Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Orks] Klan Gold Fish

Aller en bas 
+21
Bloody wave
guppy
Cheter
hungrytyranid45
Bebop90
Neitsabes
chatiment
funnyspirit
Raptor Jesus
Scramasaxe
moloch
Uruwax
Dak Rogan
dark cobra
Cody
maiki
Styrkarr
Erwan231
Palantides
¤Maxime¤
L'ombre funeste
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 11:17

Elles passent par l'arrière, son acheminée d'une manière plutôt douteuse par le tuyaux bleu jusqu'au fling' qui les tirent ensuite d'une manière encore plus douteuse, Ingénierie Ork ... ( et puis l'autre fling' se recharge sur le côté ... comment ça l’ergonomie est morte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:48

Les fourno' Goldfish sont de nouveau en marche ! un zénemi Tau à été repéré ( un ami à moi me pousse à revenir combattre ! ) alors voilà ce qu'on lui prévois !

J'ai en effet repris la construction de mon Stompa afin de délicatement le krazer Smile ( il est encore en cours, je suis ouverte à différente idée qui pourrait le rendre encore mieux ).
Sachant qu'il me reste à placer sur lui une super rokette et deux gros fling'.

Stompa en Konstrukssion !:
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 20:46

Hey, salut miss (et bonne année ^^).

Encore un gros projet de malade ... si tu poses ça sur la table en prenant les joueurs adverses par surprise, ils doivent sa sauver en courant -XD-
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:10

J'espère ! c'est le but après tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

[Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 22:56

Ah oui effectivement , je viens juste de voir la boite ki tue , devant , WHAAO la grosse bêêête , elle va être superbe une fois finie ...
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 11:09

Oooooooh,  mais tu es toujours vivante (dit le gars qui ne passe que lorsqu'il a une alerte "nouveau message" dans ses mails)  ! 

Il aura fière allure sur la table..... Si tu le peins à l'aérographe :p Ça peut être l'occasion de t'y mettre si tu n'as pas encore essayé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

[Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 12:32

J'avoue que je trouve ça très classe comme projet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 0:00

Merci ! vous êtes sympa Very Happy
Bon alors comme j'suis gentille, voici Oktopork le Weirdboy et bras droit du Warboss de la tribu White Shark ( qui est loyale à la tribu Goldfish )
Oktopork:
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

[Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 10:11

Ah ah ah encore un bizare boy qui porte bien son nom :p
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

[Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 13:45

Trop sympa !!! j'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

[Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:24

Par contre la photo du duo chèvre/mouton à droite du stompa... Parfait!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 11:46

C'est mon fond d'écran xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

[Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 13:20

La classe à enfin un nom : Gwendoline MdR!!!

Par contre il y autait moyen de voir Klan Gold Fish au complet?

Ça doit avoir de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 17:50

Je ferais une photo de famille plus tard, quand j'aurais un peu avancée sur certaine pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

[Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 12:18

j'attends avec impatience, car les plus ancienne de tes photos ne sont plus accessible, donc on ne peut plus profiter de l'ensemble de ton travail. J'adore tes créations/conversion c'et vraiment à chaque fois bien pensé pour ce que j'en ai vu jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 13:46

Bon, étant donné que j'arrive JAMAIS à n'être que sur un seul projet à la fois et que j'avais absolument besoin d'un Battlewagon, mais que je n'ai pas un rond, j'ai décidée encore une fois de me le fabriquer moi même Smile ( j'ai un peu augmenté les vrai dimensions histoire d'avoir un truc un minimum effrayant quoi )
Voici le début ... du NOTILORK !

Le Notilork:
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

[Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 14:33

/fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 20:17

Bon bah j'ai avancée plus vite que prévu, il me reste plus qu'a détailler et à mettre les rivets partout Smile

Notilork:
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

[Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 3:29

J'adore le fait maison!!! Je suis admiratif! Mais du coup, il flotte? Ou il va rouler à un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 16:54

Enfaite il sera considéré comme véhicule roulant mais Fluffiquement parlant c'est un Aéronef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:37

Peinturluraj' terminé ! ( la lumière ne lui rend pas trop hommage :S )

Notilork:
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

[Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 1:07

Tkt, lumière ou pas il est extra!!!
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

[Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 10:03

La classe, ya pas à dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 23:00

Je passe une petite annonce, je cherche des pièces Ork en tout genre en ce moment, j'ai pas trop les moyens mais je promet de faire plein de super conversion trop cool avec ! je cherche tout ce qui est plaque de métal texturée, lance roquette, jambes de boyz, tube en tout genre bref voilou ^^ ( Oui oui j'suis qu'une sale Pillards Huhu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 10:52

J'ai bien des choses mais si elles te sont aussi inutiles que l'aérographe que je t'ai envoyé il y a 2 ans...... du coup j'hésite..... à toi de me convaincre Very Happy (Oui je te casse un peu ton truc ^^) J'ai des bitz en tout genre qui ne me serviront jamais .... autant qu'ils soient utiles !

Par contre, j'ai des questions à te poser :
Que conseilles-tu comme épaisseur de carte plastique pour faire la structure d'un véhicule ?
Si tu n'as pas de roues à disposition, as-tu une méthode pour en scratchbuild quelques-unes ? 


Je pense que tu aurais pu pousser le concept du Nautilork encore plus loin Smile Le Nautilus est un sous-marin donc au moins deux façons de le voir :
1. Version "exploration" : 
     - Large baie vitrée qui va jusqu'à l'avant du pont (car là on dirait un bateau puisque la cabine ne couvre pas tout le pont) pour bien voir tout l'environnement
     - Des bras à l'avant pour ramasser des échantillons / fracasser l'ennemi 
     - Un périscope
     - Une écoutille sur le dessus pour accéder à l'habitacle (ton Ork qui est à l'intérieur a une porte d'accès ? J'ai l'impression que ce qui lui sert de porte est scellé :s)

2. Version "militaire" :
     - Toujours plus de chambres de lancement pour les torpilles/missiles car un Ork a toujours besoin de plus de Dakka ! Very Happy
     - Une cabine sans visibilité car il y a des bidules de guidage à l'extérieur / plusieurs périscopes
     - Une turbine démesurée pour poursuivre l'ennemi ou arriver plus vite à portée de tir

Voilà, ce ne sont que quelques idées.... qui arrivent trop tard :/

Ou alors je me suis complètement trompé et tu pensais à ceci ?[Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Nautilus_Palau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orks] Klan Gold Fish
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Orks] Mes orks bad moonz
» [Orks] Brork & Cie.
» [Orks] Mes bandes de Bad Moonz
» [Orks] Blood Bowl
» [Divers] La modeste peinture de Neitsabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Galeries-
Sauter vers: