Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs Culte Genestealer

Aller en bas 
+10
Sedral
kikasstou
Bob_le_Vorace
totocofee313
La Terreur Noire
Quenthel
tom1
morelia
Luneres
Pardus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SergentBILKO
Guerrier
SergentBILKO


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Sud Ouest

Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 10:42

Comme quoi tout est possible Wink.
En tout cas, ils ne se sont pas moqués de nous avec l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 11:23

C'est sur que si on avait eu une sortie avec un nouveau sergent et le codex ont l'aurait eu mauvaise.
là c'est une vrai refonte avec :
- de nouvelles règles à jour
- des coûts revu (tout ce qui est équivalent à de l'AM à déjà été corrigé).
- de nouvelles unités.

On prétends sur les internets qu les préco seraient pour le 19. Ce qui nous annonce des preview pour l'armée à partir de lundi ou mercredi prochain.  ça se compte en jour désormais.

Pour résumer, en plus des nouveaux truc qu'on est bien sur d'avoir, ont présume ceci :
- nouveaux buggy (voir dernier trailer)
- Nouveaux genestealers
- Genestealers aux hormones (voir trailer)

Après ça wishlist autour de :
- un SDG
- La Limo
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Guerrier
SergentBILKO


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Sud Ouest

Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 11:51

Le 19 pour une première phase de sortie le 26 Smile
Hum hum ... j'adore !!!
On vera bien, mais rien n'est moins sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 9:26

Je vois que t'es au taquet sur le warfo aussi Smile.

Mais ça m'amuse de voir qu'il y a au moins 3 jours de retard entre les spéculations anglophones et française.

Je pense que ce weekend va être long...
Le hype est grande.
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Guerrier
SergentBILKO


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Sud Ouest

Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 8:56

Carrément !
Et pour le coup, je ne m'attendais pas a autant :p.
Donc je suis d'autant plus au taquet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 8:12

Donc, si toutes les rumeurs se confirment, comme le codex est "le prochain" (tel qu'annoncé officiellement) ET qu'il ne reste que 50 jours avant LA release de Vigilus (Abaddon tout ça).

Nous sommes à quelquechose comme "la semaine prochaine est pour nous", il faut d'abord purger Shadespear et la deuxième vague de gob qui arrivent ce weekend et la semaine d'après.
Sauf, si ça commence à teaser cette semaine, ça devient plus sure de se dire que ça sort le 2 Fevrier...

On me parle de "dernière semaine de Janvier, histoire de correspondre avec la rentrée des tournois de 2019.

HYPE, sors de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Guerrier
SergentBILKO


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Sud Ouest

Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 9:37

Iblitz a écrit:
HYPE, sors de ce corps !
Non ce n'est pas possible... je suis possédé au plus profond de mon être Wink

Bon chaque jour devient plus difficile ^_^.
Surtout que depuis une semaine rien ne filtre... le calme avant la tempête ?
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 10:48

C'est problème quand on est derrière un écran plus 6h par jours.
On connait l'horraire des parution, on check, on attends, on revient 10 min après.
Le temps passe si lentement !

Le plus drole, c'est Facebook, les gars sont tellement impatient qu'ils annoncent ce qu'ils viennent d'acheter genre : "j'ai acheter 3 léman russ, comment je dois les équiper ?" ou encore "j'ai récupérer un stock d'acolytes, ils sont bien les métamorphs ?"
Et ça ne ne s'arrète pas. la seule chose à dire c'est "ATTENDEZ".
J'imagine bien le gars qui est partit sur du Métamorph sans se poser de question, qui déprime parce que c'est tout nul en ce moment (et qu'on vient de lui annoncer ça sur le groupe), et qui à la sortie du codex découvrira que c'est "OK" mais déprimera quand même parceque la nouvelle unité de stealer aux Hormones est trop bien ou qu'il n'a pas de place pour les jouer car trop de choix élite (et ça risque de se produire).
Revenir en haut Aller en bas
hzx
Spore mine
hzx


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2019

Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 18:52

Moi je ne risque pas de poser ce genre de question : je me suis lancé tête baisé pour ce qui me paressais bien, bilan : je me retrouve avec un Leman Russ Demolisher que je ne pourrais jouer que si il est inclus dans le codex car je compte adjoindre du tyty au genestealer donc pas d'astra .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
hzx
Spore mine
hzx


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2019

Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 18:54

D'ailleurs, si il est confirmé, j'attend avec hâte le nouveau système de blip pour l'embuscade : j'en ai marre de faire trois 1 sur mon jé d'embush de mes acolytes avec primus bousté au stratagème.....
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 7:18

Astra et culte ont toujours était lié. Je dirai même: vehicules Astartes. Mais les regles d'aujourd'hui rendent ça moins fluide.

 Pour ton démolisseur, au pire tu met un détachement auxiliaire ou tu le compte en QG leman.
Selon moi, ils vont retirer les entrées AM pour valoriser les véhicules gsc. Mais ça n'est que ma supposition.
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Guerrier
SergentBILKO


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Sud Ouest

Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 11:05

Iblitz a écrit:
Astra et culte ont toujours était lié. Je dirai même: vehicules Astartes. Mais les regles d'aujourd'hui rendent ça moins fluide.

