Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tactique] shadow fight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saaru
Genestealer
saaru


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : 69

[Tactique] shadow fight Empty
MessageSujet: [Tactique] shadow fight   [Tactique] shadow fight Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 11:24

Salut à tous,

Dans l'optique de s’entraîner/réfléchir aux tactiques en générale, je constate qu'il me manque quelque choses: des ennemis variés. En effet je ne joue QUE contre de l'eldar, et je ne sais pas à quoi ressemble les figurine phare qu'il faut savoir gérer sur la table. Par exemple quelles sont les unités de tir/CaC les plus puissantes du jeu ? Déjà on peut directement citer par exemple Le Stormraven, comme plateforme de tir volante extrêmement violente, mais quelle est la figurine assassin qui pourrait one-shot mon swarmlord? etc... J'ai besoins de l'expérience globale de tous pour savoir qu'elle sont les unités à connaître.

Pour aller plus loin, on pourrait même débattre sur une armée (toute race confondu, excluant les règles de constitution d'une armée) qui serai invincible, constitué des meilleurs unités de CaC, de tir, de prise d'objectif etc... le level hard de l'IA de l’échec si vous voyez ce que je veux dire. Une armée contre laquelle il est impossible de gagner mais en "shadow fight" nous permettrai 1/ de mieux appréhender ces unités, 2/ apprendre à jouer en "catastrophe".
Une armée qui pourrait ressemblé à:
Kestaln robot + Cybernetica Datasmith, un stormaraven, 20 genestealer, des motojet eldar pour les objectif, celestine + ses deux gourgandine, le solitaire, vindicare ...

feed me Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carnarael
Locuste
Carnarael


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 32
Localisation : Nice (06)

[Tactique] shadow fight Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] shadow fight   [Tactique] shadow fight Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 15:08

Pour tout ce qui est Marines tu vas avoir tout ce qui est groupes de canons laser, Predator, Devastator etc... Après tu peux avoir ça avec des mécanismes de relance, Capitaine relance des 1 toucher, Guilliman relance toucher/Blesser...

Pareil pour la garde mais avec en plus tout ce qui va être Obusiers de Leman Russ et variantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tactique] shadow fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tactique] Stratagème
» [Tactique] definir roles tactiques
» [Tactique] Inspection de troupes
» [Tactique] Les tyranides de forgeworld
» [Règle] the deepest shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Conseils, stratégies générales et tactiques relatives aux armées-
Sauter vers: