Salut,
Outre le fait que ton armée va être extrêmement sensible aux galettes, les seuls trucs qui me font un peu tiquer son les suivants :
- Je trouve que tu as peu de synapses, en effet, du gaunt, c'est quand même peu efficace si c'est pas synapsé. Tes 3 guerriers vont se bouffer des galettes d'entrée de jeu, et ton prince va, comme tu l'as dit, partir à gauche et à droite, il ne te restera que Maman Tervigon pour synapser tout ce petit monde.
Or, tes gaunts ils vont prendre beaucoup de place, donc j'ai peur qu'elle ait du mal à les contrôler tous, ou alors ça va t'imposer de réussir Domination à tous les tours.
Enfin, un Tervigon pour synapser autant de Termagants, c'est dangereux. En effet, quand elle va mourir (et elle mourra), le contrecoup synaptique va te faire perdre facilement un tiers de chaque essaim sous synapse.
Pour palier à ce problème, je te conseille une triplette (ou 2 x 1) de Zoanthrope, qui sont des synapses solides (6PV Endu 4, mais surtout Invu 3+ !)
- Un carni DDJ c'est fort, mais en solitaire, même au milieu de la masse des gaunts avec un Venom à côté, ses 4 PV ne vont pas survivre longtemps. Certaines armes ignorent trop facilement les couverts (comme la Garde Impériale, par exemle). A mon sens, pour leur propre survie, ils sont mieux en doublette, et toujours mieux par 3, bien évidemment.
- Je verrais bien ta Maman avec des pinces ou bien le Canon à Miasmes, histoire d'avoir un impact plus fort sur le jeu, et de palier à tes lacunes contre les gros blindages.
Attention : ce que je te dis n'est pas forcément une bonne idée, car elle reste une cible prioritaire pour l'adversaire, car elle est synapse, psyker, pondeuse, et qu'elle mutile tes troupes quand elle meurt.
Y mettre d'avantage de point dedans est un risque qui mérite d'être pris si tu pense que ton adversaire aura d'autre chats qu'elle à fouetter
- Dernière chose : un Hormagaunt coûte 5 points sans option. Tes 2à hormagaunts te coûtent donc 100 points et non 120
My 2 cents