 Pour ton démolisseur, au pire tu met un détachement auxiliaire ou tu le compte en QG leman.
Selon moi, ils vont retirer les entrées AM pour valoriser les véhicules gsc. Mais ça n'est que ma supposition.
Je l'espère !
Malgré que cela rende le culte moins fort, car il faudra un détachement un plus et donc à part pour l'AM.
Le codex culte avec JUSTE du culte aura plus de caractère, sera plus racé comme ont dit !!!
Et moi, cela me plait plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 12:45

On en sait rien. Le fait qu'il y ai une chimére sur une des nouvelles photos montre qu'elles ne seront pas absente du codex, mais on ne sait pas comment il faudra les jouer 
Comme toi, beaucoup de joueurs ont investi dans de l'AM et se retrouvent coincés quand il s'agit de sortir des trucs spéciaux (j'ai une vendetta et des scions alors je sert les fesses).

Pour moi c'est l'Alliance gsc/tyty qui n'est pas raccord et c'est encore quelquechoque qui pourrait changer.
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Guerrier
SergentBILKO


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Sud Ouest

Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 14:03

Iblitz a écrit:
Pour moi c'est l'Alliance gsc/tyty qui n'est pas raccord et c'est encore quelquechoque qui pourrait changer.
Disons qu'ils le sont le temps que les défenseurs soient hors de combat. Ensuite non et avant aucun contact.

Mais ne soit pas un oiseau de mauvaise augure, j'adore trop les jouer ensemble Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 16:54

Ah ben quand même !
https://www.warhammer-community.com/2019/01/16/16th-jan-genestealer-cults-preview-the-biophagusgw-homepage-post-1/


Bon ils ont encore réussi à nous pondre un double jet de dés, près phase plutôt qu'un choix ... font chier un peu là...
Lance un dé, si 1 blabla
Puis lance un dé pour les capa...  

Après il a de bonne capa pour booster les abbérents, noter qu'ils ne parlent QUE des abberents, donc à voir.
J'aimerai croire que la rumeurs des genestealer aux hormones soient vrai et qu'ils se nomme abberents aussi, mais avec un surnom genre "aberrent prime" mais faut pas réver, ça donnerai plus de sens.

On part sur des armées full abs, le soucis, c'est que tout ça ne tient pas dans un rockgrinder.

Après la comp : 9 abberents en chimère avec Biophagus, familier et Abominant, ça comment à être fun...
Coucou, +1f et l'escouade aura du F8 avec les pick et F12 ou F11 (je connais pas la nouvelle règles d'organisation des bonus) avec les marteau soit Pick4+/Marteau3+ pour blesser du char, on commence à être bien et ce sans trop mobiliser de synergies.

On attends les pouvoirs psy...
Et on a déjà les effets de l'extension de Nihilus.
Si les abberents ne sont pas l'unité favorites de ce codex, je sais pas où ont va.

J'aime bien le +1E, mais j'aurai préféré un fnp +1. +1E les aidera bien contre de l'infanterie et les tirs de bolters, mais pas contre de l'élite à base de marteau/gantelet.

On notera aussi la présence d'un Léman russ sur la photo, si ça peut rassurer certains Wink
Et les traits de culte sont confirmés !


Dernière édition par Iblitz le Mer 16 Jan 2019 - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hzx
Spore mine
hzx


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2019

Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 17:13

Eh bah voilà des bonnes nouvelles ! Wink Reste plus qu'a encore attendre une date de sortie pour le codex ...... Crying or Very sad "La hype est grande" pour reprendre les termes de certain.....
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 17:32

Même si c'est nouveau, je vois son intérêt pur, de pouvoir sortir un bataillon d'élite plus facilement qu'avant, si il coûte 50+10 pts par exemple, ça serait pas mal.
Je m'attend à un profil de crevette genre, 4+/4+ F3, E3, A2, PV4, cd8, svg 5+ 
Mais c'est aussi une source de BM (sur encore une fois un double jet de dés... ).

Donc a moins de jouer Full abberents (genre 2 packs au moins), le gars et son familier son uniquement là pour leur donner +1 attaque.
Au mieux, tu fais charger le biophagus en premier pour servir d'éponge et laisser tes abberents.

C'est moche de sacrifier les cerveaux comme ça, mais au moins les bestiaux seront protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 8:12

Petit calcul du matin.
10 abbérents pioches panneau on contre du wulfen burné (marteau bouclier, 2pv) :
-> 3,9 morts sans bonus.
-> 3,9 morts avec bonus de force.
-> 5,3 morts avec bonus d'attaque.

Contre du Leman russ
-> 14,37 dégâts sans bonus.
-> 14,37 dégâts  avec bonus de force.
-> 20,14 dégâts avec bonus d'attaque.

Ont est sur du 274pts + 50 "hypotétiques" du biophagus.
je pense que dans 80% des cas, le bonus d'endurence sera vital, sinon, vous économiser des points.
Et je n'ai même pas compter la présence d'un Abominant ou d'un Primus.

Contre du SM, idem, le bonus de force ne sert à rien.
Le bonus d'attaque non plus, puisque sans bonus, ils arrachent les 22 pv sans se forcer.

Nan vraiment, c'est pas une super idée.
Attendons de voir si il a d'autres règles pour lui et éventuellement des stratagèmes.
Sa seule utilité sera d'éviter au Magus d'avoir à booster cette unité plutôt qu'une autre (ou utiliser un autre pouvoir) et de remplir un choix d'élite à pas cher pour le Vangard détachement ou la brigade. Ensuite en terme de capacité brute, Aller chercher le bonus d'endurance, ou le bonus d'attaque si on doit gérer de la masse car on avoisine les 30 morts sur du E4, svg5+, 1pv.
Bien qu'on ne sache pas si Might from beyond sera conservé.

Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Guerrier
SergentBILKO


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Sud Ouest

Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 9:22

Pour les psy, à ma connaissance, ils ont toujours été repris.
Avec des reformulation pour clarifier parfois.
On verra bien.
An fait, on ne peut pas vraiment se projeter, mais on peut rêver !!! ^_^.
Comme dirait l'autre :
"Plus c'est long et plus c'est bon !"
"Plus c'est dur et plus ça dure !"
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 10:12

Et "plus c'est gros, mieux ça passe"... 
Ou "plus c'est gros, plus c'est beau"

on pourrait en faire des girlandes, en tout cas après ces maths je suis légèrement refroidi par le bonhomme. J'avoue que si il coute moins de 50 pts ça se case bien pour servir d'éponge en overwatch, puisque ça capacité est one-shot. 

Je pense que c'est surtout une fig pour faire plaisir aux modéliste. 
Je ne comprend pas les concepteurs de ces règles, c'est un copié collé du nécron. 
Un simple "+1 en fnp" aura suffit à le rendre génial.
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Guerrier
SergentBILKO


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Sud Ouest

Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 15:11

Je vois ce que tu veux dire.
Mais nous n'avons pas tout, et même pas grand chose.
Donc, pour le moment, on ne peut pas se projeter.
Mais..... la SUITE... la SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 15:12

ça devrait pop encore cette semaine, peut être aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Guerrier
SergentBILKO


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Sud Ouest

Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 8:54

I see, I hope !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 15:51

Un gars sur le podcast 40k officiel a dit :
"Avant le LVO".
Ce dernier aura lieu le 8 février soit dans 3 semaines !
Je suis comme ça :
Perso, je parie sur mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 17:12

Comme j'en peu plus d'attendre, il faut alimenter ce thread un peu.

On va mélanger rumeurs et trucs validé pour voir ce qu'on à obtenu jusque là :

- Nouveau codex -> prévu et validée OK
- Femagus -> pas prévue mais validée OK
- Clamavox-> pas prévue mais validé OK
- Cult eastwood -> Leak et validé OK 
- Mr Cape violette -> pas prévue mais validé OK
- Assassin -> anticipé d'après rumor engine OK
- Biophagus -> pas prévue mais validé OK
- Snipeuse -> annoncé et validé OK
- Nexos-> annoncé et validé OK
- Motos -> Leak et validé OK
- Quad -> Leak et validé OKOn vient de ma confirmer (un gars qui était à l'event) que le quad serait dans le kit de biker.
- Kit d'abbérants -> validé, sortie en boite mais pas seuls OK A voir si le kit sort avec le reste.
- Nouveau genestealer -> wishlist, mais une rumeur en parle
- Genestealer aux hormones -> wishlist d'après vidéo, mais c'est certainement des aberrants
- Dés -> pas prévue mais validés OK
- Cartes -> anticipés et validés OK
- Grosse statue de stealer -> wishlist d'après vidéo, Peu probable on à déjà la foreuse en décor
- Foreuse -> pas prévue mais validée OK
- Kit de saboteurs -> wishlist d'après vidéo
- Nouveau char -> OK 
- un GROS truc -> wishlist délire total de certains
- Unité de type nuée -> wishlist délire total de certains
- Plus de familiers -> wishlist délire total de certains (pour mois c'est un oui, mais toujours en tant que serviteurs, on en est déjà à +2 (biophagus et assassin) mais il faut voir si la magus n'a pas les siens avec elle ou si un des nouveau kit n'en proposerai pas un en plus mode "vorace".

Je crois avoir à peu près fais le tour de ce qui se raconte et se rêve sur les forums divers.
On est quand même à 14 articles de sur !

Je remet les photos. J'avoue que le kit de saboteurs me parait probable.
Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Untitl13
Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Untitl14
Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Untitl12


Dernière édition par Iblitz le Jeu 24 Jan 2019 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Culte Genestealer
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» culte genestealer
» [Amical][2000] Culte genestealer
» Culte genestealer et Flotte-Ruche
» [TACTICA] Culte Genestealer, général
» [Culte genestealer] La Guilde minière 54/V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Rumeurs-
Sauter vers: