Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une (énième) liste pour débuter [750pt]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wargeek
Vorace
Wargeek


Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 29
Localisation : Namur - Belgique

Une (énième) liste pour débuter [750pt] Empty
MessageSujet: Une (énième) liste pour débuter [750pt]   Une (énième) liste pour débuter [750pt] Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 12:58

Bonjour,

Comme annoncé dans ma présentation, je débute complètement avec les Tyranides et avec 40k en général (je n'y ai qu'un peu touché en v5-v6 je ne sais même plus laquelle).

Je dispose pour l'instant du contenu Starting collection et de la vieille boite de Macragge (et peut être même une 2ème), soit :

- 1 broodlord
- 14 Genestealer (20)
- 10 Termagaunt (20)
- 8 Spores mines (16)
- 1 Trigon/Mawloc

L'idée est d'en faire une liste à 500 ou 750pt pour jouer contre du Tau/Marine, je ne cherche pas l'optimisation totale mais si je pouvais éviter de me faire rouler dessus à chaque fois, j'apprécierai  Very Happy

J'ai donc quelques question :

- Quel style de jeu adopter face à des armées de tir ? La quantité ou la qualité ? Le full mélèe ou un équilibre des deux ?
- Entre le Trigon, le Prime et le Mawloc, quelle figurine dois je assembler avec mon kit pour en tirer le plus de versatilité par la suite ?
- Quels seraient les achats prioritaires que vous me recommanderiez ?