Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

[Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Empty
MessageSujet: [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7   [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 11:04

Bonjour tout le monde !

Me voilà de retour sur le forum, après n'avoir plus touché a mes figurines pendant pas loin de 2 ans, vers la fin de la v6. Je souhaite petit à petit me remettre aux warhammer, et je vais faire une partie amical, lundi ou mardi. Je viens donc à vous pour essayer d'avoir une liste un minimum compétitive, mais je vous l'avoue, je n'est pas encore préparé de liste, ne lu la tactica car pas eu encore le temps Rolling Eyes Je lis tranquillement le livre de règle de la v7 car je n'ai lu que les premières pages.

Du coup je voulais savoir si vous pourriez m'orienter vers une liste avec mes figurines à disposition :
27 termagants
14 genovores
2 lictors
2 zoanthrope
3 gardien des ruches
3 rôdeurs 
3 guerriers avec épée et bio knout
2 guerriers, un avec crache mort et un avec étrangleur
1 tyranide prime avec épée et bio knout
1 carnifex
1 trygon
1 tyran des ruches ailé avec Double dévoreurs jumelés (d'ailleurs dans le codex, oú voyons nous qu'il peut posséder deux dévoreurs et en plus jumelés, je le savais avant mais je vous l'ai dit ça fait longtemps que je ne joue plus Rolling Eyes)
1 tervigon
1 carnifex avec double paires de griffes

Et voilà tout ce que j'ai !

Je rappelle que ce sera une partie contre des tau.

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Archaron
Spore mine



Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2016

[Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7   [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 22:56

Salut, pour ta question sur le tyran, on voit ses options dans la liste des biocanons monstrueux au tout début de la section de la liste d'armée. Contre des taus, je préconiserai une armée rapide pour aller les engager rapidement au cac (un duel de tir contre des taus...voila quoi). Comme ça je verrais bien un trygon pour sortir dans ses lignes. Le prince ailé avec double dévoreurs ça fait le café^^. Si non ben il te faut des troupes nombreuses. Donc tes termagants c'est pas mal (si tu as des Hormagaunts c'est encore mieux). Les genestealers me semblent pas mal. Après je suis un débutant en tyranides, mais j'ai vu des listes a peu près similaires contre du tau. 
Voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

[Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7   [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 9:07

D'accord merci à toi, je vais attendre d'autre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

[Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7   [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 13:52

Bon, la partie étant demain, voilà une première liste que je viens de créer. J'ai mit deux groupes de genestealers, pensant qu'en infiltration, je pourra semer la panique chez les troupes ennemis, et au pire, si ils sont gérés par mon adversaire, cela laissera le temps à mes autres troupes d'avancer

1000pts VS Tau v7 (Tyranides) : 1000 points
QG

  • Tyran des ruches (195pts)

    • 1 Tyran des ruches

      • 2 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues






Elite

  • Essaim de Gardes des Ruches (165pts)

    • 3 Garde des Ruches



  • Essaim de Zoanthropes (100pts)

    • 2 Zoanthrope




Troupes

  • Essaim de Termagants (100pts)

    • 25 Termagant



  • Essaim de Guerriers Tyranides (174pts)

    • 3 Guerrier Tyranide

      • 3 Bioknout et épée d'os, 3 Glandes surrénales, 3 Sacs à toxines





  • Essaim de genestealers (133pts)

    • 7 genestealer

      • 7 Glandes surrénales, 7 Sacs à toxines





  • Essaim de genestealers (133pts)

    • 7 genestealer

      • 7 Glandes surrénales, 7 Sacs à toxines







BBCode Généré par Army Creator

J'attends vos avis  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Grungy
Spore mine
Grungy


Messages : 0
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

[Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7   [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 14:31

Mon avis perso (ce n'est que mon avis hein ! Smile ), si tu veux embêter ton pote au CAC :
- Je mettrais juste 2 x 5 Genestealers à poil (je trouve leurs biomorphes trop chers).
- Je transformerais les Guerriers en Pygargues (c'est le même socle, ils ont juste des ailes en +, sur de l'amical ça passe) : ils seront plus rapidement au CAC au vu de leur équipement. Les guerriers sont trop lents hélas.
- Rajouter des Rodeurs équipés de serres perforantes, avec les points récupérés des stealers allégés.
- Faire un count-as pour cette partie = 1 de tes zoanthropes en 1 venomthrope.

Vous allez jouer sur des objectifs Maelstrom ou Eternal ?
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

[Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7   [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 15:15

Merci beaucoup pour ton avis grungy ! 

Je vais modifier la liste en enlevant des genovores (5 me semble peu par unité non ?) et leurs biomorphes et en ajoutant les rôdeurs. D'ailleurs les rôdeurs, il est plus intéressant de les utiliser en frappe en profondeur, oú directement sur le champ de bataille ?

Pour ce qui est des remplacements, je préfère ne pas trop en faire, pour tout de même m'habituer à jouer avec les figurines que je possèdent réellement, mais je verrais si j'en fais.

Sinon pour les objectifs je connais pas les deux termes que tu as utilisés Razz comme je l'ai dit, je lis le livre de règle, et je ne suis pas encore rendu aux objectifs et différentes missions. Il y a un choix à faire avant la partie ? Ce n'est plus comme en v6 avec juste un tirage aux dés comme pour le deploiement auparavant ?

Encore merci, je refais la liste.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

[Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7   [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 15:46

Voilà une nouvelle liste avec une partie de tes conseils grungy. Je garde quand même les guerriers je les pensent forts tout de même.

1000pts VS Tau v7 (Tyranides) : 1002 points
QG


  • Tyran des ruches (195pts)


    • 1 Tyran des ruches


      • 2 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues






Elite


  • Essaim de Gardes des Ruches (165pts)


    • 3 Garde des Ruches



  • Essaim de Zoanthropes (50pts)


    • 1 Zoanthrope



  • Essaim de Venomthropes (45pts)


    • 1 Venomthrope




Troupes


  • Essaim de Termagants (100pts)


    • 25 Termagant



  • Essaim de Guerriers Tyranides (174pts)


    • 3 Guerrier Tyranide


      • 3 Bioknout et épée d'os, 3 Glandes surrénales, 3 Sacs à toxines





  • Essaim de genestealers (84pts)


    • 6 genestealer



  • Essaim de genestealers (84pts)


    • 6 genestealer




Attaque Rapide


  • Essaim de Rôdeurs (105pts)


    • 3 Rôdeur


      • 3 Serres perforantes







BBCode Généré par Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
Grungy
Spore mine
Grungy


Messages : 0
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

[Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7   [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 21:44

Sur la liste :
- Il faut que ton tyran ait le biomorphe "Ailes" => il passe à 230. Tu enlèves qq termagants et 1 stealer si besoin. 

Sur les 2 types de parties décrits dans le livre de règles : 
- Eternal War : c'est le mode classique avec des objectifs à capturer ou du monde à zigouiller.
- Maelstrom : tu as des objectifs différents à accomplir à chaque tour de jeu (capturer un point, tuer un psyker, tuer une unité au CAC, etc ...).
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

[Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7   [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 22:09

D'accord merci grungy, la liste est modifiée.

Une question, oú voit on que les dévoreurs sont jumelés dans le codex ? Oú c'est dans le livre de règles ?

Pour la partie ce sera sûrement en éternal car plus simple à première vue.

La liste semble tenir ou non alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Grungy
Spore mine
Grungy


Messages : 0
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

[Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7   [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 22:46

LP a écrit:
D'accord merci grungy, la liste est modifiée.

Une question, oú voit on que les dévoreurs sont jumelés dans le codex ? Oú c'est dans le livre de règles ?

Pour la partie ce sera sûrement en éternal car plus simple à première vue.

La liste semble tenir ou non alors ?

Oui ta liste est sympathique, pas très méchante, et peut être amusante

Dans le codex Tyranides, comme indiqué par Archaron, cela fait partie des Bio cannons monstrueux (Equipement) que tu peux donner au tyran des ruches. Donc tu lui donnes 2 Dévoreurs Jumelés = 12 tirs F6 jumelés.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

[Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7   [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 10:09

Je vois oú cela se trouve, mais ce sont des dévoreurs avec neuro sangsues dans mon codex et il n'est pas indiqué qu'ils sont jumelés. C'est car il est équipé deux fois de cette arme que ca est jumelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Grungy
Spore mine
Grungy


Messages : 0
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

[Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7   [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 13:33

Dans le dernier codex, dans la partie Equipements / WARGEAR LIST (je n'ai pas la page exacte) qui donne les prix de chaque arme et biomorphe que tu peux monter sur les figs, il est indiqué clairement Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues / Twin-linked devourer with brainleech worms .

Le "jumelés" n'a pas de rapport avec le fait que le tyran ait deux fois cette arme. Il pourrait être équipé d'un seul dévoreur jumelé + d'un crache-mort jumelé par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

[Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7   [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 14:03

Effectivement je n'avais pas vu cette page Rolling Eyes

Merci pour tout grungy ! Dans quelques minutes je vais affronter ces taus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

[Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7   [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 21:06

Petit résumé de la partie :

Voici la liste :
- 1 commandeur avec cyclo éclateur, fusil a plasma, contrôleur drône, 2 drones de marquage, verrouillage cibles 152pts
- 3 x 6 guerriers de feu : 3 x 54pts
- 1 riptide avec systeme missiles autoguidés, traqueur de vélocité (forcément pour le tyran des ruches) 200pts
- 4 crisis avec fusil à plasma x 3, nacelle à lance missile x 3, 2 canon à induction 198pts
- 4 crisis avec fusil à plasma x 3, nacelle à lance missile x 3, 2 canon à induction 198pts
- 3 stealth 90pts

Mission au paradis des gros calibre (sans unités de soutien dans les deux armées  Rolling Eyes ).

Au final je perds 15-0^^ et oui première partie en v7 et depuis 2 ans voir plus. Mon adversaire avait fait quelque parties en v7 avec les taus sa nouvelle armée, et est un joueur tout de même expérimenté avec environ 10 ans d'années d'expérience. 

J'ai quand même pas eu trop de chance en particulier au niveau des phases psychiques, avec pour les deux premiers tours un jet de dé de 1 pour les charges warp... ça aide pas trop, et en plus 5 pour mon adversaire pour abjurer le sorcier... Donc déjà, ça m'enlevait l'eclair warp du zozo et du tyran que j'avais eu au dés. 

Mes ressentis : le tyran des ruches ailés m'a été très utile et sûrement le plus dérangeant pour mon adversaire. Mais je penses l'avoir un peu mal joué, en l'utilisant en approche, j'ai été obligé de le remettre en rase motte, sinon il quittais la table, car je l'ai sûrement mal déplacé.
  Les gardes des ruches ont été utiles, mais la portée était assez courte, étant donné que avec les propulseurs des taus, ils se rapprochaient lors de la phase de mouvement, puis reculaient en phase d'assaut, rendant impossible à mes gardes des ruches de les tirer (en particulier son riptide). Je n'ai pu tuer que ses stealth et des guerriers de feu avec.
  Les rôdeurs et guerriers de corps à corps, soient 270pts m'ont été totalement inutiles, car les rôdeurs, certes rapides se sont fait canarder au premier tour et ont été tués, donc pas de charge possible au tour 2 car à distance de charge... Les guerriers suivaient après car plus lents, là aussi ils se feront tués assez aisément par mon adversaire.
  Même cas pour les genestealers, une unité en infiltration qui sera décimée très facilement au premier tour. Une en attaque de flanc, à première vue plus intéressant que l'infiltration étant donné qu'on peut charger le tour où on arrive. Au dé j'ai eu le bon côté de table, je pouvais charger mais la règle spécial des taus, le fait que toute figurines amies dans un rayon de 6ps de l'unité chargée peut aussi tirer en état d'alerte, n'a laissé aucune chance à mes genestealers.
  Le zozo à plus été important pour le soutien synaptique et c'est tout (étant donné que trop peu de charge warp...)
  Les termas ont pas fait grand chose avec des jets de sprint assez faible pour se rapprocher des troupes adversaires, et un replis à cause de leurs comportement instinctifs lorsque je n'avais plus de créatures synaptiques.

  Voilà voilà, la prochaine fois j'opterais plus pour un tervigon ou un trygon à la place de mes rôdeurs et guerriers, mais quand même heureux de retourner dans ce beau monde de ces figurines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grungy
Spore mine
Grungy


Messages : 0
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

[Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7   [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 23:41

- Vous aviez quelques décors quand même, pour que tu puisses avoir des sauvegardes de couverts 5+, améliorées à 3+ avec le venomthrope ?

- A la place du trygon, joue un mawloc : avec un peu de chance, ça peut faire un carnage Wink (c'est la hantise de mon pote qui joue SM ou SW). Le tervigon peut être utile en attaque de flanc, dans un pod ou en synapse arrière (mais j'ai jamais de bol sur les pontes ...).

- Ce n'est pas grave de faire quitter la table au tyran (s'il a par exemple subit quelques blessures ou s'il zigzague). Mais en théorie, avec le pivot de 90° et le fait qu'il peut tirer dans tous les sens, tu as de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 27/10/2015

[Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7   [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 9:12

slt je pense que vous vous etes trompé sur plusieurs point durant votre partie:
pour le psy: tu avais 4charges warp + ceux gagné au dé. le tau utilise ton resultat et ne lance pas au dé pour lui . donc T1 et T2 il n'avait qu'un dé contre 5 pour toi.
en infiltration on ne peut pas charger au premier tour comme pour les reserves. quand tu arrive en attaque de flanc tu ne peux pas charger aussitôt(donc ne regrette rien pour les stealers).
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

[Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7   [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 10:14

Pour les décors on en avaient, mais en faites dès le premier tour il m'a tué mon venomthrope, et en plus de ca, grâce à ses drones il peut enlever les sauvegardes de couvert parfois.

Je vais m'intéresser au Maslow je n'est jamais trop regarder ses caractéristiques. Une question en tournoi on peut le jouer avec la tête d'un trygon ?

Pour le psy quand je lançais mon dé je faisais un et n'ajoutais aussi 4 grâce à mes dix psykers. Du coup j'avais 5 mais pour passer l'éclair Warp il fallait de charge Warp validée donc je prenais au moins 4 dés. Après oui mon adversaire lançais un autre dé mais est tu sur qu'il ne garde que le résultat de mon dé ?

Pour l'attaque de flanc, oú cela est précisé dans le livre de règle qu'on ne peut pas charger dès qu'on arrive ? Car là où il parle d'infiltration et attaque de flanc il précise qu'on ne peut pas charger en infiltration et par contre en attaque de flanc il dise rien. Si tu as raison (sûrement), j'ai du mal à voir l'intérêt des genovores et des lictors à venir en infiltration ou attaque de flanc. Ils doivent attendre au moins un tour pour réellement faire mal, et encore avec l'état d'alerte lors de la charge, tout peu tomber à l'eau... Du coup je me demande vraiment si ces unités ont de l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 27/10/2015

[Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7   [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 12:20

normalement sa pose pas de soucis en tournoi pour le malwoc/trygon.
pour le psy c'est page 24 (generer la charge warp)
pour la charge en attaque de flanc c'est page 136 (arriver des reserves)
en general ils peuvent servir pour prendre des objo, ou les planquer( en sprintant) dans un decor en attendant le tour suivant. les lictor peuvent aider aux fep des futur reserves.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

[Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7   [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 12:36

Ok d'accord merci Hydra.
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7   [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 11:27

les stealers, pour moi, soit t'en mets minimum 15, soit t'en mets pas^^ sinon entre 0 et 10 ils se font démonter facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7   [Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical][1000]Tyranides vs Tau Première partie en v7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical][1000] Béhémoth - partie dure
» [Amical][1500]Première approche des Tyranides
» [Amical][1000] Tyranides vs EN
» [Amical][1000] Ma première liste tyranide !
» [Amical][1000] Première liste Tyranide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: