Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une ombre dans ton dos.

Aller en bas 
+6
kisuke94
L'Horreur d'Héraklés
Sacrifars
Le petit carnassier
Ruche nessi
L'ombre funeste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
demon40000
Genestealer
demon40000


Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : paris

Une ombre dans ton dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans ton dos.   Une ombre dans ton dos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:18

Les tyranides ne vivent pas éternellement, comme il est dit dans un livre de black library:
Ils ont sommeillé pendant des siècles, des décennies, certains sont morts en attendants qu'on les réveil" donc dans un spore ils peuvent crever, donc ils seraient morts en attendant dans leur spore.
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Vorace
Algaroth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Une ombre dans ton dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans ton dos.   Une ombre dans ton dos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:13

Bof c'est comme une hibernation prolongée, donc même si certains peuvent mourir, la plupart survivront quand même ^^
Déjà que sur Terre c'est possible, on va pas imaginer les tytys moins fort qu'ils ne le sont.
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Genestealer
demon40000


Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : paris

Une ombre dans ton dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans ton dos.   Une ombre dans ton dos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:32

Ouais, mais survivre dans leur spore depuis l'age d'or nécron, mais bon j'aime ce fluff.
Revenir en haut Aller en bas
L'Horreur d'Héraklés
Gargouille
L'Horreur d'Héraklés


Messages : 141
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Bernay 27300 Eure

Une ombre dans ton dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans ton dos.   Une ombre dans ton dos. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:01

Si c'est possible, les fourmis tiennent tout l'hiver en ralentissant leur coeur et en arrêtant leur respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Une ombre dans ton dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans ton dos.   Une ombre dans ton dos. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:23

tous l'est bien qui fini bien... enfin pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

Une ombre dans ton dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans ton dos.   Une ombre dans ton dos. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:59

Franchement vous aimez bien vous compliquez la vie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Une ombre dans ton dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans ton dos.   Une ombre dans ton dos. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:44

OUI !!!!!!

Very Happy Laughing tongue santa king jocolor drunken
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Genestealer
demon40000


Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : paris

Une ombre dans ton dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans ton dos.   Une ombre dans ton dos. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:30

En regardant un fluff comme ça, je suis au anges Une ombre dans ton dos. - Page 2 978544 . Ce fluff est génial.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Une ombre dans ton dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans ton dos.   Une ombre dans ton dos. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:12

Et bien merci de tous vos commentaires! Et comme promis, la suite du fluff. Techniquement, ce n'est pas vraiment une suite, car ce texte expliquera la manière dont la flotte ruche a découvert la stratégie qui lui est aujourd'hui assimilée: celle de l'attente éternelle.

"Il y a 64 millions d'années: aux alentours de 200ans avant l'arrivée des C'tans dans la civilisation nécrontyr, dont c'est alors l’apogée."

Alors que la terre n'est qu'un cailloux stérile bombardée par des météore de feu, une petite planète était le foyer d'une civilisation brillante: la civilisation nécrontyr. Cette dernière avait bâti un empire planétaire tortueux et dangereux, car insoumis aux dirigeants d'alors. Mais cet empire avait un terrible défaut: il était bâti autour d'un soleil 2,3 fois plus puissant que le nôtre. Il y avait deux dangers à cela (mis à part le fait que l'indice de mortalité dû à la vieillesse était de 30ans). Le premier était qu'il brouillait les communications entres planètes. Le second était qu'il empêchait les nécrons de scruter les étoiles situées à l'arrière de l'astre, même avec une technologie de pointe. Aussi lorsqu'une ombre s’abattit sur Orient3, nul ne se rendit compte que le peuple courait son plus grave danger depuis des siècles.

Il est bon de savoir que les nécrons n'ont jamais eu de rapport avec d'autres races extraterrestres. Si leur empire paraissait grand, il ne se composait que d'une trentaine de planètes et ne se développait que d'un côté de son soleil. Aussi les nécrons qui ne pouvaient ne serait-ce que concevoir une vie étrangère, n'étaient absolument pas préparés à un assaut planétaire.

Un à un, tous les astres tombaient sous une ombre invisible et inconnue. Il fallut que les deux tiers de l'empire sombrent dans les ténèbres avant que le gouvernement se rende compte que quelque chose n'allait pas. Il fallut encore la disparition de trois systèmes pour que la menace soit identifiée comme venue d’ailleurs, et d'un dernier, avant qu'une armée soit levée. Ceci fut le début de la réelle première guerre tyranique.

2mois plus tard.

Le monde avait bien changé depuis le début de cette narration. En l'espace de 61jours, l'empire nécron avait plus changé qu'en 2000ans. Le capitaine Dallas se redressa sur sa chaise, le regard fixé sur les bio-vaisseaux, ces derniers continuant leur monotone avancée vers l'espoir de nouvelles proies. Il était lui-même à la tête d'une armada fière de 4200 vaisseaux, tous prêts à la guerre.
Cette bataille décidera du destin du peuple nécrontyr, Dallas la savait. Et chaque vaisseau perdu était une marche vers la mort. Et encore, ce n'était pas la mort qui l’effrayait le plus, c'était l'oubli. L'un des points communs à toutes les civilisations sans passé est de tomber dans l'oubli. Quoi de plus effrayant que la perspective de disparaître à jamais, sans laisser de traces? Car si cette angoisse disparait naturellement avec les civilisations ultérieures, elle dicte la vie de tout homme de l'antiquité. Et Dallas n'y faisait pas exception.

Une odeur âcre flottait dans l'espace en même temps que des épaves noircies par le feu et des déchets organiques carbonisés au 8ème degré. Le capitaine Dallas était en compagnie de son seul supérieur hiérarchique: l'amiral Quatrich. Ce dernier était l'antithèse du héros et pourtant; malgré sa bedaine dominante et ses petits yeux furtifs, sa renommée était légendaire. Dallas prit la parole:"La bataille est une victoire. Les orientydes (à l'instar de l'Impérium qui appellera les tyranides ainsi de par la première planète à avoir subi leur déprédation, les nécrons avaient choisi Orient3 comme nom de la race) ont été repoussés vers le nord. Certains de leurs bio-vaisseaux ont survécu, mais je ne pense pas qu'ils reviennent. De toute façons, nous ne pourrions survivre à un second assaut. Pas avant d'avoir repris du poil de la bête."

Mais les tyranides ignoraient que les défenseur ne pourraient plus se défendre. Aussi quittèrent-ils le système de nouveau à la recherche de proies. Mais ils décidèrent de changer radicalement de tactique. Ils pensèrent qu'en créant des organismes suffisamment résistants pour tenir des millions d'années, ils pourraient récolter tant d'informations sur une espèce que quand ils reviendraient, non seulement ils bénéficieraient d'informations uniques, mais en plus l'ennemi serait déjà affaibli par l'attaque des organismes, théoriquement réveillés juste avant l'arrivée de la flotte.

1mois plus tard.

Dallas était aux commandes de son vaisseau personnel. Il était heureux qu'il ne fût pas plus endommagé par la bataille qui s'était déroulée quelques semaines plus tôt. A la défaite des orientydes, le gouvernement avait fait une priorité de trouver des systèmes habitables, possédant leur propre soleil. Et Dallas en avait trouvé un. Les nécrons n'étaient pas difficiles en matière d'étoiles. Aussi le jaune maladif de celle-ci n'était pas un problème.
Le vaisseau se posa sur la planète qualifiée "d'habitable". Elle était certes balayée par des vents violants et ne possédait une atmosphère qu'à peu-près correcte, il suffisait d'installer des modificateurs d'air pour arranger tout ça. C'était cher, mais efficace. Pour la première foi depuis le début du voyage, Dallas descendit à la cave où étaient conservés les modificateurs lorsqu'il eut une vision d'effroi. La cave était constellée de centaines d’œufs hauts de trente centimètres. Ne sachant ce que c'était, il s'avança vers l'un d'eux avec un rictus de dégoût. Il le toucha. Rien ne se passa. Il allait s'en aller lorsque l’œuf s'ouvrit, et que ce qui devait être une larve d'orientyde lui sauta au visage. Nous n'aurons besoin que de vous dire que ce n'était que le premier stade de ce qui sera plus tard le croisement d'un genestealer et d'un guerrier. On n'entendit plus jamais parler de l'équipage de Dallas, ni d’ailleurs de son commandant. L'empire nécron est injuste avec ses héros.


Dernière édition par L'ombre funeste le Sam 29 Oct 2011 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Genestealer
demon40000


Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : paris

Une ombre dans ton dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans ton dos.   Une ombre dans ton dos. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:38

Bon, j'aime bien mais le truc de la larve, c'est un peu trop mais j'aime bien. Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Une ombre dans ton dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans ton dos.   Une ombre dans ton dos. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:19

tres bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Une ombre dans ton dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans ton dos.   Une ombre dans ton dos. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:41

Pas mal du tout !

Juste cette phrase qui m'a beaucoup fait rigoler : "Mais les tyranides ignoraient que les défenseur ne pourraient plus se défendre."

Question que je me posais, ta ruche envoie dans des spore tout type de tyranide ou bien elle n’envoie que certaines races?

En tout cas le fluff de ta ruche prends vraiment forme ! Continu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Une ombre dans ton dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans ton dos.   Une ombre dans ton dos. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:41

Au dépars, elle n’envoie que les espèces les plus résistantes et qui ont le possibilité de s'enterrées, tout en restant discrètes. Il n'y aura donc que des créatures de type rôdeur (et plus rarement de type lictor), rarement aussi grosses qu'un trygon.
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Vorace
Algaroth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Une ombre dans ton dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans ton dos.   Une ombre dans ton dos. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:58

Citation :
Il n'y aura donc que des créatures de type rôdeur (et plus rarement de type lictor)
Même pas de stealer ? Les stealers c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Genestealer
demon40000


Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : paris

Une ombre dans ton dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans ton dos.   Une ombre dans ton dos. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:13

Oui, mais les stealers n'ont pas le même fonctionnement, ils s'introduisent dans une société, mais avec la "disparition" des necrontyrs et leur renaissance en nécrons, ils ne peuvent plus se fondre dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Une ombre dans ton dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans ton dos.   Une ombre dans ton dos. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:34

De plus, les stealers sont trop facilement repérables! Imagine que la souche soit détectée, les défenseurs pourraient installer des défenses sophistiquées, ce que NOSTROMO essaie d'éviter à tout prix! Elle sait que ses créatures ne seraient pas assez résistantes pour des attaques frontales! Et pour compléter tout ceci, voici les critères communs à toutes les créatures de la flotte préliminaire:
-la longévité: toute créature peut virtuellement vivre éternellement en hyper-sommeil
-la discrétion: toutes les créatures ont la capacité de s’enterrée, ou même de changer de couleur de peau selon le milieu
-la vélocité/la sécurité: toute créature doit être capable de se réveillé d'elle même et de quitter les lieux en cas de risque de détection où, à défaut d'avoir eu le temps, d'éliminer le moyen de détection avant qu'il n'ébruite de rumeurs
-un lien synaptique avec la ruche: sinon, comment les réveillés?

Ci les créatures paraissent ainsi surpuissantes, tout ceci ce fait au sacrifice de force brute, de la taille, de la résistance et du nombre. On ne verra donc jamais de simples gaunts, de carnifexs ou de guerriers. D’ailler, j'évoque ce sujet ici car il n'est pour le moment qu'à l'état d'idée, mais pensez-vous que je pourrais inventer des règles spéciales pour mes tytys?
Revenir en haut Aller en bas
Le petit carnassier
Rodeur
Le petit carnassier


Messages : 256
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Muhlouse

Une ombre dans ton dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans ton dos.   Une ombre dans ton dos. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:40

A mon avis non, tes adversaire ne serait pas d'accord que tu es des améliorations juste parce que sa va avec ton fluff.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Une ombre dans ton dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans ton dos.   Une ombre dans ton dos. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:53

Si tu ne fais pas de règles "cheatées" et que ton adversaire dispose lui aussi de règles spéciales en rapport avec son fluff, pourquoi pas. Mais seulement en parties "fun". c'est du moins ce que j'en pense.

L'ombre funeste a écrit:
Il n'y aura donc que des créatures de type rôdeur (et plus rarement de type lictor), rarement aussi grosses qu'un trygon.

Tes tyranides sont en spore ou enfoui dans le sol, je ne te comprend plus bien ?

Si il reste en spore avant de s'enterrer en début d'invasion, eh bien je dirais, puisque c'est le début d'invasion, pourquoi juste des fouisseurs et pas d'autres?

Si c'est pour qu'ils s'enfouissent directement après l’atterrissage de la spore, dans ce cas là je ne comprends plus ton fluff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Vorace
Algaroth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Une ombre dans ton dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans ton dos.   Une ombre dans ton dos. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:36

Citation :
De plus, les stealers sont trop facilement repérables!
Sans doute, mais comment elle fait pour repérer les planètes viables sans stealers, ta flotte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-angelos
Pony alpha
Lord-angelos


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Dreux (28)

Une ombre dans ton dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans ton dos.   Une ombre dans ton dos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 8:58

Citation :
Si il reste en spore avant de s'enterrer en début d'invasion, eh bien je dirais, puisque c'est le début d'invasion, pourquoi juste des fouisseurs et pas d'autres?

Si c'est pour qu'ils s'enfouissent directement après l’atterrissage de la spore, dans ce cas là je ne comprends plus ton fluff ^^

La flotte ruche Juggermault (pas sur de l’orthographe) décrit dans le codex a le même procédé, donc rien d’étrange à mes yeux.

Citation :
Sans doute, mais comment elle fait pour repérer les planètes viables sans stealers, ta flotte ? Very Happy

Si j'ai bien compris le fluff de sa flotte ruche, use d'une petite quantité de biommasse pour largué ses "ombre funeste" et ainsi avoir des créature qui remplisse le même rôle que les genestealer, et une fois le moment de repas arrivé, ils jouent un rôle similaire à la mort bondissante : rendre la biomasse vulnérable et complètement inoffensif pour tout absorber vite et bien sans se ruiner en biomasse.

Bon c'est mon interprétation, ça se trouve je suis à coté de la plaque tongue
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Genestealer
demon40000


Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : paris

Une ombre dans ton dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans ton dos.   Une ombre dans ton dos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:32

Jormugandr, et c'est pas tout à fait la même tactique, jormugandr envoie des masse de trygons.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Une ombre dans ton dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans ton dos.   Une ombre dans ton dos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:43

Citation :

La flotte ruche Juggermault (pas sur de l’orthographe) décrit dans le codex a le même procédé, donc rien d’étrange à mes yeux.

Surement que d'autre ruches ont un fonctionnement similaire, moi je parlais de la ruche d'Ombre, et que suivant le procédé son fluff avait plus ou moins de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Vorace
Algaroth


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Une ombre dans ton dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans ton dos.   Une ombre dans ton dos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:22

Citation :
Si j'ai bien compris le fluff de sa flotte ruche, use d'une petite quantité de biommasse pour largué ses "ombre funeste" et ainsi avoir des créature qui remplisse le même rôle que les genestealer
Vu que les bestioles sommnolent jusqu'à l'attaque, je vois pas comment elles vont pouvoir faire les éclaireurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Une ombre dans ton dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans ton dos.   Une ombre dans ton dos. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:23

Rha vous me compliquez la vie! Mad Mais Lord angelos a presque répondu pour moi. Laissez moi le week-end et je vous fait un joli schéma illustré des étapes de l'invasion.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Une ombre dans ton dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans ton dos.   Une ombre dans ton dos. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:31

Et bien comme promis, voici le joli schéma:
Une ombre dans ton dos. - Page 2 Tyrani10

1: Le débarquement. Après avoir repéré une planète abritant la vie, des spores sont largués au sol. Les ombres funestes logées à l'intérieur s'enfouiront à l'instant tandis que le spore explosera sans laisser de traces.
2: Repérage préliminaire. Arrivées sur la planète, les ombres funestes creusent des galeries tout en étudiant la géologie de la planète. Cette étape durera environ une semaine jusqu'à ce que les bio-vaisseaux soient hors de portée de signaux et ne puissent plus recevoir d'informations.
3: La torpeur. Les bio-vaisseaux désormais trop éloignés pour communiquer et les informations enregistrées, les ombres funestes sombrent dans une léthargie proche de la mort qui les maintiendra en vie des millions d'années. Les informations enregistrées de l'étape précédente leur a permis de trouver le lieu d’hibernation idéal, loin d'éventuels risques de détection. C'est l'étape la plus longue, durant laquelle des espèce apparaissent, disparaissent, vivent et périssent, ignorant la menace sous leurs pieds.
4: Éveil. La flotte ruche est revenue et est désormais à une dizaine d'années de la planète. Elle envoie des stimuli qui réveilleront les ombres funestes. C'est le début de la réelle invasion.
5: Campagne de terreur. Cette étape n'a lieu que si une espèce a dressé une civilisation moderne (sinon, les ombres funestes se contenteront d'assimiler le plus de biomasse possible en vue de l'arrivée de la flotte ruche). Les ombres funestes dévoileront la raison de leur nom en affaiblissant les civilisations de l'intérieur. Agissant dans l'ombre, elles surgiront de nulle part afin de tuer tout ce qui passe à leur portée, disparaissant au moindre signe de contre attaque, emportant avec elles les cadavres des malheureux. Cela aura pour effet de rendre fous les habitants, de les affaiblir dans leurs âmes et de les rendre inoffensifs. Ceci durera jusqu'à l'arrivée de la flotte ruche.
6: Invasion. Les civilisations affaiblies de l'intérieur et les bio-vaisseaux arrivés, il est temps d'en conclure. Les reines nornes créeront des organismes plus classiques afin de purger le monde sans défense de toute vie.

C'est la fin d'un cycle long de plusieurs millions d'années et qui se perpétuera jusqu'à la disparition de la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre dans ton dos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans ton dos.   Une ombre dans ton dos. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans ton dos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle] L'ombre dans le Warp
» La Dernière Ombre
» [CDA-02] L'ombre d'Iyanden
» Le culte sort de l'ombre
» Une nouvelle ombre se propage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Background-
Sauter vers: