Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana

Aller en bas 
+5
giamargos
Gurdh
guppy
PF Rider
Hforce77
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carnus
Locuste
Carnus


Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2013

[Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana   [Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 11:43

C'est la toutes premières en haut de la première page
Revenir en haut Aller en bas
Carnus
Locuste
Carnus


Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2013

[Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana   [Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 19:19

Bonjour les amis carnassier, je re regardé une vidéo tyty sur youtube et sont antichar est 3 carnifex avec canon venin lourd, je me suis donc posé la questions si il serait pas mieux 2 fois 3 gardes des ruches?

Les différences:

carni 4 pv  A 3  svg 3+ cvl 36 ps f9 exp

Gardes des ruches 2 pv  A 2 svg 4+ ce 24 ps f8 autoguidé ignore les couvert

Pour le même prix que les carni aux canons venin lourd on à 2 escouades de garde qui tire à travers les couvert alors que sur la vidéo on voit bien que les carni se rapproche pas mal avant de tiré, je voulais donc votre avis? De plus avec les 2 * 3 garde on économise 90pt, cela nous permettant de les protéger avec 2 vénomtrhope.

aurrais-je raté quelque chose?Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Carnus
Locuste
Carnus


Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2013

[Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana   [Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 15:59

toujours pas de réponses Sad lol

Petite questions, peut-on mettre la pince ou le dard à un mawloc sans que celui-ci compte dans les points, l'équiper pour rendre la figurine plus agressive sans la compter esse possible? notamment en tournoi ou en compét?
Revenir en haut Aller en bas
Carnus
Locuste
Carnus


Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2013

[Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana   [Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 2:20

Bonjour ayant bientôt fini de peindre mon armé j'aurais voulu savoir si vous saviez comment faire un socle sur le thème d'une zone acide, genre l'intérieur des vaisseaux de la flotte ruche?
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

[Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana   [Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 13:35

Bonjour,

Pour des questions d'ordre modélistique, il te faut créer un sujet dans la section adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Carnus
Locuste
Carnus


Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2013

[Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana   [Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:41

J'ais une questions concernant ma liste déjà je me suis planté entre les glandes et les sacs, lequel est le plus utile ou est utilisable de façon optimal?

Juste pour savoir car comme conséquence si les glandes sont bien je change rien doublette de 15 horma mais si les toxé c'est mieux (à mon avis) je fait un gros pack de 25 horma toxé et je met les vers électrophore sur le prince ailé Smile

également es-ce que je doit viré le canon venin des guerrier pour un étrangleur et envoyé des grosse galette anti inf afin d'être polyvalent? ^^


En attente de vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carnus
Locuste
Carnus


Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2013

[Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana   [Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:25

Bonjour, amis carnassier toujours dans un soucis d'optimisation je me suis demandé si 15 genestealer serait plus facilement rentable que un pack de 25 hormaguant toxé ou que les deux fois 15 hormaguant glandé lol ^^

et j'ai même compter en rajoutant des griffe tranchante au genestealer ça donnerais - genestealer donc -8 att mais + 11 grace aux griffe es-ce un bon compromis?
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

[Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana   [Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:12

Mon avis : la rentabilité des stealers, c'est de les jouer en mode minimal avec 5 stealers sans options supplémentaire.

15 stealers, c'est trop, ça se rentabilisera pas vu le prix que ça coûte avec les options griffes tranchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Carnus
Locuste
Carnus


Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2013

[Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana   [Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 8:26

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana   [Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compét/1000pts] Début de la flotte ruche Ditana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Début de Flotte-Ruche Kraken
» [Compét/2220pts] Flotte Ruche Cheloceras double schéma
» Début de ma flotte ruche Leviathan
» [Compét/1000pts] Liste dure
» [Compét/1000pts] Full infiltration et FeP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: