Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu’est-ce que le grand carnassier ?

Aller en bas 
+8
L'Horreur d'Héraklés
Lucas1231
Ruche nessi
Harridan
demon40000
Raptor Jesus
Fallen
tempys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'Horreur d'Héraklés
Gargouille
L'Horreur d'Héraklés


Messages : 141
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Bernay 27300 Eure

Qu’est-ce que le grand carnassier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le grand carnassier ?   Qu’est-ce que le grand carnassier ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:38

Ou alors une expérience qui aurait raté, mais pas les humains, car les tyranides viennent d'une autre galaxie. Je pense que ça pourrait être une expérience qui aurait raté et crée l'Esprit de la Ruche, qui aurait lui même crée les tyranides (il est précisé plusieurs fois dans le codex que les tyranides sont les enfants du l'Esprit de la Ruche).
Si ça se trouve, ça pourrait même être les Anciens qui ont crée les tyranides (genre un châtiment pour une autre race qui a échappé à leur contrôle ou quelque chose dans ce goût là).
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Qu’est-ce que le grand carnassier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le grand carnassier ?   Qu’est-ce que le grand carnassier ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:38

N'allons pas trop loin dans les suppositions, on ne sait strictement rien de leur origines.

Ce qu'on sait et qui est sûr, c'est que les Tyranides sont les maître de la Bio-Technologie. Du coup, on peut facilement supposer que l'Esprit Ruche est une "évolution" naturelle du type Tyranide.

C'est vrai, après tout, qu'est ce qui est plus efficace qu'une pensée collective? C'est tout bénéf pour la race, alors zouh, évolution en masse avec leurs moyens en BioTechnologie.

Bref, tout ça pour dire que à titre personnel, je n'aime pas imaginer que les Tyranides sont des inventions. Je préfère imaginer une race civilisée de prédateur (après tout, des bestioles qui ont des civilisations et pas des gueules de porte bonheur, ça existe même dans la Galaxie de 40K alors c'est pas choquant), qui aurait poussé leur civilisation "génétique" à outrance jusqu'à devenir ce qu'on sait d'eux aujourd'hui.

Par civilisée, j'entend intelligence, volonté, buts. Allez pas imaginer des Tyranides dans des petites maisons et allant acheter leur baguettes, hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daimler
Spore mine
Daimler


Messages : 0
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 36

Qu’est-ce que le grand carnassier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le grand carnassier ?   Qu’est-ce que le grand carnassier ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:25

Citation :
Allez pas imaginer des Tyranides dans des petites maisons et allant acheter leur baguettes, hein
Boh, ben si! Ce serait mignon!

Sinon, je suis plutôt d'accord avec Fallen : les tyranides sont une race qui a évolué, a combattu dans sa galaxie, s'est révélée être la plus adaptée, a bouffé tout le monde, et passe à la suite.
Le rapport avec les zergs ne convient pas vu que les humains et tyranides ne viennent pas de la même galaxie.
Quant à savoir si les tyranides viendraient d'une expérience d'une race inconnue dans la galaxie d'origine des tytys, c'est une hypothèse que l'on peut toujours s'amuser à développer, vu qu'on ne pourra jamais le savoir : ils sont tous morts Twisted Evil et je doute que les tyranides aient des carnets de voyage où ils racontent tout ça.
Pour moi, autant laisser le mystère : ils viennent de nulle part pour tout manger, et ensuite reprendre leur chemin. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu’est-ce que le grand carnassier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le grand carnassier ?   Qu’est-ce que le grand carnassier ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’est-ce que le grand carnassier ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un carnassier de plus dans le bain
» La nuit ou le carnassier s'éveille
» Le petit carnassier entre en scène
» The fleet hive of the carnivore (la fotte ruche du carnassier)
» Un grand festin s'annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Background-
Sauter vers: