleur idée .
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:37

Pourquoi pas les deux? Comme ça, c'est une bastoboit où il faut payer 4 dents pour rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:53

ça donne "4 den pour 2 de den alors" ? (c'est ca que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:25

Non, je barre les "2", e je met "de", et devant je mettrait un missile-pancarte avec écrit "bastoboite"

Sur ce, je vous présente le début de ma tour... La colonne n'est pas terminé, et l'esplanade que je vais vous montrer l'est presque. Voilà à quoi ça devrait ressembler:

[Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Sam_1021

[Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Sam_1022

Peut-être que vous avez des idées pour compléter?



EDIT:
Voici mon avancement sur le miradorks

[Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Sam_1023

[Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Sam_1024
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:07

J'ai du mal à me représenté ce que ça donnera, mais ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
reynova
Termagaunt
reynova


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Lille <--> île de France

[Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:31

J'aime bien le mirador, ça fait très ork. =)

Sacrifars a écrit:
Reynova : 1) Tu n'habites pas à Lille.

Sinon antimoine: A Lille il y a une boutique hobby max qui commence a créer leur gamme de figurine 40k, et l'ork est leur 1ère fig mais avec une conversion il peut faire videur je pense.

Le jour où tu vas à Lille à pied en partant de chez toi tu m'appelle.
Deuxièmement, le sergent orc/ork a été fait par un gars du hobby max, et on le trouve bien exclusivement dans ce magasin.
Mais ce n'est pas une figurine de l'univers 40k. Et surtout ils n'ont jamais eu le projet de sortir une gamme de figurines (zomg!), celle-ci est exceptionnelle. Et encore moins de l'univers warhammer, car ils se frotteraient directement aux droits d'auteurs.

Tu asJ'ai eu tort. Et le tort tue. C'est la mort, sûr. (j'aime les jeux de mots laids! Very Happy )

Mais vous inquiétez pas tout le monde, en réalité, on s'adore! Razz
(et on pourrit des sujets au passage ^^')

edit:
aïe aïe...
Ils ont donc un projet de gamme de figurines. Ce n'était pas le cas quand j'avais parlé de celle-ci avec un vendeur (mais ça remonte à plusieurs mois quand même...). J'aurai du faire gaffe à la page web.
En tout cas cela ne peut pas (encore) officiellement faire partie de l'univers w40k. Mais j'adore quand même cette fig'! [Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 700748

(honte à moi...)


Dernière édition par reynova le Lun 22 Aoû 2011 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:26

sympa ptet plus encore que le bunker mais j'ai l'impression qu'il est un peux bas tu compte le surélever ou pas ? (je dit ça en ayant vu les photo ou il y a le pied)
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:59

Non, ce n'est pas trop grand en effet. Mais à vrai dire c'est une échelle de décors qui me plait, car cette tour est assez insignifiante niveau règle et dangerosité. Elle ne surcharge pas le champs de bataille et rajoute un peu d'esthétique à la bataille.

Bon je vais te faire une photo comparative pour te récompenser de m'avoir aider! Razz

[Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Sam_1025

[Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Sam_1026
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:11

Ah ok c'est pas a ras de terre non plus .Mais maintenant on attend de la voir peinte .
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

[Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:06

Alors pour précision machin reynova si tu regardes bien il est écrit : "Voici la PREMIERE figurine de notre nouvelle gamme."

Sinon antimoine j'ai hâte de voir ce que le tous va donner. Le mirador fait vraiment "rékup".

P.S Reynova j'ai le tome 15 de air gear. Et il va falloir que l'on se voit avec alex pour une partie de Gears 3.
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:09

Citation :
Alors pour précision machin reynova si tu regardes bien il est écrit : "Voici la PREMIERE figurine de notre nouvelle gamme."
Je crois qu'on peut l'excuser pour son sacrilège... Je crois qu'il a compris son erreur.

Citation :
Sinon antimoine j'ai hâte de voir ce que le tous va donner.
Moi aussi ^^. Je n'ai que le boltgun metal en peinture métalique, ce qui ne va pas m'amener loin. En fait, je suis dans un coin paumé en Espagne, donc il faudra que je rentre en France pour acheter mes pots. Mai après-demain je rentre en France pour un ou deux jours. A ce moment-là je pourrais me prendre mes pots. Seulement il n'y a pas de GW à Tarbes, donc je vais aller dans une boutique qui fait de tout... J'espère être bien conseiller pour prendre les bons pots!
Je vous tiens au courant de mon avancement! Je me ferais des stealers d'ici-là j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

[Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:14

Effectivement juste une couleur métallique c'est pas vraiment le top. Pour les murs tu vas faire des brossages? Si tu veux donner des effets rouillé je te conseille le tin bitz.
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:25

tin botz, c'est noté!
De toutes façons, il va me falloir pas mal de pot de métal (oui, avec 5 chariots de guerre et quelques méganobz dans ma liste....
En tout cas, aujourd'hui c'est stealers, demain c'est bastoboite et après demain miradork.
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:04

Très simpa tes décors!

Sa met tout de suite plus de tronche à un champ de bataille, c'est très bien fais et pour pas grand chose.

En tout cas, très bonne idée! Je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

[Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Mes orks bad moonz   [Orks] Mes orks bad moonz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orks] Mes orks bad moonz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Orks] Mes bandes de Bad Moonz
» [Orks] Brork & Cie.
» [Orks] Blood Bowl
» [Divers] La modeste peinture de Neitsabes
» [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Galeries-
Sauter vers: